Les Amuni - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Depuis le temps est-il enfin possible d'avoir une réponse officielle d'Innogame ?
Vont ils ou non modifier les quêtes des Amunis ?
 

DeletedUser6481

Finalement, j'ai des chiffres un peu plus objectif des amunis pour les tournoyeurs.

Les amunis ne permettent pas une augmentation de la production de ressources, l'augmentation de population (600 pop par habitation) étant "bouffée" par les ateliers (1120 pop 620 cul par atelier), l'HV (2850 pop 3198 cul), la caserne (3186 pop 8469 culture), il y a juste un doute sur le fait qu'on pourrait probablement supprimer 1 atelier vu que justement la consommation de matériaux n'augmentent pas bcp (sauf la manufacture T5), ... et pour la place gagnée par recherche et explo ... 1 extension ... tout cela en supposant une culture infinie disponible !

J'ai développé la 1ère taille d'escouade, je suis passé de 2052 => 2184 de taille d'escouade (6.4% d'augmentation) et j'ai regardé à ce moment-là l'évolution des couts en tournoi, cela va de 9% à 14% (environ une moyenne de 12%), donc merci Innogames, un des rares jeux où quand tu upgrades tu perds 12% ! .... et il y a une 2ème taille d'escouade, donc surement 25% !

Pour le point de vue militaire, on gagne 30% en vitesse (270 => 350), mais c'est oublier que sous les élementals, la taille des escouades a été augmentée et là sans upgrade, il s'agit juste d'un rattrapage d'une pénalité !

La capacité maximum de tournoi est dans l'ère des fées - jusqu'au milieu des sorciers et décroit à partir du milieu des halfelins (légèrement puis la pénalité augmente au fur et à mesure des "progrès"). J'aime surtout la vitesse de réaction d'Inno car on avait déjà fait la remarque aux halfelins (2017/06) (sans compter depuis encore plus longtemps ceux qui ont développé les tailles d'escouades optionnelles qui ont été pénalisés quand il y eu la réforme des tournois (2016/12) !). Il faut en général 12-24 mois à Inno pour corriger l'équilibrage !
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Ton analyse est très pertinente.

Par contre je ne suis pas certaine qu'on puisse supprimer un atelier car le coût des escouades augmente tout comme le nombre d'orcs pour les négociations. Et les 2 demandent des matériaux.

A chaque recherche d'escouade les combats deviennent plus difficiles et chers à négocier, je pense que c'est voulu pour nous freiner. Sur ce point je n'espère même plus un rééquilibrage.
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
c'était un sondage pour donner nos habitudes de jeu. Le souci est que je ne sais plus par quel biais je l'ai reçu. Ici sur le jeu ou sur ma messagerie, mais je l'ai eu aujourd'hui. Surprenant que vous ne l'ayez pas reçu vous également
Oui, reçu aussi.
Puisque vous avez tous le sens de l'humour, grâce aux productions de 15' des Amunis, j'ai eu le temps de lire tous les commentaires dédiés à ce sujet.
Mais SVP dites aux devs qu' un tournoi par mois... c'est TROP ! (et tant pis si je suis hors sujet)
Merci :cool:
 

DeletedUser6396

Oui, reçu aussi.
Puisque vous avez tous le sens de l'humour, grâce aux productions de 15' des Amunis, j'ai eu le temps de lire tous les commentaires dédiés à ce sujet.
Mais SVP dites aux devs qu' un tournoi par mois... c'est TROP ! (et tant pis si je suis hors sujet)
Merci :cool:

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on dira rien rien riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vous avez qu'à le direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous mêmeeeeeeeeeeeeeee :D:D:D:D:D:D
Et nous on fera les commentaires:eek::eek::eek::eek::D
 

DeletedUser

Le silence de Manfred est assourdissant.
Je comprends mieux pourquoi il faut 6 mois pour corriger un bug s'il leur faut déjà autant de temps pour répondre à une petite question :rolleyes:
Si Manfred, ou tout autre membre de l'Equipe, ne répond pas systématiquement, c'est que nous n'avons pas plus d'informations à vous donner.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bah, on n'est pas non plus obligé de ne passer sur le forum
que pour répondre aux questions ou que pour donner des infos ^^ si ?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Le silence de Manfred est assourdissant.
Je comprends mieux pourquoi il faut 6 mois pour corriger un bug s'il leur faut déjà autant de temps pour répondre à une petite question :rolleyes:

ma pauvre @Kaaly (depuis le temps que tu joues) tu n'as pas compris qu'il faut se satisfaire de ce que l'on a même si ce n'est de rien! Autrement, et surtout maintenant, on est repris à l'ordre (et cela devient systématique)!

Bah, on n'est pas non plus obligé de ne passer sur le forum
que pour répondre aux questions ou que pour donner des infos ^^ si ?

exact @Biloutte91 et c'est bien une des raisons pour laquelle je viens de moins en moins et ce que je peux lire me navre. Heureusement que l'on a les news de la beta (données par les joueurs), les mises à jour du wiki et surtout les concours pour l'égayer!

Arfff je vais encore être considéré comme trop sévère!
bonne soirée

:)
 

DeletedUser6396

@feufollet non tu n'es pas trop sévère............ un brin rigide mais c'est normal les feufollets sont rigides:D:D:D:D
Mais non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)
Allez haut les coeurs on y crois que la révolution se feraaaaaaaaaaaa ey que nous aurons des réponses un jour :)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Herios, je ne fais jamais que demander la réponse à une question posée il y a plusieurs semaines.

Et je vois dans ton titre que tu es "Assistant Clientèle", ce qui montre bien qu'Innogame a conscience que ses joueurs sont (avant tout) des clients. Et en tant que cliente je trouverais normal qu'on me réponde.
Dans l'entreprise où je suis, si on laissait les clients poireauter comme ça, on serait depuis un moment à pôle emploi.
 

DeletedUser

Bah, on n'est pas non plus obligé de ne passer sur le forum
que pour répondre aux questions ou que pour donner des infos ^^ si ?
Chaque membre de l'Equipe lit quotidiennement le Forum et ce n'est pas parce que nous n'y répondons pas systématiquement que nous ne sommes pas présents.

@Herios, je ne fais jamais que demander la réponse à une question posée il y a plusieurs semaines.

Et je vois dans ton titre que tu es "Assistant Clientèle", ce qui montre bien qu'Innogame a conscience que ses joueurs sont (avant tout) des clients. Et en tant que cliente je trouverais normal qu'on me réponde.
Dans l'entreprise où je suis, si on laissait les clients poireauter comme ça, on serait depuis un moment à pôle emploi.
Il me semble pourtant qu'une réponse t'a été donnée, et si nous n'y répondons pas avec plus de précisions, c'est que nous n'avons pas plus d'informations à l'heure actuelle.
 

DeletedUser404

Pour ma part je viens de moins en moins sur ce forum, entre les conseilleurs qui n'y connaissent rien et les dirigeants qui ne répondent à rien, j'ai l'impression d'être dans un débat politique.
 

patdu33

Maître de la magie
Asaraf.... pour ma part ça me convient un tournoi toutes les semaines...ça donne des PC pour les merveilles..quand c'est un tournoi avec mes boosts je fais 3 ou 4000 points bien souvent...hors boost c'est entre 1500 et 2000 bon c'est vrai que l'on dépense un max de marchandises car les combats arrivés à un certain niveau deviennent vite infaisable
Moi se sont plutot les aventures et les évents qui reviennent trop vite...
bon jeu et bonne semaine
pat
 

DeletedUser11850

Même si nous dévions quelque peu du sujet, le débat est intéressant. :)


En effet, chaque joueur a sa propre vision du jeu, chacun joue différemment, mais nous sommes tous, sans exception, confrontés à des contraintes qui varieront d'un individu à un autre. Il est inévitable que des règles du jeu soient préalablement établies, sans quoi ce serait l'anarchie, et la limite spatiale fait justement partie de l'une de ces contraintes (et non des moindres). C'est là tout le charme d'un jeu comme Elvenar : jouer selon ses envies, tout en composant avec les contraintes environnementales, communautaires, ...

La fameuse contrainte spatiale qui te, vous, nous, pose problème aujourd'hui et qui fait autant couler d'encre, a toujours existé. Cette contrainte s'accentue à mesure que l'on s'approche de la fin du premier cycle d'Elvenar, c'est normal. Les Amuni sont (probablement) l'avant-dernière race invitée avant que le jeu ne prenne un virage radical, il faut donc s'attendre à ce que cette dernière ligne droite ne soit pas aisée, et qu'il faille faire d'autant plus de sacrifices que ce que nous avons pu faire jusqu'à maintenant.

C'est inévitable.


De la vente forcée ? :eek: Sais-tu réellement ce que c'est ? S'il s'agit bel et bien de vente forcée, tu peux d'ores et déjà entamer une procédure de plainte à l'encontre d'InnoGames car cette pratique est illégale. :D

Après, si le fait de créer un besoin pour inciter à la consommation t'insurge, c'est toute la société qui t'insurge, puisque c'est le fondement même de notre société. Certains ont bâti un empire grâce à ça (RIP à Jobs), et d'autres se sont effondrés. A l'échelle mondiale, à l'échelle d'un ménage, à l'échelle d'Elvenar, ce principe est omniprésent.
Il faut arrêter avec l'argument de la gratuité... Elvenar est et restera quoiqu'il arrive un jeu gratuit, c'est un jeu auquel on peut jouer, profiter de TOUS les contenus, sans débourser le moindre centime. Dis moi ce qu'il t'est impossible de faire sur Elvenar, sans devoir monnayer ?

Et il ne faut pas se leurrer, il est évident qu'InnoGames n'est pas une association caritative qui développe des jeux pour le simple plaisir. Il leur faut des justifications à leurs investissements, des produits pour combler leurs charges, des bénéfices pour satisfaire leurs actionnaires et dirigeants, ... Il leur faut simplement des sources de revenus attractives, sans quoi le jeu aurait fermé ses portes ou n'aurait tout simplement jamais vu le jour.

Pour ce qui est de la difficulté croissante, ça suit l'ordre naturel des choses comme je le disais précédemment avec la fin du premier cycle d'Elvenar.

Salut les amis.
Une seule solution pour mon cas (car je suis arrivé au max de terrains et plus de possibilité d'évoluer dans le jeu) c'est de passer a la déconnexion! donc je ne veux pas entrer dans la polémique de la gratuité ou pas (j'ai dépensé comme pas mal de nous un peu d'argent bien sur) mais les vrais perdant dans cette affaire c'est les producteurs! car je vois que pas mal de jouer sont entrain de déserter la toile d'Elvenar... Il faut vite qu'ils réagissent car du contraire ça vas être le Sahara bientot

Personne ne nous demande de payer,
On est obligé de rien,
On peut tout simplement arrêter ce jeu.
C'est ce que je vais faire dès que je serais bloqué.

Je suis dans le même cas que toi, et je suis bloqué! donc il ne reste plus que le tchat avec les confrères et les polissages... WWWAAAAOOOUUUHH que c'est super intéressant de jouer maintenant a Elvenar sans pouvoir profiter des "miettes" de cadeaux que tu peux recevoir dans les aventures ou pouvoir placer les nouveaux bâtiments du nouveau monde!!! J'en suis a la déconnexion. Je suis passé faire un tour sur le forum pour comprendre et voir si j'étais le seul dans ce cas... mais au surprise on est plein de compagnons de la disgrasse a vivre la même chose...
Les PRODUCTEURS d'ELVENAR réagissez rapidement car ça va déserter au MAX!!!

Messages fusionnés par Herios : Afin d'éviter les double-posts (qui ne sont pas autorisés sur le Forum), merci d'utiliser la fonction d'édition se situant en bas de chacun de tes posts :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut