• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

MarinaDelicia

Doux velours
Il a ses récompenses sur la carte ou il pose.
Une fois la carte valider , tout ce que vous avez poser sur la carte passé ne compte pas.
Il faut re-poser sur la nouvelle carte pour avoir aussi les récompenses, sinon il n'aura rien ;)
 

DeletedUser14707

Petite question pour grande réponse...
Je vais paraitre un peu idiot (ça changera pas de beaucoup, de d'habitude, je sais merci....:D), mais où trouve t on le nombre de badges, et tout ce que l'on doit faire pour l'aventure confrérie, y a t il un tableau quelque chose?
J'ai un "vieux" tableau d'une de mes consœurs (Viayla, merci à elle d'ailleurs) qui nous sert de base mais y a t il eu une MAJ depuis?
Merci à vous de votre/vos réponses.
 

Membre supprimé 7733

Petite question pour grande réponse...
Je vais paraitre un peu idiot (ça changera pas de beaucoup, de d'habitude, je sais merci....:D), mais où trouve t on le nombre de badges, et tout ce que l'on doit faire pour l'aventure confrérie, y a t il un tableau quelque chose?
J'ai un "vieux" tableau d'une de mes consœurs (Viayla, merci à elle d'ailleurs) qui nous sert de base mais y a t il eu une MAJ depuis?
Merci à vous de votre/vos réponses.

Tu peux trouver les infos ici :)
 

DeletedUser14707

@karina84 merci.
Le lien que tu m'as donné est mis à jour pour chaque aventure de confrérie??
moi lourd, mais nooooooooooooooooooooon (ce n'est qu'une impression ;) )
 

DeletedUser14707

autre question (oooooh le relouuuuuu celui-là, oui oui je sais :D lol)
certains de nos joueurs, ne jouent que sur telephone et ne peuvent pas lire ce lien.
Est qu'il y a possibilité de lire ce lien autrement?
désolé de t'embêter @karina84
 

Membre supprimé 7733

kyhd

Graine divine
Personnellement je suis très contente des cadeaux de l'aventure.
Cela me permettra de poser le stonehenge et le paradis des sirènes dans mes villes.
Et oui, je trouve le stonehenge très intéressant contrairement à beaucoup :p
 

DeletedUser9731

petite question, lorsqu un membre a posé des badges sur la premiere carte, mais qu il n a pas posé sur la deuxieme , a t il quand meme les récompenses svp merci
Récompense de la première carte mais pas de la deuxième. Si il pose un badge sur la troisième, il en percevra les gains.
 

DeletedUser14052

Lol, le phénix c'était il y a encore plus longtemps, mon phénix doré date du chapitre 1, un artefact en plus ne change rien ;) Alors que Stonehenge me donnera 1 pc en plus (et j'adore les pc bonus)
Chacun ses préférences...
Maintenant, on peut crafter les phénix en artisanat.

Par contre, je pense qu'il serait plus utile d'avoir un Artefact "Joker" plutot que 2 artefacts possiblement peu utiles. Placez-le dans votre Académie dans la file d'attente de sorts pour le transformer en Artefact spécifique, et hop. Parce que bientôt, on va avoir 3 phénix, 3 ours, 1 stonehenge, 1 paradis, c'est compliqué à monter.
 

DeletedUser14882

le stonenhenge est intéressant, mais pas le paradis des sirènes, à part pour ceux qui jouent en hors confrérie...
Pourquoi inintéressant le Paradis des Sirènes ?
Il me donne par jour la prod d'une manuf T1 (qui me donne 1481/3 heures) + 3 savoirs anciens. Avec en prime 1088 habitants et 2176 culture. Je le trouve très bien. Et je ne suis pas la seule.
Par contre le Stonehenge il dort. Un jour il me donnera des fragments. Surtout que je l'ai récupéré à l'ère des Fées.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
j'aurais du préciser "pour mon jeu"
sur aren j'ai un tel réseau de voisins qu'il m'est inutile même quand je suis en hors confrérie ce qui m'arrive presque tout le temps
pour la pop, je suis à presque +10000 donc pas d'utilité et pour les savoirs anciens, tu n'as pas idée du nombre qui trainent dans mon inventaire.
je l'ai posé car le bât est joli, mais il sera détruit quand j'aurai besoin de place, surtout si je peux avoir un second canard de feu ;)
 

DeletedUser14882

j'aurais du préciser "pour mon jeu"
sur aren j'ai un tel réseau de voisins qu'il m'est inutile même quand je suis en hors confrérie ce qui m'arrive presque tout le temps
pour la pop, je suis à presque +10000 donc pas d'utilité et pour les savoirs anciens, tu n'as pas idée du nombre qui trainent dans mon inventaire.
je l'ai posé car le bât est joli, mais il sera détruit quand j'aurai besoin de place, surtout si je peux avoir un second canard de feu ;)
¨
...pop à +10300 avec juste 2 tiers de mes habitations uppées au premier niveau Sylvains. Mais les upper prend un peu de culture. Le Paradis en donne... En plus c'est vrai qu'il est joli ;)
Ayant fait un T10 au même endroit que toi la semaine dernière (il me semble ...) je pense avoir une idée du nombre de savoirs anciens que tu possèdes ;);)

PS : désolée je suis en plein hors sujet...)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
disons que je suis TREEEEEEEEEEEEEES actif pour les merveilles, mon abysse est au max et mon coeur au niveau 23, j'oublie les autres...
c'était pas la s'maine dernière ou sur un autre monde (fel ?) je parle de arendyll ;)
 

DeletedUser11736

A l'occasion du polissage, je n'ai reçu aucun sortilège depuis le début de l'événement, contrairement à l'accoutumée, et alors qu'on en a bien évidemment besoin pour les baguettes, potions et chapeaux ; comme c'est bizarre ... :rolleyes:
 
Haut