Les Amuni - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
oui mais .... moi j'aimerai bien une ch'tite annonce :D:D:D:D ... c'est demain quand même ^^

kn95.png


snif ;););) y a plein de joueurs qui ne viennent pas sur le forum ...

autrement ... C'EST CHOUETTE :):):):):)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Ok on a une nouvelle ère, c'est sympa, mais si on veut la jouer pleinement il nous faut des réponses :
- Est-ce que le sortilège d’amélioration des bâtiments Events va voir le jour ?
- Et si oui quand ? Et si non allez-vous nous le dire ?
- Allons nous pouvoir utiliser nos plans pour pouvoir améliorer les résidences et ateliers magiques ?

Bref, je ne vois pas comment faire un modèle de ville sur l'architecte sans savoir si mes matriarches dragons resteront en l'état ou si elles vont pouvoir progresser de plusieurs ères. On ne peut calculer ni la population ni la culture, qui sont quand même 2 facteurs importants dans le développement de notre ville.
 

DeletedUser567

Je rejoins Kaaly, sortir la nouvelle race après un nerf et SANS sortir en même temps le nouveau sortilège, ça laisse un gout amer.....
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui, on sait Billoute, mais avant de critiquer Kaaly, tu ferais mieux de relire tes posts parce que c'est vrai que tu es toujours super heureux et tu ne critiques jamais

Au moins Kaaly met l'accent sur un point important qui constitue un réel blocage dans le jeu
 

DeletedUser154

C'est joli, comme toujours. J'aime bien le thème de cette nouvelle race invitée.

Mais... les besoins en place deviennent vraiment trop importants à mon goût. Un peu de défi c'est bien, mais attention à ne pas aller trop loin dans les contraintes. Je trouve même que les bâtiments deviennent trop volumineux à force. A côté les plus petits sont noyés dans la masse (et pourtant certaines décos sont chouettes pour agrémenter les cités), et bien souvent on ne distingue plus les routes.

Avec en plus les bugs et les ralentissements toujours bien présents chez moi, l'enthousiasme pour accueillir les futurs arrivants est finalement moindre que les fois précédentes.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Merci de ne pas étaler vos différents sur la place publique, la courtoisie et le respect étants de mise.

Ok on a une nouvelle ère, c'est sympa, mais si on veut la jouer pleinement il nous faut des réponses :
- Est-ce que le sortilège d’amélioration des bâtiments Events va voir le jour ?
- Et si oui quand ? Et si non allez-vous nous le dire ?
- Allons nous pouvoir utiliser nos plans pour pouvoir améliorer les résidences et ateliers magiques ?

Bref, je ne vois pas comment faire un modèle de ville sur l'architecte sans savoir si mes matriarches dragons resteront en l'état ou si elles vont pouvoir progresser de plusieurs ères. On ne peut calculer ni la population ni la culture, qui sont quand même 2 facteurs importants dans le développement de notre ville.
Il me semble pourtant avoir répondu à tes questions il y a à peine quelques jours...

  • Le sortilège « Restauration royale » verra bien le jour comme annoncé ici : https://fr.forum.elvenar.com/index....stauration-royale-et-chat-de-confrérie.15977/
  • Comme mentionné également sur le communiqué, l’implémentation du sortilège est prévue pour le dernier trimestre, à savoir entre Octobre et Décembre 2018.
  • Les bâtiments magiques restent inchangés : ainsi, au même titre que pour l’ensemble des ères, ils pourront être améliorés à l’aide d’un plan par niveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut