• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu Les batailles

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3516

tu peut aussi battre en retraite et changer ta configuration t attaque
 

DeletedUser1960

je ne fais que des batailles automatiques car je ne sais pas qui mettre contre qui dès fois ça paye, des fois je me fais rétamer, je bloque mon évolution car je me fais tuer mes troupes, je dépense mes marchandises et mes outils pour négocier et ouvrir mes provinces pour ouvrir ces coffres de début de niveau, ça fait 15 jours que je suis bloquée à l'évolution 4 . superalexandre9 ton explication à l'air super mais pour moi s'est du chinois. Que faire pour avoir le minimun de dégâts en bataille auto, de façon à pouvoir plus aider mes co équipiers
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Une refonte du système de combat, tu es sûr ? Merci d'avoir prévenu, on me dit rien à moi (ils auraient pu prévenir quand même) o_O
Tttt! tu n'as pas lu tes messages car l'info a été envoyée par le courrier en jeu:
upload_2016-10-5_19-49-11.png
 

Deleted User - 154415

Argh... tout est à recommencer :oops:
Ordre de jeu des différentes unités, leurs déplacements et leur portée, contre qui elles sont fortes, j'suis découragée là :confused:
 

Deleted User - 154415

ah ah très drôle... il va falloir m'aider alors !
je vais prendre quelques notes que je veux bien poser ici, mais il faudra que d'autres prennent des notes aussi vu que je n'ai pas accès à beaucoup d'unités ennemies là, il faudrait que j'explore d'autres provinces et il me faut un temps fou pour ça ! mais petit à petit, on va y arriver ... o_O*

Sur les conseils de Nyreen, j'ouvre un topic pour les batailles nouvelle génération ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5402

Le système des batailles changeant complètement bientôt, nous fermons ce sujet :)

Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut