• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser6804

Bravo et merci pour ce nouveau système d'aventure, c'est bcp plus gai comme ça :) !!!
 

WizardWinter

Maître de la magie
ne jouant que depuis 2 mois j'ai trouvé cette aventure (ma premiere) sympa , avec un super suspens (notre confrerie a vaillamment luté pour la 50ieme place avec un conf bien plus grosse) merci les dev.
 

Ragnarok157

Belle plante
Quelle aventure ! Très clairement, le nouveau système est plutôt réussi. Ça en deviendrait presque agréable de produire les nains et autres petits badges. Toute cette partie fastidieuse en moins, ça permet de se concentrer sur quoi produire, de se concerter avec les coéquipiers et surtout de s'amuser :D

Bon par contre pour la prochaine, va falloir prévoir un peu plus de capacité sur les serveurs. Ne plus pouvoir poser sur la dernière soirée, alors que les stocks sont pleins, c'est particulièrement frustrant. Au pire, on a qu'à piquer un peu sur les capacités serveurs de Grepolis ou FoE, promis on dira rien :p

À voir aussi sur les bugs du puits, malgré toutes nos précautions, on a eu droit à plusieurs plantages. On a déjà vu une victoire nous échapper sur un puits verrouillé, on a donc appris à "caresser le puits dans le sens du poil". Il y a deux-trois petites choses à revoir dans le code peut-être. :rolleyes:

J'en profite aussi pour féliciter 4 joueurs @Thanaise, @Feanor01, @gameuracb et @kenkero, qui sont (à ma connaissance) les premiers à remporter une double aventure sur les serveurs FR. Tandis qu'ils renversaient le podium sur Arendyll avec leurs compagnons Post Tenebra Lux, ils ont aussi participé à poser un sacré record de points sur Felyndral avec les Ðragonz (un petit 86 900). Donc bravo à eux, ce n'est pas rien de se dégager suffisamment de temps pour ça, et bravo bien sûr aux vainqueurs sur les 3 mondes.:cool:

Il y a un joueur tchèque qui avait posté la dernière fois un comparatif des résultats des vainqueurs à l'échelle mondiale (un peu fou ce garçon, il a un compte sur chaque monde pour aller voir ce qui se passe). J'essaierai de donner le lien s'il refait la même chose.

Rendez-vous à a prochaine Aventure !
 

DeletedUser8625

C'est cela que tu cherches Ragnarok
upload_2019-8-7_18-18-34.png
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
apparemment ça ne prend que les gagnants de chaque serveur
edit : en fait je serais curieux de savoir combien d'équipes russes ont fait mieux (ou plus fou, à ce stade) que les dragonz ou que nous
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
Hum, effectivement le classement est faux, je corrige ça :oops:

Un petit top 50 à venir donc ;)

en fait je serais curieux de savoir combien d'équipes russes on fait mieux (ou plus fou, à ce stade) que les dragonz ou que nous
Une seule pour les Ðragonz, et pour vous, bonne question :D

Edit. : Voilà, corrigé !

Clipboard02.jpg


Edit. 2 : Je viens aussi de me rendre compte que la même erreur avait été faite sur le classement mondial de l'Aventure précédente :p
 
Dernière édition:

DeletedUser14281

Cette nouvelle interface nettement plus conviviale c'est une très belle amélioration à mon avis... Elle donne un côté un peu plus léger à l'aventure, et donc un engagement un peu plus important. Bravo !
 

DeletedUser5372

Coucou !
Mieux vaut tard que jamais : MERCI pour ce nouveau visuel sur la récolte de badges, finis et en cours... Bonne continuation ☺
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour tout le monde
y a t il une aventure en confrérie programmée prochainement
merci pour le renseignement
bonne journée
 

DeletedUser15803

bonjour tout le monde
y a t il une aventure en confrérie programmée prochainement
merci pour le renseignement
bonne journée
pour le moment je ne sais pas, je sais que y a aventure de confrerie sur beta actu,

pour le live, je pense que sa devrai venir bientot, puis sa sera signaler officielement je pense"
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Bonjour à tous,
Mon spoiler ne me donne pas d'information sur les récompenses de la prochaine aventure, est-ce que vous avez plus e chance sur les vôtres siouplaît ?
 

Deleted User - 1369389

Bonjour vers quel heure commence l aventure ? Il y a des impatient dans la nôtre confrérie hihi^^
 

Hrodgar

Fleur de saison
Je n'ai jamais vu des récompenses aussi POURRIES pour une Ac ! Il y a :
1/ Des uprades du bât des sirènes que perso je n'ai pas posé car il me semblait sans intérêt comparé au set de la moisson de l'an dernier. Ca ne me sert donc à rien, et en plus j'ai déjà 15 exemplaires de cet upgrade qui vont servir à alimenter l'académie ;
2/ Des upgrades de Stonehenge qui est déjà au niv 10 chez moi. Intérêt = 0 ;
3/ Qq bénédictions de PC, heureusement, mais c'est vraiment très peu.

Conclusion : franchement globalement les récompenses de cette AC c'est du brun en barre :-(
Seul point positif, au plan technique : les badges sont nettement plus faciles à fabriquer maintenant que l'exaspérant menu déroulant a été remplacé par le nouveau système, qui évite d'avoir à sélectionner ce qu'on fait (on peut même faire 5 badges en parallèle, tout est gardé en mémoire).
 
Haut