• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser13779

il serait egalement interessant de pouvoir faire un copier coller des ressources accumulees pour enregistrer danas un tableur de confrerie. l idee est de rendre le jeu convivial, facile a utiliser .
 

Membre supprimé 7733

rien ne vous empêche d'avoir un tableur google sheet pour votre confrérie ;)
ce n'est pas compliqué de reporter sur un tableur les badges en stock

et dailleurs merci à inno d'avoir mis un ptit icone pour la liste des badges en stock sur la bannière des FA
 

atime100

Disciple des nains
encore ce tchat casse pied: "chargement de l'historique en cours" et après bloqué, pratique pour discuter pendant une aventure j'espère que le nouveau tchat testé sur la béta s'avèrera meilleur^^
 

DeletedUser13057

Flo83, même en faisant ce que tu dis, vraiment très très dur. Il y a un très gros déséquilibre entre les badges. On a fait tous les badges, on en a en surplus. On galère un peu pour les elvariens mais on y arrivera peut-être mais les sortilèges, on en est très, très loin...
 

LeafLOOO

Beau bouleau
le tchat de Felyn est inutilisable aussi. Y aurait-il des manips en cours ? Ce serait sympa d'avoir des infos :)
J'en profite pour remercier Inno pour la résidence magique, cadeau sympa :)
Mais réglez ces problèmes de tchat !!!!!! Merciiiiii
 

Alvin Har

Joie du solstice
oui, tchats hors fonction (tant sur Arendyll que Winyandor)
Pour ceux qui font l'aventure, ce doit être très gênant.
 

lyanim

Beau bouleau
Salut tous :)
J'ai bien vu des prérequis pour les tourbillons ( les mêmes que la précédente aventure) mais dans ma confrérie on me dit que c'est pas ça et qu'il faut (entre autres des statues) c'est possible d'avoir une réponse sûre Merci
 

Membre supprimé 7733

Hello!!

3 badges de chaque pour les 3 étapes :
Nain (5min) Menuisiers (3h) Flacons (3h)
Treant (15min) Fermiers (9h) Bracelets (9h)
Boulanger (1h) Forgerons (24h) Colliers (24h)

PSF inchangé depuis le début les FA
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 7733


avec plaisir ;)




wwww.JPG


:eek::eek::eek::eek:

je vous promets que cette ville ne fais pas partie des Ðragonz!
je pensais qu'on était les plus foufous mais je vois qu'il y a pire que nous!! lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6624

Bonjour a tous, ou puis-je trouver l'endroit ou je peux trouver ce qui remplace le "plan" svp? Merci.
 

DeletedUser

pour l'instant comme le sort était en test et n'est pas sortie officiellement il n'y a pas de description
 
Haut