• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Hrodgar

Fleur de saison
Oui bien sur, mais mes confrères soit ont le bât niv 10 (avec la nouvelle version d'event ça n'était pas difficile, la preuve j'ai 2 fois le bât + 15 upgrades et je ne suis pas un cas isolé) soit ne le posent pas. Admettons qu'il y ait 1 upgrade, mais alors il faudrait autre chose que ça par ailleurs !
 

DeletedUser16245

Je n'ai jamais vu des récompenses aussi POURRIES pour une Ac ! Il y a :
1/ Des uprades du bât des sirènes que perso je n'ai pas posé car il me semblait sans intérêt comparé au set de la moisson de l'an dernier. Ca ne me sert donc à rien, et en plus j'ai déjà 15 exemplaires de cet upgrade qui vont servir à alimenter l'académie ;
2/ Des upgrades de Stonehenge qui est déjà au niv 10 chez moi. Intérêt = 0 ;
3/ Qq bénédictions de PC, heureusement, mais c'est vraiment très peu.

Conclusion : franchement globalement les récompenses de cette AC c'est du brun en barre :-(
Seul point positif, au plan technique : les badges sont nettement plus faciles à fabriquer maintenant que l'exaspérant menu déroulant a été remplacé par le nouveau système, qui évite d'avoir à sélectionner ce qu'on fait (on peut même faire 5 badges en parallèle, tout est gardé en mémoire).

Je suis d'accord, les récompenses des aventures me semblent de moins en moins intéressantes...

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
Et bienvenue sur le forum :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je suis très content des récompenses de cette Aventure.
Il me manquait des artefacts pour mes bâtiments :(

Pour ceux que ça n'intéresse pas, vous pouvez toujours les crafter donc rien n'est perdu ;)
 

DeletedUser8734

les récompenses des aventures ont été intéressante que les 2-3 premières édition, depuis, c'est plutôt le néant. cette fois, ça aidera au moins beaucoup de joueur à finir leurs bâtiment évolutif. Et puis, peut-être qu'avec le manque d'intérêt, d'autres confréries vont pouvoir avoir une chance pour les prix du top 5 x)
 

Deleted User - 154415

Bonjour, je suis un peu d'accord avec ce qui est dit plus haut, les récompenses ne me font pas vraiment rêver... peut-être en remplaçant le savoir ancien du 3è coffre par un petit bâtiment sympa (ou ancien), ça donnerait un peu plus envie.
Mais d'après les conversations dans ma conf, il y en a plusieurs qui sont super motivés alors je vais essayer de faire ma part du boulot par solidarité...
 

Hrodgar

Fleur de saison
Quitte à avoir des upgrades, il aurait été préférable d'en obtenir pour les Phoenix, pour 2 raisons :
1/ ce sont des bâtiments d'event très intéressants (bien plus que les Sirènes ou Stonehenge à mon sens) ;
2/ on a obtenu 3 Phoenix niv 1 à l'event et personne n'a pu les monter au niv. 10 tous les 3, alors que les joueurs qui ont posé les Sirènes ont à peu près tous atteint le niv. 10 (l'event nouvelle version a permis aisément d'avoir 9 upgrades).
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Quitte à avoir des upgrades, il aurait été préférable d'en obtenir pour les Phoenix, pour 2 raisons :
1/ ce sont des bâtiments d'event très intéressants (bien plus que les Sirènes ou Stonehenge à mon sens) ;
2/ on a obtenu 3 Phoenix niv 1 à l'event et personne n'a pu les monter au niv. 10 tous les 3, alors que les joueurs qui ont posé les Sirènes ont à peu près tous atteint le niv. 10 (l'event nouvelle version a permis aisément d'avoir 9 upgrades).

C'était al première foi qu'ils sortaient un bat évolutif, il faut un peu de temps et des retours de joueurs pour ajuster le truc. Ca va dans le bon sens avec cet event la preuve :) 3 bat évolutif, mais plus de quêtes pour chopper les artefacts :) En gérant bien je pense qu'on pourra réussir à avoir 2 bat lvl 10.
Les sets ont fait un joli flop au début aussi :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
2 bâtiments lvl 10 c'est pas dit. si tu tombes sur 10 x 3 heures dans tes ateliers créateurs ou 10 x 3 dans tes manufs lvl max, y a du taf ^^
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
1/ ce sont des bâtiments d'event très intéressants (bien plus que les Sirènes ou Stonehenge à mon sens)
Cela c'est votre opinion.
Pensez à ceux qui ont tout misé sur les Paradis des Sirènes, 2 artefacts de plus ne sont pas négligeables.

Quant aux artefacts du Phénix, nous avons déjà eu plusieurs fois l'occasion d'en gagner. Alors un peu pour les autres, c'est très bien ;)

De plus, certains diraient qu'à part le Phénix de feu, les 2 autres ne valent pas grand chose.

Alors qui a raison et qui a tort à votre avis ?

Soyons tolérants et acceptons les récompenses des aventures comme des cadeaux à utiliser ou à désenchanter (dédicace @MarinaDelicia :D) suivant son opinion :)
 

DeletedUser8734

1/ ce sont des bâtiments d'event très intéressants (bien plus que les Sirènes ou Stonehenge à mon sens) ;
Cela c'est votre opinion.
Pensez à ceux qui ont tout misé sur les Paradis des Sirènes, 2 artefacts de plus ne sont pas négligeables.

Quant aux artefacts du Phénix, nous avons déjà eu plusieurs fois l'occasion d'en gagner. Alors un peu pour les autres, c'est très bien ;)

De plus, certains diraient qu'à part le Phénix de feu, les 2 autres ne valent pas grand chose.

Alors qui a raison et qui a tort à votre avis ?

Soyons tolérants et acceptons les récompenses des aventures comme des cadeaux à utiliser ou à désenchanter (dédicace @MarinaDelicia :D) suivant son opinion :)

je veux pas être méchant, mais il dit clairement que c'est sa propre opinion/ressenti et à la fin de ton post, c'est toi qui en impose une :rolleyes:
 

Deleted User - 1613901

Personnellement, il me manquait un artefact pour monter Stonehenge au niveau 10, et certains de mes (petits) confères ont encore besoin d'artefacts Paradis des sirènes, donc nous sommes plutôt contents des récompenses, dans mon groupe.

J'aime bien l'idée que quand on n'arrive pas à aller au bout d'un event, on puisse récupérer un ou deux artefacts ensuite...
 

WizardWinter

Maître de la magie
bof le stonehenge c'etait il y a longtemps, je l'avais pas posé manquant d'evol, depuis j'ai changé 4 x d'ere à quoi peuvent servir 1 ou 2 evol , il a été recyclé avant la maj. moi j'aurais preféré un phoenix que j'ai pas : pourquoi il n'y a pas moyen de choisir quelle evol le joueur souhaite ?
 

Deleted User - 1613901

Lol, le phénix c'était il y a encore plus longtemps, mon phénix doré date du chapitre 1, un artefact en plus ne change rien ;) Alors que Stonehenge me donnera 1 pc en plus (et j'adore les pc bonus)
Chacun ses préférences...
 

linfo

Fleur de saison
Bon ben cette aventure a un très fort déséquilibre en badges 24 et 48 h dès le 2iéme niveau ( 40 voire 50 badges !!!!!) donc fin des opérations... ça rejoint le donjon pour notre confrèrie pourtant toujours classée dans les 180-190 ième
Bye bye
 

la rouquine

Roseau épanoui
bonjour tous,
petite question, lorsqu un membre a posé des badges sur la premiere carte, mais qu il n a pas posé sur la deuxieme , a t il quand meme les récompenses svp merci
 
Haut