• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Hokki

Roseau épanoui
Les avis divergent sur la date : moi je pense pour le 23 novembre tandis que d'autres tablent sur le 16 Novembre.

Si tu prépares ta ville le we prochain, tu seras bon.
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Merci pour ta réponse

C'est ce que je "pensais"
:)

J'espère qu'il y aura le compte à rebourt avant
 

Membre supprimé 18151

Selon les dernières infos, il semblerait plutôt que ce soit une ADC de type G, mais je reste avec des doutes vu que les infos ont changé en cours de route sur le serveur béta.
 

JohnFr

Roseau épanoui
Quelques changements de distribution et rééquilibrage de certains badges.
En hausse Brasseurs, en baisse Chapeaux et bâtons mais globalement le nombre total de badges est sensiblement le même.
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Quelques changements de distribution et rééquilibrage de certains badges.
En hausse Brasseurs, en baisse Chapeaux et bâtons mais globalement le nombre total de badges est sensiblement le même.
Merci, ces changements sont sur la version G ? Et où puis-je trouver cette version à jour puisqu'il semble y avoir eu des modifications?
 

Seazzle

Beau bouleau
Annonce Discord ce soir par Yushi :

Chers joueurs,

Du 16 au 22 Novembre aura lieu une nouvelle Aventure de confrérie !
N'oubliez pas de rejoindre une confrérie avant le début de l'aventure pour y participer !

Les récompenses de l'aventure incluent :
  • Pour le niveau 2 : Le Tome des Expériences de l'âme, qui vous permettra de sélectionner une récompense parmi l'Artéfact du Laboratoire de l'âme ou un des bâtiments qui composent le reste de l'ensemble
  • Pour le niveau 3 : Le nexus solaire et l'Artéfact de Tinlug
Nous avons hâte de lire vos avis sur notre discussion dédiée : ⁠Les Aventures de confrérie - co…
N'oubliez pas de consulter notre salon dédié à la recherche de confréries / de joueurs : ⁠-recherche-joueurs-confréries…

A bientôt,
Votre équipe Elvenar
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Merci de l'information
Discord, Ino est têtue le lien même sur discord rules !!!
Les récompenses ok pour ceux qui ne les ont pas, sinon c'est faible pour les autres
Bon jeux et bonne lecture de notre forum :)
directiondiscorde.jpg
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Infos venant du discord anglais

Chers humains et chers elfes,

A partir du 24 janvier, une nouvelle Saison commencera !
La Saison des Rêves vous donnera la chance de gagner des récompenses en accomplissant des quêtes quotidiennes et hebdomadaires sur une longue période !

Comme pour les saisons précédentes, vous aurez 75 jours, jusqu'au 8 avril, pour collecter des pétales de saison en accomplissant des quêtes quotidiennes et hebdomadaires.
La collecte de pétales de saison vous permettra de progresser sur la voie des récompenses et d'atteindre des points de passage.

Voici le point culminant de la "Saison des rêves" au 50e jalon de la voie des récompenses : L'arbre du sommeil.

Les quêtes des Saisons peuvent être accomplies dans le cadre de votre routine quotidienne de jeu, au fil de plusieurs événements !
Cela signifie que la Saison vous permet d'obtenir de nombreuses récompenses simplement en jouant régulièrement à Elvenar. Les quêtes peuvent également vous encourager à explorer différentes zones du jeu.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les quêtes et les récompenses de la Saison des rêves !
Pour en savoir plus sur les Saisons, consultez notre Wiki : https://en.wiki.elvenar.com/index.php?title=Seasons

Comme toujours, nous sommes heureux d'entendre vos commentaires dans le fil de discussion dédié à la Saison des rêves.

Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
 
Haut