• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser1497

Oui je pense que ça ne se fera pas pour le sortilège mais ça motiverais peut-être plus de confréries à participer aux Aventures ;). Après je ne sais pas si une majorité des confréries arrivent à débloquer la troisième carte à chaque fois, c'est aussi un challenge comme le tournoi je trouve, donc avec tout le mal que l'on se donne ça pourrait être la moindre des choses :D.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il ne faut pas les faire voila tout ... et là ça changera ... ils n'auront pas le choix ...

moi je râle mais je ne l'ai pas faite celle-ci ... 2 aventures en 3 semaines ... faut être maso
 

DeletedUser1497

Moi je les aime bien car ça apporte un peu plus de convivialité dans la confrérie et le tchat est beaucoup plus actif, après ce 'est que mon point de vue ;). Et puis j'adore le jeu donc ça me divertit aussi ;).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'espère quand même que ta confrérie est conviviale pas seulement pendant les aventures hein ;);)

ma conf n'a pas besoin des aventures pour l'être ... au contraire chez nous ça a créé des tensions ...
entre ceux qui mettent des badges où il n'en faut pas ^^ ou ceux qui marquent pas leurs badges
en prépa ou en stock ... vaut mieux qu'il n'y en ait pas ... c'est plus serein sans ... pi en plus sur béta
pendant les aventures sur les live c'est mort ... :(:(:(

le tchat encore faut-il qu'il fonctionne ... c'est pas gagné en ce moment sur la béta :(
 

DeletedUser1497

Oui c'est clair que le tchat ne fonctionne pas toujours très bien. Si notre confrérie est toujours conviviale quoi qu'il arrive même en dehors des aventures tqt ;). J'explique à chaque fois nos objectifs pour les aventures, notamment le choix du chemin approprié pour chaque carte :).
 

Kaaru

Romantique
Osef des récompenses ! Allez allez, on fait des Badges ! Plus vite que ça ! *Sort le fouet*

En vrai ça ne se passe pas vraiment comme ça chez les Ðragonz... ou presque...

Il est vrai que de meilleures récompenses ne seraient pas de refus, ceci dit, ça ne nous empêche pas de nous amuser (même si la récolte est éprouvante pour certains d'entre nous) :p
 

marc5812

Bourgeon
Il ne faut pas les faire voila tout ... et là ça changera ... ils n'auront pas le choix ...

moi je râle mais je ne l'ai pas faite celle-ci ... 2 aventures en 3 semaines ... faut être maso
J'ai fait la dernière, mais ce coup ci je laisse tomber... Quand on voit ce qu'ils demandent ! Bref, sans sortir la carte bleue, quasi impossible ! Et pour gagner trois conn.... ! Dommage, çà pourrait être sympa...
 

DeletedUser

ça a été sympa les 2 premières ça changeait
entre les répétitions, les quêtes abrutissantes et les lots à 2 balles
j'ai plus de temps pour mon IRL du coup ;)

un peu comme la modification du phare de crystal et de la tour du clocher à l'époque
beaucoup ne font plus que leur confrérie en aide car les marchandises dans les 3 coffres d'aides dépasse rarement la 10eme aide
avant ont faisait tout les voisins ça rapportait plus mais ça prenait du temps.

voilà
 

Chocolena

Esprit magique
Evangélise participe aussi et pourtant j'ai pas changé d'avis sur cette satanée aventure type 3 !
Mais mes petits confrères ont voulu tenter l'aventure, donc go :)
Et la vilaine que je suis, a mis des restrictions strictes ;)
C'est pas les récompenses qui nous motivent, mais le plaisir de jouer ensemble, réfléchir, discuter sur la stratégie. L'adrénaline du puit ! Moment fort et intense, car tous connectés ensemble ou presque.
Tout le monde ne fonctionne pas au bâton et à la carotte :p (ce n'est pas un jugement de valeur)
 
Dernière édition:

atime100

Disciple des nains
kaaru j'ai regardé tes premiers collegues et tu vas encore nous faire le même coup..^^ (soit-disant cool mais pas dupe)

kaaru.JPG
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bah je vois pas où est le soucis. C'est pas un compte fantôme il est 124eme xD
Et s'il a de la place pour mettre des ateliers c'est normal qu'il en profite :)

Par contre, s'il fait des prod de 5Min, il doit avoir a peine finie de lancer sa production qu'il faut déjà récolter les premiers :p
 

atime100

Disciple des nains
c'est pas pour le "dénoncer" comme certains peuvent le penser, c'est pour le taquiner quand il dit on la joue "cool" cette fois ci^^
 

Kaaru

Romantique
Hello !

Haha ! Si si, on joue cool promis ! Cette fois je ne relève pas mes productions du tac au tac ! :oops:

Après bon, on a beau dire (même au sein de la confrérie) qu'on va jouer cool mais... je sais pas pourquoi, je sens qu'on va pas pouvoir s'empêcher de faire un gros score :p
 

Membre supprimé 7733

c'est pas pour le "dénoncer" comme certains peuvent le penser, c'est pour le taquiner quand il dit on la joue "cool" cette fois ci^^

Hello atime ;)

oui je peux te confirmer qu'on joue beaucoup plus cool cette fois ci, notre objectif est bien à la baisse!
après les FA de la semaine dernière où nous avons poussé pour voir comment on s'en sortait avec des absents on a décidé qu'on chercherait à dépasser notre score une autre fois.
 

Deleted User - 496376

Je confirme que chez les Dragons on la joue cool l'Aventure cette fois ;) La preuve ? Pas de message 2 jours avant le début pour rappeler ce que nous devons faire et ne pas faire, même pas de message 10 mn avant le début de l'Aventure pour nous donner le top départ et même pas une fois l'Aventure démarrée mais juste un message dans l'après-midi pour passer des consignes. Même pas de mot d'ordre puisque la "consigne" cette fois-ci c'est "faites comme vous le pouvez !" Mais bon c'est bien connu que le Dragon aime le challenge et les consignes, du coup sur le chat c'est "qu'est-ce que je dois faire ?" mais on s'amuse et on rigole de toutes les erreurs et les mis-clics qu'on ne peut s'empêcher d'avouer. J'ai même proposé:p l'attribution d'un Boulet d'Or à celui qui aura fait la plus grosse bourde ! :p:p Bref en un mot comme en cent, on s'amuse et on s'éclate. ;);)
 

DeletedUser12178

Si qq'un ne sait ps koi faire sur Felyndral et est or confrérie
cliquer sur le lien ds l'encadré de ma signa
oui je désespère :eek:;):)
Merci a ceux qui pourront
Bonne aventure :)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 7733

@flo83 je te confirme c'est une tortuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrre mais on doit être maso chez nous!! :eek::D (hein LV hihi)

nan mais en vrai on s'amuse pas à les faire tourner en permanence ces quêtes
là par exemple j'ai 100 ateliers; y en a 15 sur les 24h, 35 sur les treants et 50 sur les nains et je ramasse quand tout est fini...
comme ca je passe pas mon temps a faire des nains :p
mais après chacun fait en fonction de sa dispo et surtout de la plaaaaaaace ;)
 
Haut