• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, autrement il y a une nouvelle aventure de confrérie qui vient d'arriver sur la béta ...

Peut-être la semaine prochaine ici ? les modos auriez-vous des news la-dessus ?

Merci :) :) :)
 

DeletedUser

Mais c'est quoi ce délire ? dis clairement qu'il ne faut pas parler de tricherie dans le jeu.
Nous, on parlait de la tricherie dans une aventure donc je ne vois pas en quoi c'est un hors sujet.
Mais si tu veux un sujet spécifique pour chaque point, très bien, on va créer un sujet "Tricherie" et s'il est bloqué encore une fois, on passera par un signalement à qui de droit, puisque cela implique des investissements en argent bien réel. C'est ça que tu veux ?
Les joueurs ne sont pas en mesure de juger si telle entité (joueur, confrérie, ...) fait acte de tricherie, ou bien si telle situation de jeu doit être sanctionnée. Ils en ont la liberté de le signaler, mais tout le reste est effectivement à la discrétion du Support comme le souligne à juste titre @Kaaru.

Ce Forum n'est effectivement pas le lieu approprié à ce genre de discussion, puisque votre débat vous amène à pointer du doigt tel ou tel comportement, ce qui est contraire au principe même d'échange : nous ne sommes pas ici pour se tirer dans les pattes, pour se jeter des cailloux par la tête, et encore moins pour faire de la délation. C'est au Support de juger si tel joueur doit être sanctionné pour ses agissements, et s'il doit l'être l'être, il le sera, mais en aucun cas les tenants, comme les aboutissants, ne peuvent faire l'objet d'une discussion (agressive) sur le Forum. Mais, si vous souhaitez des précisions à l'égard des règles du jeu, il vous est évidemment possible de poser vos questions, mais pas dans cette section.

Enfin, ce n'est pas ce que "JE" veux spécifiquement, mais ce sont les principes de la modération que je préconise, à savoir de parler des sujets là où il faut, et d'éviter toute situation engendrant des conflits et des jugements de valeur. Mon but, et plus largement celui de la modération, n'est pas de vous censurer, de bafouer votre liberté d'expression, mais simplement de préserver des fils de discussion accessibles, lisibles et agréables. Ainsi, je vous demanderai une dernière fois : merci de ne pas ignorer cette intervention, ainsi que mes précédentes. Cet échange n'est ni agréable pour vous, ni pour moi, alors s'il vous plait, merci de prendre en compte mes propos en tentant du mieux que possible de les appliquer.

Concernant ta question @Biloutte91, à l'heure actuelle, nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à vous fournir que celles qui ont été données sur le sujet des "News de la Bêta", et plus largement sur le serveur Bêta en lui-même. A ce jour, tout ce que je peux te dire, c'est que cette Aventure est accessible sur la Bêta, et que si l'on suit le principe, elle le sera également sur nos serveurs officiels.
 

Kaaru

Romantique
Pour ma part, l'échange concerne plus la vision qu'ont les joueurs ou comment ils appréhendent certaines règles du jeu. Mêmes si elles sont là, tout le monde ne les comprends pas de la même façon, du coup c'est intéressant d'échanger sur ce thème (à mes yeux). Après, peut-être effectivement le faire sur un sujet dédié :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je le sais bien que c'est accessible sur la béta, c'est moi qui donne la plupart des news ^^
mes deux derniers messages (Test du tchat et nouvelles aventures de confrérie en atteste)
Je pense (et d'autres joueurs de ma conf également) qu'elle est sur béta pour test du tchat
qui doit durer 4 semaines ... comme ce n'est pas encore le cas ici (test du tchat) je voulais
savoir si cette aventure (qui n'était pas prévu je pense) à des chances d'arriver sur les lives
c'était le but de ma question ... maintenant je sais qu'elle sera annoncée si elle a lieu ;););)
 

Kaaru

Romantique
@Biloutte91 : réponse de Marindor sur le forum de la bêta (ici)
The FA and chat are 2 seperate things. FA is indeed planned for Live a week later. The chat system testing will take about 4 weeks in total.

En gros : "l'Aventure et le chat sont deux choses différentes. L'Aventure est effectivement prévue pour le Live une semaine après. Le système de chat sera testé pendant 4 semaines au total (sur la bêta)"

Tout est marqué sur le forum de la bêta, comme d'habitude, il suffit d'aller voir et de lire. Tu connais le chemin ;)

Autrement, pour éviter plus de hors sujet, je vais copier-coller ce message à sa place, c'est à dire, sur les News de la bêta :)
 
Dernière édition:

DeletedUser12648

Bonsoir tout le monde

@Kaaru , dans ton lien de l'aventure, ce sont les mêmes demandes que celle de Mars ?
J'avais cru lire (ché plus où) qu'il y aurait quelques changements

Belle nuit à tous
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Les seuls changements résident dans les récompenses et quelques améliorations d'interface comme un timer plus précis ou un stock affiché sur la bannière des Aventures. Les prérequis restent les mêmes à priori :p

Bonne nuit ;)
 

DeletedUser12648

Hello ! Les seuls changements résident dans les récompenses et quelques améliorations d'interface comme un timer plus précis ou un stock affiché sur la bannière des Aventures. Les prérequis restent les mêmes à priori :p

Bonne nuit ;)

Ah oui ..... ça change tout là :D
 

DeletedUser6624

Bonjour a tous, Kaaru, sur ton spoiler communautaire, il y a quand même des changement annoncés, des sociétés des merveilles, des gardes elvariens et des sacs de pièces. merci pour tout ton travail.
 

Chocolena

Esprit magique
Ouais bon ok ! Haha ! Mais ça aurait fait un heureux voire une recrue potentielle :D

De notre côté, j'avais peur de la réaction des Ð mais finalement tout le monde le prend vachement bien. Va falloir s'y remettre *retrousse ses manches imaginaires*

Et c'est râté pour toi, notre voyageur reste ! -choco-danse-de-joie- :)

Mouais, bof, c'est la vilaine pas belle de type 3 que je détestes pour rester soft :p
J'ai lancé le sondage, à voir ce qu'on décide. Pour l'instant, c'est aussi plutôt bien accueilli (à mon grand désespoir :p)
 

DeletedUser46

bonjour

dommage pour nous on ne la fera pas :( trop de demande de ressources, de boost académie etc en étant une petite confrérie avec de petits joueurs on ne pourra suivre. Qui sait un jour une aventure spéciale pour nous :D
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Bonjour,
Etant à l'ère des Elémentaires, j'ai des manufactures N25+ dans ma ville, dans lesquelles je n'ai que des productions de 3h et 9h. Est-il possible d'y produire des Statues élégantes (48h) et des Colliers de diamants (24h) ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Haut