• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Kaaru

Romantique
Hello, le fait qu'il y ait des Badges de Sortilèges lors d'une Aventure ne veut pas forcément dire qu'elle sera plus difficile pour tout le monde (bien au contraire d'ailleurs pour certains) ;)
 

DeletedUser8734

c'est très simple pour les badges qui demande des sorts matériaux (le tournoi,provinces 10+ à 1 étoile donne un sort chacun x)). Le sort de polissage (le don ensorcelé je crois), tu en choppe aussi plusieurs dans un tournoi. Le sort de manu est un peu plus chiant, c'est celui qu'il vaut mieux préparer à l'avance dans l'académie.

Bien sûr, ne pas oublié que le tournoi finira avant l'aventure donc préparer les quêtes (des badges) de sorts pour l'acquisition des gains de tournoi finaux ^^
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
pour le puits sans fonds, suffit d'y aller au dernier moment, car on sait bien qu'on n'a rien à y gagner ;) et tout à y perdre
 

Membre supprimé 2767

Le sort de manu est un peu plus chiant, c'est celui qu'il vaut mieux préparer à l'avance dans l'académie.

Bien sûr, ne pas oublié que le tournoi finira avant l'aventure donc préparer les quêtes (des badges) de sorts pour l'acquisition des gains de tournoi finaux ^^

sauf que maintenant qu'on peux craft, on fait des catalyseur, et personnellement ça me fais bien ***** de ne pas produire de catalyseurs pendant les aventures

a quand une 2eme file dans l'academie? parce que c'est bien beau inno rajoute des trucs a tout va mais au final on produit a vitesse d'escargot, donc on produit pas grand chose, et ce même avec l'academie lv 5
 

DeletedUser8734

sauf que maintenant qu'on peux craft, on fait des catalyseur, et personnellement ça me fais bien ***** de ne pas produire de catalyseurs pendant les aventures

a quand une 2eme file dans l'academie? parce que c'est bien beau inno rajoute des trucs a tout va mais au final on produit a vitesse d'escargot, donc on produit pas grand chose, et ce même avec l'academie lv 5

pour éviter d'avoir le beurre... m'enfin, tu m'as compris xD
 

DeletedUser14313

Bonsoir a tous on m'a dit qu'une nouvelle aventure aller commencé est ce vrai? Si oui est ce que quelqu'un aurait le planning des quêtes svp?? Merci d'avance bonne soirée et bonne événement a tous si il a vraiment lieu ;)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins

DeletedUser14564

Bonjour,alors vous savez déjà quel chemin prendre car là je suis perdue moi pour le premier je prend le bleu pour le 2 ieme aucune idée :( et pour le 3 ieme je pense l’orange. Mes franchement je suis perdue pour trouver le plus facile
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, bon dimanche, ça c'est avec ta confrérie qu'il faut le décider en fonction de qui peut faire quoi :) :)

selon leur "profil" tel joueur peut faire tel badge ou tel autre ... moi par exemple je peux souvent poser 70 ateliers ^^

je fais donc des breuvages ou autres ...
 

DeletedUser14564

@Biloutte91 on fait le chemin le plus facile mes la j’avoue je suis perdue pour le 2 ieme chemin et pour le 3 ieme je suis pas sur
 

Biloutte91

Dracon le dragon
prenez le temps de la réflexion ... vous avez un peu de temps avant d'arriver au deuxième niveau

Vous pouvez aussi changer de chemin en cours de route grâce aux intersections :) :) :)
 
Haut