• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser7704

Bonjour
J'ai lu sur la bêta que les prérequis pour le tourbillon sont toujours les mêmes, Comme je ne le savais pas je ne les ai pas notés. Est-ce que quelqu'un aurait cette liste ???
Merci d'avance
3 brasseurs + 3 tréants + 3 boulangers
3 menuisiers + 3 fermiers + 3 forgerons
3 flacons + 3 bracelets + 3 colliers
 

benchris

Maître de la magie
merci ceux là je l'ai ai vu aussi mais c'est la suite dont j'aurai besoin. Ma confrérie est encore petite niveau des confrères mais ils ont envie de se donner
à fond donc si je ne peux prétendre à faire les 9 parcours je pense que l'on peut tirer notre épingle du jeu
avec le tourbillon. Pour mieux réussir j'aurai besoin d'une liste plus étoffée (si possible) pour préparer mon tableau
afin de nous organiser au mieux.
Merci et bonne soirée
 

DeletedUser

merci ceux là je l'ai ai vu aussi mais c'est la suite dont j'aurai besoin. Ma confrérie est encore petite niveau des confrères mais ils ont envie de se donner
à fond donc si je ne peux prétendre à faire les 9 parcours je pense que l'on peut tirer notre épingle du jeu
avec le tourbillon. Pour mieux réussir j'aurai besoin d'une liste plus étoffée (si possible) pour préparer mon tableau
afin de nous organiser au mieux.
Merci et bonne soirée
ben c'est la liste pour le puit sans fond à faire en boucle jusqu'à épuisement des stocks ;)

ça toujours été ça dans toutes les aventures
 

DeletedUser12581

Je ne désire pas répondre au dernier commentaire, mais plutôt en ajouter un.
Le sujet : cette nouvelle aventure de confrérie.
1- Elle bien trop reprochée de celle que nous venons de terminer. On a pas le temps de se remettre de la précédente. Chaque joueur doit s'invertir à fond : temps, énergie, ressource et même pour certains.:argent (diamants).
2- Les récompenses ne sont pas à la hauteur de l'effort qu'il faut fournir pour participer à une aventure.
3 - Les points de connaissances (savoir anciens) c'est bien, mais certains joueurs de ma confrérie pensent que ce serait mieux si c'était des points de connaissances que l'on pourrait utiliser à notre guise, tant pour la recherche de nouvelles technologie que pour améliorer des merveilles.
Et 4- Si conformément au commentaires que j'ai lu plus haut, si l'un des but de cette nouvelle aventure est de tester le fonctionnement du chat... ils auraient pu se forcer un peut pour trouver une autre façon de le faire
 

DeletedUser7127

Bonjour à toutes et tous,

Je rebondis sur le message de Alaguisia. Ne sachant pas où mettre ce message, je pense finalement qu'il a, et aura sa place...et sera même peut être déplacer, comme dirai l'expression "Si Dieu le veux". En générale, pour celles et ceux qui me connaissent; quand j'interviens quelques part, c'est soit une bonne nouvelle, soit une mauvaise nouvelle. Pour les autres qui ne me connaissent pas vraiment, en résumé je suis un homme solitaire (assez sauvage) avec un cœur énorme si vous êtes sympa, et extrêmement dure avec la méchanceté, ou l'injustice, ou la moquerie déplacer; tout cela en salade avec leurs synonymes divers et variés. Je suis sur un classement sur Winyandor qui se dispense de commentaire, donc pas vraiment le genre de joueurs qui viens râler, alors qu'il viens de commencer le jeu. Je joue depuis 3 ans et quelques mois sur Elvenar. Joueur de tout bord, aussi bien en stratégie qu'en MMO j'ai gardé deux pseudos facile à reconnaître, Wortague (wortegue aussi) et sauvagerie : je n'est strictement rien à cacher et suis une certaine ligne de conduite rectiligne, autant qu'il est possible dans mes rapports sociaux.
Pour finir les présentations, je suis actuellement en "stage vacances" dans une confrérie qui es très bien classé dans le jeu. J'ai souhaité ceci, pour des raisons divers pendant deux semaines; avec un but tourné vers les rapports humains et la stratégie à ce niveau. Tous les joueurs de cette confrérie, chacune et chacun avec leurs caractère propre, m'ont accueillie avec bien plus de gentillesse, que j'en attendais. Ce mail n'a rien à voir avec un groupe de joueurs, ni de ma confrérie, ou d'ancienne confrérie : j'en assume seul la responsabilité. Pour ce qui concerne "l'intervention", je viens pour la deuxième option...j'aurai préféré la première.

Par avance désolé pour ce message, qui demande bien plus que quelques phrases...mais je vais faire cours. Un MMO que je ne vais pas citer, à reçu il y a un an et demie; un message ressemblant sur la forme, à celui ci. Aujourd'hui pour eux, c'est le burn out total (ce que je ne souhaite pas ici) Les développeurs du jeu, n'ont pas pris en compte l'alarme des joueurs qui s'était enclenchée pour des abus de changement. Un déséquilibre générale est apparu, forçant petit à petit; les anciens joueurs à regarder l'herbe ailleurs (verte tant qu'à faire) Aujourd'hui, c'est le désert total dans les capitales de faction...Le MMO en question revois toute sa stratégie de jeu, et va remettre en place d'ici septembre environ une mise à jour, qui reprendra les bases du jeu il y a environ 7ans. Suite à ça, j'ai finie même par me demander, s'il n'y avais pas des développeurs qui intègre un jeu exprès pour le mettre à plat...J'ai renvoyé un ticket, sur le MMO il ya quelques temps, et leurs et demander pourquoi avoir procéder ainsi ?? Pourquoi avoir attendu tout ce temps, pour user les joueurs même les plus assidu ?? Pourquoi mettez vous à plat le ciment de votre développement de jeu en progression : les anciens joueurs ??

J'ai envie de dire alors aux développeurs d' Elvenar, pourquoi mettez vous de telles récompenses sur des aventures de confrérie ?? Pourquoi faire la sourde oreilles sur les échos d'une alarme qui s'enclenche petit à petit, en disant : faite attention, la goutte d'eau n'est pas loin pour que des râles bol éclatent un peu partout ?? Pensez vous réellement que nous ne vallons pas chère à ce point, pour nous donner un bâtiment de boutique, en échange d'un silence sur des nerfs à répétition du jeu ?? Je ne parle pas du reste, je n'en est plus la force.

Peut être que mon message aura des dommages collatéraux, temps pis; je prends le risque. Si aucun responsables de jeu encore une fois, ne prends des dispositions pour inversé la vapeur...les scénarios se répéterons encore et encore dans les développements des jeu.



Les changements sont bon parfois dans un jeu, je pense que même sur la durée c'est essentiel pour faire durée justement l’intérêt des anciens joueurs, comme des nouveaux. Mais par pitié, chers développeurs : ne casser pas vos bases....

Avec mes salutations respectueuses, dans l'espoir que ce message ne tombe pas dans un tiroir.

Wortague
 

DeletedUser11193

Il n'y a que quelques confréries qui obtiennent des bâts...
Et il n'y a qu' 1 "gros lot" !

Peut être que l'intérêt, le plaisir, ... des Aventures de confrérie ........... est ailleurs ;)
 

magenoir

Détective d'Halloween 2016
bonjour
je ne vois pas l'interet des aventures :gagner des points de connaissance si faciles à acheter quand le besoin est pressant .Cela demande trop de place pour fournir les divers talismans .Il aurai ete plus interessant de proposer quelques extensions .
Nous ne participerons pas à cette aventure qui,de plus est,est trop pres de la derniere.Donc ces aventures vont etre faites uniquement par quelques confreries car je pense qu'il va y avoir de moins en moins d'interet pour cet event .
 

Membre supprimé 7733

Hello ici!

Alors oui je suis daccord, les récompenses sont grotesques et les quêtes redondantes et pas très agréable à faire en boucle!
Mais chez les Ðragonz, on préfère retenir les bons moments passés ensemble sur ces aventures!
Alors nous voilà tous repartis au ramassage de tous ces badges!

Je souhaite de très belles aventures à ceux qui participent ;)
 

DeletedUser

Pour finir les présentations, je suis actuellement en "stage vacances" dans une confrérie qui es très bien classé dans le jeu. J'ai souhaité ceci, pour des raisons divers pendant deux semaines; avec un but tourné vers les rapports humains et la stratégie à ce niveau. Tous les joueurs de cette confrérie, chacune et chacun avec leurs caractère propre, m'ont accueillie avec bien plus de gentillesse, que j'en attendais.

Vues les récompenses ridicules, nous boycottons cette aventure, tant sur Winyandor que sur Arendyll.
Tout membre qui s'avisera de poser un badge sera puni ^^ !

C'est comme ça qu'on accueille les stagiaires chez les poulets:D
privé d'aventure na! pour le coup ce sont vraiment des vacances pour toi Wortague;)
Mais je suis tout à fait d'accord parce qu'entre la beta et le live, ca fait beaucoup beaucoup d'aventures qui se succèdent et j'ai aussi besoin de vacances!
Bon courage à tous ceux qui participent ( @karina84 je ne doutais pas que les dragonz seraient sur le coup cette fois encore;))
 

DeletedUser5603

Bonjour,
Encore une aventure et en plus la même que celle que j'avais boycotté. J'étais déjà pas d'accord la première fois alors pour la seconde devinez quoi... je n'ai pas changé d'avis. Tout le reste est déjà dit.
Je passe mon tour et profite du jeu autrement ;)
 

DeletedUser

J'ai énormément de mal à saisir les motivations qui ont amené InnoGames à nous proposer une énième Aventure inchangée, dans la foulée de la précédente, et qui plus est avec des récompenses toujours aussi ridicules. C'est insultant. Insultant pour les joueurs qui s'investissent, qui donnent de leur temps pour organiser cet événement, puisque oui, compte tenu de l'ergonomie globale de cette fonctionnalité, il en faut du temps pour préparer sereinement ses troupes.

Les Aventures de Confrérie pourraient être un contenu formidable, permettant de fédérer de nombreuses confréries, et ce quelles que soient leurs caractéristiques. Débutants comme joueurs aguerris pourraient y trouver du plaisir, une certaine finalité. Au lieu de ça, on nous propose le même plat réchauffé aux allures de plat surgelé de la cafétéria miteuse du coin.

Ridicule, insultant, ce sont les termes que j'utiliserai donc pour qualifier cette Aventure. :(
 

DeletedUser5411

et oui encore et encore les petits sans orcs peuvent pas jouet a se nouveau defi tous ceux de ma confrerie sont dégoutté on a commencé et tous d'un coup un de mes mage a vu que il fallait des orcs pour le premier chemin alors je leur ai dit STOP rien a faire on pourra pas allez tres loin
ON PEUT VOUS DIRE TOUS HAUT QUE NOUS LES PETITS ON EN A MARRE ON PENSE PAS A NOUS
 

DeletedUser12758

Cette aventure est clairement réservée aux grosses guildes. Nous ne sommes pas capables de fournir les quantités de marchandises demandées.
Ce serait bien de faire des aventures accessibles à tous !

Lapinot
 

DeletedUser1497

Bonsoir, étant archimage au sein de ma confrérie, j'ai regardé les récompenses dans les trois coffres, et ce n'est vraiment pas terrible du tout, c'est même pitoyable je dirais au vue de l'effort demandé. Soit, mais nous participons tout de même car nous adorons le jeu, mais les récompenses à l'avenir, j'espère qu'elle seront revue à la hausse. Par exemple, je sais pas trop mais quand le sortilège "restauration royale" va sortir le mettre en 3ème récompense de coffre en plus du tournoi, mettre des bénédictions de matériaux, les savoirs anciens sont bien aussi et des bâtiments culturels qui valent le coup, pas ces m......s qui nous balancent à chaque fois ;). Désolé pour ce petit râlage mais je voulais dire ce que je pensais sur la situation, bonne soirée à tous et belle aventure !! :D
 
Haut