• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ou ceux comme moi qui laisse toujours leur fenêtre de jeu elven ouverte ne verront la notif qu'à la prochaine reco ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Y a ça pour les aventures, c'est pas assez gros ? :D:D:D:D:D

i391.png
 

DeletedUser14564

Bonjour esque quelqu’un à déjà se qu’il vas falloir produire pour l’evenement svp
 

DeletedUser6481

Ah merci @karina84 pour les infos.
C'est pas ma préférée celle des chapeaux de sorcières, potions magiques et baguettes magiques mais bon c'est toujours super de faire les aventures ça soude la confrérie...
Ouais, enfin faut penser aux nombres de confréries qui ont éclaté au début à cause de cela !!
 

ades95

Jeune pousse
Ah pourquoi ??? comprends pas
Car peu de participation dans certaines confréries, certains joueurs très actifs en ont eu marre de jouer pour les autres qui profitaient des efforts des actifs pour récolter les récompenses en ne posant qu'un badge ou un objet. Ca a créé beaucoup de tensions et en effet plusieurs éclatements. C'est un peu ce qui s'est passé dans ma confrérie.
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Bonjour,
Je ne vois pas les récompenses sur mon tableau de spoilers habituel... Quelqu'un les connaît, siouplaît ?
(Je sais bien que dans le cadre des aventures, participer est la meilleure récompense qu'on puisse habituellement espérer, m'enfin, ça coûte rien de se renseigner...)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, ici, et ici:

vui :) :) :)

1er coffre: 15 PC, 1000 fragments et 20 PC Merveilles
otpq.png


2ème coffre: 2500 fragments, un monument du savoir ancien et 30 PC merveilles

ysx7.png


3ème coffre: 5000 fragments, un "champ d'or" et un trading outpost

8o9n.png

EDIT: je mets en spoiler

Je dois être dans une période très positive mais je trouve les récompenses de l'aventure pas trop mal :D

Voir la pièce jointe 50904 Voir la pièce jointe 50905
Voir la pièce jointe 50906
 

DeletedUser14495

Merci beaucoup pour le tableau, les infos diverses et récompenses concernant ces aventures.
Connaît-on la date de clôture afin de s'organiser au mieux ?
 

DeletedUser14495

Merci Zerourss :)
Je pensais que cela durerait plus longtemps que la dernière aventure qui ne comportait pas de badges de sortilèges... :(
En fait, quelque soit le niveau de difficulté, c'est toujours 6 jours, si je comprends bien...
 
Haut