• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Score de réaction
44

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Hokki a répondu à la discussion Confrérie 4 Places ou plus.
      Ici c'est Khelonaar
    • Hokki a répondu à la discussion Le Chaudron - commentaires.
      Merci pour la réponse. Mais pourquoi y a t il alors 22 emplacements ? Et sur le forum de la bêta, quelqu'un a listé les 22 effets. Je...
      J'ai l'impression que le wiki n'est pas complet ... - Il liste seulement 20 effets sur les 22 existants. - L'iconographie des...
    • Hokki a réagi au message de neodakandans le sujet de discussion Le Chaudron - commentaires avec J'aime J'aime.
      Bonjour, ai-je vraiment besoin du chaudron? Non. Donc la techno, elle peut rester sans recevoir un seul PC de ma part. Pour les autres...
    • Hokki a réagi au message de Lohtar1dans le sujet de discussion Le Chaudron - commentaires avec J'aime J'aime.
      Comme pour le chapitre XX, il est regrettable de voir que la nouveauté est lancée sur le serveur "français" alors que toutes les bulles...
      Moi, j'ai fait ultra simple sur la beta. Je me suis concentré sur les pièces et sur les bracelets (bien que faire les 2 est une bêtise...
    • Tu as aussi le trés bon guide d'Elvengems mais qui s'arrete au chapitre 15. Mais pour tout ce qui est avant, c'est une véritable mine...
  • Chargement…
  • Chargement…