• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser8734

bleu vert orange, pareil qu'au dessus, c'est le moins de prod à faire, il y a un peu de prod 2j et 1j mais tu peux préparer à l'avance :)
 

DeletedUser15041

Bonjour,

j aimerais savoir comment et avec quoi on construit la baguette mag, le chapeau de sorciére et la potion magique. c est avec des runes et des boosts ?
Et sinon l event commence vers 12 h?

merci
 

DeletedUser46

Bonjour,

j aimerais savoir comment et avec quoi on construit la baguette mag, le chapeau de sorciére et la potion magique. c est avec des runes et des boosts ?
Et sinon l event commence vers 12 h?

merci

bonjour

dans ton académie de magie : boost orange plus planche égal baguette, boost main violette plus elixir égal potion , boost bleu plus soie égal chapeau de sorcière
une astuce pour savoir ce que tu produis et préparer ton badge avant de le récolter : tu vas dans inventaire puis clique désenchanter puis artisanat et produire là tu auras tes boosts en préparation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15041

ok donc il faut préparer le boost et recolte une rune ?

dsl pour le double post, je sais pas comment effacer le deuxième:(

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Après le dernier event qui a du démarrer vers 10h30 de mémoire voici l'aventure de conf à 10h xD
J'avais tablé mes premières récoltes pour 11h ;)
 

DeletedUser15362

coucou tout le monde; y a t-il un tableau excel pour l'aventure, merci de m'envoyer le liens ;)
bah le vert semble plus rapide car la porte 5 bleu il en faut des flacons (11)
 

DeletedUser6481

Terminer cela lundi matin à 1h du mat (CET), ouais, ouais, ... 22h à la rigueur 23h, ....
 

DeletedUser10182

en effet, plutôt surpris que l'aventure commence aussi tôt dans la journée.
Dommage que l'annonce est complétement fausser :(
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal

DeletedUser15041

ICI

j'espère que tu as quand même le temps de chercher le bon onglet ;)

juste une question concernant ton tableau (qui est très pratique et lisible, merci pour le partage d info), mais la couleur au dessus du bleu et la couleur en dessous du bleu, c est quoi ? je suis daltonien et je vois pas la diff:oops::(
 

DeletedUser14508

le game play des offres récurrentes est toujours aussi abscons pour ne pas dire de la Mer---*** sur sur pc
- les offres passent toujours dans un ordre obscure et navigue entre la 1ere et 2nd place
- y a des doubles dans les icônes amenant de la confusion
- quand on fini une offre elle augmente de 1 MAIS POURQUOI ? on passe sont temps a cliquer pour retrouver son offre

je pense que le développeur n a jamais jouer a cette partie de jeu en vrai

Mode RONCHON
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Tu n'es pas la seule à être ronchon avec ce système de quête... Mais même si on sait que c'est dans les tuyaux pour la refonte (2020? :p ) on peut toujours continuer à montrer nos mécontentement pour que l'info continue encore et encore de remonter pour signifier qu'on en a toujours marre ^___^
 
Haut