[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wiimii2

Arbre monde
Oyé Oyé chère citoyens d'Elvenar !!!! :D:D:D:D
Arrive très prochainement suite à une confirmation D'un CM étranger hihi
Que la nouvelle race arrive Très Très Très prochainement ....
Avec une super extension en 13X13 ( d'ont 1 ou + dans les recherches )
c'est bien et nul car ceux qui veulent toutes les extention devront encore payé, c'est pas ouf quoi !
 

DeletedUser15803

c'est bien et nul car ceux qui veulent toutes les extention devront encore payé, c'est pas ouf quoi !

je suppose qu'ils devrons juste faire la prochaine aventure de confrérie

( lors de la dernière il y en avais a gagner dans les prix
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
je pense qu'ils devrons juste faire la prochaine aventure de confrerie

( lors de la derniere il y en avais a gagner dans les prix

:D:D:D:D:D On gagne des extensions dans les aventures maintenant ? c'est super chouette !!!!
@wiimii2 tout ne peu pas être gratuit, vous voulez des nouveauté du contenue ? Et les graphistes , les webmaster, les webdisigner , ils se paie comment ? Bref on s'égare ;)
 

Kaaru

Romantique
Je met ça ici, c'est plus dans le thème ;)

Concernant la difficulté du Donjon qui serait liée aux niveaux des Merveilles anciennes, voici la réponse de Marindor (CM Bêta) :

The Spire difficulty is based on a lot of factors, Ancient Wonder levels being by far the smallest of them. Their influence is very little, but yes, as you progress in the game, the Spire difficulty increases with that and AW levels are just one of the many parameters (as said: the smallest in fact) by which account progression is measured :)
En gros, la difficulté du Donjon est basée sur beaucoup de facteurs, le niveau des Merveilles anciennes étant de loin le plus petit d'entre-eux. Leur influence est très légère, mais oui, à mesure que vous progressez dans le jeu, la difficulté du Donjon augmente, et les niveaux des Merveilles anciennes sont juste un des nombreux paramètres (Comme dit : le plus petit en réalité) pris en compte dans la façon dont est mesurée l'avancée dans le jeu :)

Donc non, ce n'est ni une mesure anti-pusher, ni une façon de pénaliser les anciens joueurs ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Sinon, en rappel y'a eu aussi un défi sur beta en début de semaine ;)
Et avec le dernier, Inno avait décidé de ne pas attendre 15 jours entre beta et live :)
Donc à partir jeudi prochain et jusqu'au jeudi d'après il pourrait potentiellement se pointer à partir de n'importe quel moment sur les lives, n'oubliez d'en informer vos confrère s'ils veulent le préparer un peu ;)
 

DeletedUser15803

deja l'aventure de confrerie, bah ca perd pas de temp, lol , perso cette fois si je me lance pas dedant , pas envie de destroye ma ville sachant le peut qu'il y a a gagner; certe si y a un artefact d’Évolution sa me serais utile, mais comme j arriverais pas au 2 eme coffre, pas la peine de se lancer

je prefere me consentré sur le donjon une bonne fois, et rien que sur cela ca sera deja une bonne chose
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
nouveauté du jour : nouvelles recettes dans l'artisanat incluant les différents phénix, Stonehenge et paradis des sirènes (bâtiment, pas artefact)
une incertitude : sera-t-il possible d'avoir ces recettes si vous avez déjà les bâtiments concernés? à voir

edit : prix de la rotation des recettes passé à 50 diams, toujours pas moyen d'utiliser de bénés temps, rotation des recettes toutes les 6 heures
 
Dernière édition:

DeletedUser7157

J'ai rien dit, j'avais pas vu la parenthèse !! Dommage mais logique pour les artefacts ça aurait été bien fumé^^

edit : niania mordhjaz, je l'avai relu et me m'étais corrigée dans la minute !
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Nabataea relis le message de maxiqbert ;)

Les artefact seront toujours rare, et donne via défi et aventure de conf, comme c'est le cas actuellement une fois un event terminé
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
note de version publiée, et fausse joie pour ceux qui ont imaginé avoir une armée de phénix : la recette ne sera visible que si vous n'avez pas le bâtiment dans votre ville ou votre inventaire.
Il y a eu un peu de ménage dans les recettes, aussi, les recettes les moins utilisées ont été supprimées (cage au fleurs d'été, petites béné or et matériaux, codex autre que la lave, ...)

edit : les couts et gains en fragments des batiments ont été baissés. Ce qui renforce le déséquilibre fragments/catalyseurs du donjon :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut