Les Amuni - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui @HamsterdamePar exemple (et je vais le faire en partie) on peut démolir les piliers du temple après la quête 23, les jardins des palmiers après la quête 31 et les temples de la vénération et temple de la pérennité après les avoir construits et réalisé la quête.

Hélas non, puisque si tu n'as assez de prestige tu ne peux pas "upper" tes fabricants ni tes orfèvres ... il te faut donc tout garder ...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Hélas non, puisque si tu n'as assez de prestige tu ne peux pas "upper" tes fabricants ni tes orfèvres ... il te faut donc tout garder ...
es tu sûr? Parce que je viens de vérifier prérequis pour pièges niveau 4 120 et orfevrerie 105 . Actuellement le temple au niveau 1 me donne 224 certes avec 4 piliers mais...224 quand même. Ou alors je n'ai rien compris (ce ne sera pas la 1ère fois....)

sinon....crotte de bique en bois, je suis cuit!
:(:(:(:(
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
@feufollet , ça doit être calculé pour ... la totalité des "campements" doit permettre de "upper" tes 8 orfèvres et tes 4 bâtiments ...
Si on fait les quêtes bien sur ...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonjour

dans mon souvenir, ce sondage est arrivé quand je me suis connectée sur ma ville.

avis perso : je n'ai pas vérifié, mais comme tout sondage, il doit concerner seulement un échantillon de joueurs et je ne sais pas comment ceux-ci sont choisis.

Bon jeu
voila, @Puce11 et @jesule cesar vous avez votre réponse. Merci @brunehilde tu me sauves ;)
 

DeletedUser6396

oui t'es sauvé mais cuit:D
@Kaaly je m'occupe la de faire la traduction de ca:

Il y 2 quêtes qui posent problème, la 24 et la 56. Qui demandent 8 orfèvres et 4 pièges.

Ces quêtes n'apportent rien au jeu. Avec la moitié des prérequis j'en suis déjà à la recherche de l'HDV et je finirai sans doute la race dans 2 mois. Si je double mon nombre d'orfèvres je vais juste finir en 1 mois et après il faudra juste attendre encore plus longtemps la nouvelle ère.

Donc, ne pourrait-on pas juste faire comme pour les élémentaires et couper les quêtes en 2 ?
Quête 24 : avoir 8 orfèvres
Quête 24 bis : avoir 4 pièges
Quête 56 : avoir 8 orfèvres lvl 4
Quête 56 bis : avoir 4 pièges lvl 4.

Ca occupera les joueurs à construire pour démolir, pour reconstruire, pour redémolir..... des orfèvres et des pièges plutôt que des résidences et des merveilles (quand on sait l'investissement qu'est une merveille !).
aux joueurs de la béta de faire le nécessaire derriere ;)

Two quests are causing trouble, those who ask for eight gold smith and four trap maker.
Those quests do not provide anything to the game. I have half of these prerequisits and I am currently at the Town Hall research, and I am probably going to finish this guest race in two months. If ever I double the number of amuni buildings in my city, I'll end the era one month further, and what I'll have to do is justing waiting, waiting, and waiting longer the next era.
I wonder if we could break those quests in two parts.
24th : have 8 gold smith
24th : have 4 trap maker
56th : have 8 gold smith at level 4
56th : have 4 trap maker at level 4

It should busy the players demolishing in order to build, to re-demolish and re-build, rather tant building residences and wonders (espacially when you know what an investment it can be !).



Merci a mon ti @Robin des bois11 :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, la première de la béta a déjà les deux Merveilles Amunis .... pfffff

et au sujet du forum pour que les joueurs posent les bugs et les signalent
il ont instauré un "King of the bug" ... autrement personne ou presque ne posait ...
bon il faut dire aussi que la béta est mondiale et que tout le monde ne parle pas anglais ...

@feufollet, je démolirai bien quelques campement mais j'ose pas .... ça coûte un bras en marchandise mortuaires et en pièges ...
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai eu le lien aussi en me connectant à ma ville et j'y ai répondu. Pas de quoi révolutionner Elvenar !!! Beaucoup de questions très générales sur vos habitudes de jeu. Très peu de question directement sur Elvenar, sauf : Avez-vous déjà claqué du fric pour le jeu ? Et aussi cocher les éléments qui nous plaisent le plus dans le jeu. Mais juste cocher, pas commenter ! Par exemple, il y a une case pour les quêtes. Si on coche, on peut pas rajouter "sauf quand elle nous enlève le plaisir du jeu"

Bref, voilà ! On croit qu'on va pouvoir donner son avis et finalement... C'est sans doute pas le but de ce sondage...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Merci @Puce11 !!
Par contre quelqu'un pour le poser ? car je n'ai pas de compte bêta. :rolleyes:
Edit : il manque les "bis" des quêtes 24 et 56.

Et sinon pour ceux qui auraient la même idée folle que moi, j'ai demandé au support s'il voulait bien faire passer la quête 24.
Bon je vous laisse deviner la réponse :p
Mais au moins on ne pourra pas dire que tout aura été tenté !!
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
J'ai une question bête mais pourquoi ne pas construire vos 8 machins et vos 4 trucs et d'en détruire ensuite. Ne garder le nombre imposé que le temps de la quête ?
Donc vous pouvez détruire quelques maisons (puisque ça demande pas de pop le campement invité) pour faire la place au lieu de sacrifier vos merveilles.
Par exemple pour les dragons, j'avais la place pour les 4 académies de chaque mais j'en ai laissé que 3, elles suffisaient largement à ma vitesse d'avancement. Bien que la quête des 4 académies soit devenue facultative entre le début de l'apparition de la race et maintenant.
J'y vois quelques avantages en faisant cela, c'est que je retrouve ma liberté de joueur dans le sens où je peux gérer ma vitesse d'avancement d'évolution.

Bon maintenant je suis loin des Amuni alors j'ai peut-être loupé quelques infos car je suis loin d'avoir encore compris toutes les subtilités de cette race :oops:
 

DeletedUser

J'ai une question bête mais pourquoi ne pas construire vos 8 machins et vos 4 trucs et d'en détruire ensuite. Ne garder le nombre imposé que le temps de la quête ?
Donc vous pouvez détruire quelques maisons (puisque ça demande pas de pop le campement invité) pour faire la place au lieu de sacrifier vos merveilles.
Par exemple pour les dragons, j'avais la place pour les 4 académies de chaque mais j'en ai laissé que 3, elles suffisaient largement à ma vitesse d'avancement. Bien que la quête des 4 académies soit devenue facultative entre le début de l'apparition de la race et maintenant.
J'y vois quelques avantages en faisant cela, c'est que je retrouve ma liberté de joueur dans le sens où je peux gérer ma vitesse d'avancement d'évolution.

Bon maintenant je suis loin des Amuni alors j'ai peut-être loupé quelques infos car je suis loin d'avoir encore compris toutes les subtilités de cette race :oops:
parce que au sorcier c'était un nombre de bâtiment
et que la c'est un nombre de bâtiment 8 et 4 de niveau 4
 

kyhd

Graine divine
De toute façon, si j'ai bien tout suivi (je n'en suis pas sûre :oops:), si on veut accomplir cette quête, il faut détruire quelque chose.
Il est plus facile de détruire quelques maisons, voir un atelier, que l'on peut reconstruire aisément plutôt qu'une merveille qui a atteint un niveau très avancé ou fini.
 

DeletedUser

oui, ce qui est embêtant c'est la place du campement temple et autre
la place des orfèvreries et fabricants de pièges
et la place des T4 et T5

c'est un tout qui fait trop, donc je préfère finir la race vite et décliner la quête
ça m'évite de tourner en rond
et j'aurais atteins mon objectif de finir la race en m'amusant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut