refusé 7 - Quêtes de races invitées

  • Auteur de la discussion DeletedUser567
  • Date de début

Pour ou contre la modification des quêtes des Amunis tel que proposé ?

  • Pour

    Votes: 42 71,2%
  • Contre

    Votes: 17 28,8%

  • Total de votants
    59
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser567

Bonjour,

On constate depuis la sortie des Amunis un mécontentement de la communauté. Une des raisons de ce mécontentement est l'évolution des quetes des Amunis comparées à celles des Elémentaires. Ainsi pour les bâtiments des élémentaires on avait des quêtes de ce genre :

39 : Have 5 Earth Manifestations and Have 4 Earth Manifestations
40 : Have 3 Air Manifestations and Have 2 Fire Manifestations

66 : Have an Air Manifestation level 3 and Have a Fire Manifestation level 3
67 : Have an Earth Manifestation level 3 and Have a Water Manifestation level 3

Donc on pouvait très bien avoir une manifestation level max et quelques unes à côté level 1, qu'on pouvait détruire et reconstruire selon les quetes. On avait une certaine flexibilité dans les gestion de notre ville et de l'espace disponible qui se réduit à peau de chagrin au fil des races invitées.

Là, pour les Amunis ça donne :

24 : Have 8 Goldsmiths Have 4 Trap Makers

56 : Have 8 Goldsmiths Level 4 and Have 4 Trap Makers Level 4


On est obligés, sans aucune flexibilité d'avoir tous les batiments au max simultanément !!!

Pourrait on envisager de modifier les quetes des Amunis (et futures races) pour revenir à une version proche de celles des élémentaires ?

Merci
 

DeletedUser696

POUR !
Faire les Amunis avec des quêtes absurdes, n'a rien de passionnant, je dirais même de l'antijeu, seul résultat d'une telle ânerie, c'est que je ne les ferais pas en l'état et attendrais la prochaine race pour tout décliner, pour un objectif il y a mieux me semble t'il ! Quelle idée de mettre des quêtes de ce type, absurde !!
 

hamsterdame

Ex-staffien
La suggestion mérite au moins de se pencher dessus. En effet, les quêtes sont de plus en plus contraignantes et enlèvent une bonne partie de la liberté de jouer comme on veut qui existait au début et qui fait un des charmes d'Elvenar.

On peut toujours ignorer les quêtes jusqu'au chapitre suivant mais on perd alors un ingrédient important du jeu : l'histoire de la race invitée. Et ça c'est dommage...

Mais la proposition telle qu'elle est émise est assez restrictive et ne s'adresse qu'à ceux qui en sont aux Amunis. Même si j'en suis, je préfère voter pour une proposition qui touche un plus grand nombre de joueurs
Je m'abstiens donc pour le moment !
 

DeletedUser6396

moi je suis pour parce que parfois on a pas besoin d'avoir tout les bats au niveau max................. même si je suis loin des Amunis jvote quand même pour que cela soit changé quand j'y arriverai:D:D:D
:eek::eek::eek: bon sang cro sérieuse auj.....................:eek::eek::eek:
 

DeletedUser

pour aussi, pas envie d'attendre le début de l'ere suivante pour faire les quêtes
car ça oblige à garder tout les bâtiments
 
J'aimerais bien que ça soit différent, mais par le temps que cette suggestion soit remontée et codée par les devs, on n'aura pas le changement avant 2020 :confused:
je vote contre
 

kyhd

Graine divine
Contre.
Bien souvent ces quêtes obligatoires deviennent soit facultatives soit moins contraignantes quelques semaines ou mois plus tard.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je suis très partagée concernant cette IS :oops:
Je suis parmi les premières à pester contre ces quêtes que je trouve absurdes, et qui, si on s'oblige à les faire, vont nous imposer un rythme d'évolution dans l'ère qu'on a peut-être pas envie d'avoir. Mon choix est fait, je tente de faire sans détruire trop de trucs et, si ça passe pas, tant pis, je fais pas et ce sera la première fois que je ne suivrai pas les quêtes d'une ère :(:mad::(:(
Cependant, je pense que l'équipe de modération a déjà remonté le problème soulevé par de nombreux joueurs sur le forum et notre mécontentement sur ce sujet, aussi, je me dis que, sachant ce que pensent les joueurs pour cette ère, peut-être vont-ils prendre en compte les avis sans qu'on ait à envoyer une IS :rolleyes: (oui, je sais, j'ai un côté un peu naïf :rolleyes::oops::oops:)
Du coup, pour l'instant, je préfère réserver mon vote :confused::oops:
 

DeletedUser10182

j'ai bien lu la suggestion, mais n'étant pas a cette ére j'ai du mal a avoir un avis. Je m'abstiens de voter :)
 

DeletedUser567

Bonjour,

Juste pour que ce soir clair et que deux petits mots ne soient pas oubliés au cas où cette IS serait acceptée (et pour les votes):
Pourrait on envisager de modifier les quetes des Amunis (et futures races) pour revenir à une version proche de celles des élémentaires ?

Il est important pour les joueurs actuels de savoir si on est sur une tendance de quêtes style Amunis et si Inno garde sa ligne de conduite actuelle ou bien si Inno souhaite revenir à des quêtes moins bridantes style Elémentaires.

Bonne journée :)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Un énorme POUR.

En l'état ces quêtes nous laissent quasi autant de latitude que pour remplir notre feuille d'impôts !
Et un jeu devrait donner un autre sentiment que celui de devoir accomplir d'une série de contraintes et d'obligations !

PS : Je suis aussi du genre incorrigible optimiste, et je crois fermement que c'est parce que nous rouspétons et insistons que certaines quêtes finissent par devenir déclinables ou être scindées pour les joueurs qui arrivent "après".
 

DeletedUser404

Je n'avais pas vu ce post, en même temps vu la réaction d'inno je n'y crois pas trop, mais j'ai voté pour car si la quête ne change pas, je ne sais pas ce que je deviens.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut