DeletedUser16051
les clés dorées sortent du miroir au sol
EDIT le double poste est interdit
il faut peut être plus de 2 rencontres de donjon
EDIT le double poste est interdit
il faut peut être plus de 2 rencontres de donjon
Ça peut se comprendre un peu mais je crois qu'il vaut mieux attendre de voir les 1è quêtes pour savoir quel niveau de manufs et ateliers est nécessaire, si ça se trouve tu les as déjà, ou alors tu n'en es vraiment pas loin![]()
Alors que nulle part, JAMAIS dans tout ce jeu il n'y a eu et n'y a à ce jour d'obligations en terme de niveau de développement. Belle mentalité.
Alors je le redis, je suis TRES mécontent et déçu.
pour ma part je vais poser 0 ours et choisir des bâtiments journaliers pour le développement de ma ville
oui pop culture
Pop culture?
J'ai besoin de rien... aucun batiments alors je vais surement foncer sur les boost temps .
Bonjour
Pitite question concernant l'ours brun.
Ne booste-t-il "que" les terrains d'entrainement, casernes et autres camps de mercenaires (ce que je crois comprendre), ou impacte-t-il aussi les merveilles productrices de troupes (Champis astucieux, aiguilles de la tempête, etc, etc...), ce qui le rendrait assez monstrueux, AMHA.
merci par avance si quelqu'un peu me fournir des éléments de réponse.
nourriture et catalyseur ne marchent pas depuis leur apparitionRebonjour,
Autre chose...
Récoltez un sortilège, or la nourriture ne marche pas, alors qu'elle est bien dans page stock des sortilèges....
ben moi, je comprends plus rien parce que j'ai pu valider les premières quêtes avec des ateliers niv 1, alors que je croyais qu'il fallait des ateliers niveau actuelnon les level 1 ne fonctionnent que pour les premiers chapitres![]()
salutje ne suis pas certain que tu aies eu la réponse à ta question,
en tout cas je ne l'ai pas vue -- au pire il vaut mieux l'avoir 2 fois hein
donc sur beta je fais mes productions de troupes et quand elles sont prêtes à être récupérées,
j'utilise la nourriture, ce qui augmente par magie le nombre de troupes à ramasser.
il reste ensuite 12h pour en rajouter autant que possible![]()
ben moi, je comprends plus rien parce que j'ai pu valider les premières quêtes avec des ateliers niv 1, alors que je croyais qu'il fallait des ateliers niveau actuel
Si, les catalyseurs fonctionnent, je viens encore de le confirmer.nourriture et catalyseur ne marchent pas depuis leur apparition
c'est pas du tout conforme à l'annonce de manfred pour l'event
Cet événement introduit également un nouveau type de quêtes qui nécessite de récolter des ressources avec des bâtiments d'un niveau spécifique. Des manufactures et ateliers de niveau 1 ne seront plus suffisant mais ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas poser de problèmes si vous avez évolué vos bâtiments et fur et à mesure des chapitres (niveau nécessaire: niveau du chapitre actuel ou des 3 précédents).
![]()