• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser14244

je voudrais bien qu'on m'explique comment obtenir 9 sortilèges dans les temps impartis…..vu qu'il faut plus d'une journée pour chacun. C'est complètement nul ça! ou alors je n'ai pas compris l'astuce. Je peux réduire un peu le temps avec des bonus mais je n'en aurai jamais assez...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
le game play des offres récurrentes est toujours aussi abscons pour ne pas dire de la Mer---*** sur sur pc
- les offres passent toujours dans un ordre obscure et navigue entre la 1ere et 2nd place
- y a des doubles dans les icônes amenant de la confusion
- quand on fini une offre elle augmente de 1 MAIS POURQUOI ? on passe sont temps a cliquer pour retrouver son offre

je pense que le développeur n a jamais jouer a cette partie de jeu en vrai

Mode RONCHON

C'est plus facile de ronchonner et d'y voir aucune logique, que de chercher comment ça fonctionne, hein ? ^^
Elles tournent toujours dans le même ordre et sont numérotées quête 1, 2, 3, etc... et la quête avec la plus petit nombre est toujours en haut.
Sachant cela, donc tu mets la quête 1, soit la quêtes des breuvages, en haut et tu ne la touches plus et tu fais tourner les autres sur l'emplacement du bas et tu n'auras plus de soucis.

Edit: en plus tu as posté sur 2 sujets différents, un modo peut mettre ma réponse dans le sujet Aventure de confrérie, svp .

EDIT Vyrenzo : Message déplacé à la demande de la personne dans le sujet concerné.
 
Dernière édition par un modérateur:

legolasgirl

Beau bouleau
je voudrais bien qu'on m'explique comment obtenir 9 sortilèges dans les temps impartis…..vu qu'il faut plus d'une journée pour chacun. C'est complètement nul ça! ou alors je n'ai pas compris l'astuce. Je peux réduire un peu le temps avec des bonus mais je n'en aurai jamais assez...

Tu peux obtenir des sorts avec les tournois ou quand tu faisi le polissage de tes confrères et de tes voisins. Mais n'oublies pas de positionner les quêtes adéquates avant de faire :rolleyes::rolleyes:
 

kyhd

Graine divine
Sur Bêta, il y a vraiment une baisse de participation pour les aventures.
Avec seulement un chemin par carte, nous avons fini 21ème. Cela ne serait jamais arrivé il y a quelques mois encore.

Peut-être que si ça baisse aussi sur les lives, les devs se bougeront le popotin :rolleyes:
 

patdu33

Maître de la magie
je ne sais pas sur les lives,mais ma confrérie ne la fait pas... un manque de place déja pour caser les iles des créateurs, alors que dire pour mettre des trios et des ateliers, même pas la peine..
cette aventure ne vient pas au bon moment sauf pour ceux qui n'en sont pas aux créateurs
 

DeletedUser46

je ne sais pas sur les lives,mais ma confrérie ne la fait pas... un manque de place déja pour caser les iles des créateurs, alors que dire pour mettre des trios et des ateliers, même pas la peine..
cette aventure ne vient pas au bon moment sauf pour ceux qui n'en sont pas aux créateurs
bonjour
pour moi perso je suis aux sorciers et l'aventure aussi arrive à un mauvais moment ,je n'ai pas de place pour les trios et rajouter des ateliers ,et vu les prix à gagner je ne suis pas enthousiaste de la faire j'aide un peu en tant que archi c'est tout :)
 

lyanim

Beau bouleau
Bonjour,
On est obligé de remplir les 3 points de chaque couleur ? au début de la 2eme carte on est au 1er carrefour et on ne peut plus avancer, je ne me souviens plus MERCI

je parle des 3 points au début de chaque chemin

Personne ne peux m'aider s'il vous plait ? Pour mieux expliquer : après avoir rempli le le 1er point bleu et le 1er carrefour , nous ne pouvons plus avancer sur le chemin bleu vu que le point suivant ne s'est pas ouvert en surbrillance
 
Dernière édition:

legolasgirl

Beau bouleau
@lyanim tu n'es pas obligé de faire les trois premiers points de chaque couleur. Logiquement si vous avez fini l'interception après le premier point bleu vous devez pouvoir accéder au point bleu suivant cette interception. C'est bizarre si effectivement vous avez tout complété comme demandé.
Nous avons fait la même chose avec le point vert et pas de problème.
 

lyanim

Beau bouleau
Merci il me semblait bien, mais oui bien sûr il est complet et nous sommes des habitués des aventures depuis le début nous n'en loupons aucune :/ Ce qui m'ennuie c'est que personne ne répond sur le forum des bugs ni aux support, du coup que faire ... Merci à toi

Résolu c'était bien un bug :)

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Les 2 stabilisateurs de quête:

Comme vous le savez tous, quand on refuse une quête d'Aventure, il arrive qu'il y ait des inversions de quêtes de haut vers le bas et de bas vers le haut. Exemple, si je laisse le boulanger en haut, il peut se ramasser en bas et je peux le perdre en cliquant refuser par erreur, en le croyant en haut.

Pour éviter ces inversions, ces switchs (en bon français), j'ai constaté qu'il y avait non pas un mais deux stabilisateurs.
1. Laissez le brasseur nain en haut, et changer de quête en bas seulement.
2. Laissez le chapeau en bas, et changer de quête en haut seulement.

Dans une ou l'autre de ces circonstances, il n'y a pas d'inversion. Je le sais depuis longtemps pour le brasseur, mais je viens juste de le découvrir pour le chapeau.
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Donc, il y a un réel stabilisateur pour toutes les Aventures (brasseur nain en haut).
C'est pour cela que le chapeau est nouveau pour moi, car il est le stabilisateur no.2 seulement pour cette Aventure.
Je vois !!! Merci.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Evidemment, s'il y a une première quête, il y a aussi forcément une dernière donc ça marche aussi dans le sens inverse ^^
(à la nuance près, que suivant le type d'aventure, la dernière quête change, cette fois c'est le chapeau mais ce n'est pas toujours le cas alors que les brasseurs sont toujours en 1ere position quelque soit le type d'aventure)
 
Haut