• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser5411

Alors en plus les petits peuvent pas jouet mais en regardant sur le trajet tous ce que j'ai fait en badges et que j'ai acheter en plus , j'ai plus rien
FOUTAGE DE GUEULE car au début de ce défi des confreries on nous a dit que les badges qui restaient serais pour le prochain défi ce qui c'est fait au 2 è j'ai pu les remettre en jeux mais la depuis au moins 2 fois ou plus on peut plus les remettre en jeux on redémarre a zero bravo vraiment dégouté j'adore se jeux mais la je me demande si je vais pas ralentir un peu surtout qu'on en met de l'argent pour avancé
 

DeletedUser

Alors en plus les petits peuvent pas jouet mais en regardant sur le trajet tous ce que j'ai fait en badges et que j'ai acheter en plus , j'ai plus rien
FOUTAGE DE GUEULE car au début de ce défi des confreries on nous a dit que les badges qui restaient serais pour le prochain défi ce qui c'est fait au 2 è j'ai pu les remettre en jeux mais la depuis au moins 2 fois ou plus on peut plus les remettre en jeux on redémarre a zero bravo vraiment dégouté j'adore se jeux mais la je me demande si je vais pas ralentir un peu surtout qu'on en met de l'argent pour avancé
on a toujours redémarrer à zero à chaque aventure depuis le début
les badges ne sont conservés que pour les 3 cartes et le puits sans fond ensuite ils disparaissent
 

DeletedUser154

Cette conservation des badges n'a eu lieu que sur le serveur beta justement. Jamais ici.

Lors de l'apparition des aventures, deux se sont succédées sur la beta, pour peaufiner le système. La remise à zéro des badges était donc déjà effective avant qu'on puisse enchainer les aventures sur les serveurs classiques.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
En cherchant bien, on doit pouvoir trouver Moult messages qui en parlent sur le forum Français ...
et aussi sur le wiki je présume ... trouvé sur le wiki dans Aventures de confrérie:

- Utilisez bien tous vos objets d'aventure avant que celle-ci ne prenne fin ! Une fois l'aventure terminée, les objets non utilisés sont perdus.
 

DeletedUser5400

Ou tout simplement ... : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/découvrez-les-aventures-de-confrérie.12179/

Les objets d’aventure :
les objets d’aventure sont une nouvelle ressource événementielle qui sera nécessaire pour les aventures de confrérie. Ils n’ont d’autre fonction que d’être utilisés pour compléter certains points de passage et sont obtenus en réalisant certaines activités dans le jeu. Par exemple : produire X breuvages vous donnera un badge de brasserie des Nains (Objet d’aventure) , et produire X pains vous donnera un badge de guilde des boulangers (Objet d’aventure). Ceci signifie que l’activité de tous les membres de la confrérie sera nécessaire pour être capable de compléter tous les points de passage et tracer votre chemin vers le sommet. Vous pouvez voir votre quantité actuelle d’objets d’aventure en survolant l’icône des aventures de confrérie en haut de votre écran lorsque vous êtes sur la carte des aventures de confrérie.
Utilisez bien tous vos objets d'aventure avant que celle-ci ne prenne fin ! Une fois l'aventure terminée, les objets non utilisés sont perdus
 

DeletedUser13057

Bonjour,

Quelques petites remarques sur l'aventure. Je suis toute jeune et c'est ma 2ème aventure. Dans notre confrérie, on s'est donnés à fond sur la première mais étions mal organisés.
Pour cette 2ème aventure, une organisation de malades mais pas de souci, ça nous fait plaisir mais:
- aventures trop rapprochées.
- récompenses pas folichonnes et je pense que plus de confréries devraient être récompensées correctement
- un peu redondant même si effectivement des nouveautés de badge sont sympa
- pour tout ce qui est relique, il faudrait trouver un truc pour ne pas les dépenser car c'est vraiment très cher payé
- puis le dernier et de taille qui risque de nous faire abandonner: Comment fabriquer autant de "baguettes", "potions" et "chapeaux"? Si qq'un a une solution, exposez!!! Franchement, vu le temps que met une Académie à faire un sortilège, malgré les tournois et les aides... Ou alors, c'est juste pour que l'on dépense des sous pour des diamants pour améliorer l'Académie?
Enfin, bien dommage ce dernier point car je crois qu'on ne va même pas pouvoir faire 1 chemin du niveau 2 alors qu'à la dernière, onnetait arrivés au niveau 3 sur lequel on avait pu poser certains badges.
 

Membre supprimé 2767

- puis le dernier et de taille qui risque de nous faire abandonner: Comment fabriquer autant de "baguettes", "potions" et "chapeaux"? Si qq'un a une solution, exposez!!! Franchement, vu le temps que met une Académie à faire un sortilège, malgré les tournois et les aides... Ou alors, c'est juste pour que l'on dépense des sous pour des diamants pour améliorer l'Académie?

Alors pleins de choix s'offrent a vous:

- en faisant le polissage, il faut mettre 2 quête de
sortilège

-en récompense de fin de tournoi, idem mettre les bonne quête a l'avance

-en production, prioriser les dons manuf

-et pendant le tournoi provinces 1 etoile/4etoiles et 5 etoiles

tout cela est tres bien expliqué dans le guide aventure de
@Kaaru


si la conf joue le jeu c'est faisable
 

DeletedUser13779

bonjour,
nous sommes plusieurs dans ma confrerie a trouver plus que penible le fait de refuser de nombreuses offres pour arriver a celle desirée pour valider un badge. n y a t il pas moyen de changer l interface pour eviter ces multitudes de refus fastidieux?

merci pour la reponse
 
Haut