Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16051

les clés dorées sortent du miroir au sol


EDIT le double poste est interdit

il faut peut être plus de 2 rencontres de donjon :)
 

DeletedUser13499

Ça peut se comprendre un peu mais je crois qu'il vaut mieux attendre de voir les 1è quêtes pour savoir quel niveau de manufs et ateliers est nécessaire, si ça se trouve tu les as déjà, ou alors tu n'en es vraiment pas loin ;)

Et c'est tout vu, bloqué DEFINITIVEMENT dans l'événement par la quête "Produisez 2 coffres en bois avec un bâtiment de votre progression actuelle (niveau minimum : chapitre précédent)". Fini pour moi, je ne peux plus compter que sur les "miroirs" qui tombent sur le terrain pendant les 3 semaines à venir. Super chouette comme "événement".

J'ai 2 manufactures de niveau 14, ce qui est suffisant pour satisfaire tous les besoins même au niveau des elfes sylvains (niveau 20 minimum), et le jeu réserve donc dorénavant les événements à des joueurs qui suivent une des stratégies possibles, uniquement. Alors que nulle part, JAMAIS dans tout ce jeu il n'y a eu et n'y a à ce jour d'obligations en terme de niveau de développement. Belle mentalité.

Alors je le redis, je suis TRES mécontent et déçu.
 

DeletedUser16051

tu peux faire les longues prod avec tes manufs

et faire une armée de level 1 pour compenser ta prod
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Un investissement énorme pour au final, avec level 10 pour chaque nounours, qui ne va pas rapporter grand chose de + chaque 48 heures.

Et il faudra de plus nourrir les bestioles, le coût est une pure folie ...

Nos Développeurs souffrent de radineries ?

Un détail encourageant. les Dev sont passés de 4x4 (cases) a du 3x3 dans des villes ou la place vaut pas de l'Or mais des Diamants.

Heureusement bientôt nous pourrons renvoyer a l'inventaire ce qui prend trop de place
 

MarinaDelicia

Doux velours
Alors que nulle part, JAMAIS dans tout ce jeu il n'y a eu et n'y a à ce jour d'obligations en terme de niveau de développement. Belle mentalité.

Alors je le redis, je suis TRES mécontent et déçu.

Ce n'est ni une obligation de faire les events...

Oui ce qui est dommages c'est qu'ils faut les nourrir, mais bon on ne peu pas tout avoir hein;)
La facilité ça va 5 minutes ;)
 

Sir Konspect

Jeune pousse
Bonjour

Pitite question concernant l'ours brun.

Ne booste-t-il "que" les terrains d'entrainement, casernes et autres camps de mercenaires (ce que je crois comprendre), ou impacte-t-il aussi les merveilles productrices de troupes (Champis astucieux, aiguilles de la tempête, etc, etc...), ce qui le rendrait assez monstrueux, AMHA.

merci par avance si quelqu'un peu me fournir des éléments de réponse.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Des miroirs magiques donnent des clefs qui permettent d'ouvrir les coffres ... voila tout ;) ;) ;)

faut pas non plus chercher midi à quatorze heures ... ce n'est qu'un jeu àprès tout :) :) :)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Rebonjour,
Autre chose...
Récoltez un sortilège, or la nourriture ne marche pas, alors qu'elle est bien dans page stock des sortilèges....
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour

Pitite question concernant l'ours brun.

Ne booste-t-il "que" les terrains d'entrainement, casernes et autres camps de mercenaires (ce que je crois comprendre), ou impacte-t-il aussi les merveilles productrices de troupes (Champis astucieux, aiguilles de la tempête, etc, etc...), ce qui le rendrait assez monstrueux, AMHA.

merci par avance si quelqu'un peu me fournir des éléments de réponse.

Le simia n'impacte pas les prod des merveilles, donc on peut penser que l'ours ne le fera pas non plus :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
salut :) je ne suis pas certain que tu aies eu la réponse à ta question,
en tout cas je ne l'ai pas vue -- au pire il vaut mieux l'avoir 2 fois hein :p

donc sur beta je fais mes productions de troupes et quand elles sont prêtes à être récupérées,
j'utilise la nourriture, ce qui augmente par magie le nombre de troupes à ramasser.
il reste ensuite 12h pour en rajouter autant que possible :D

ben moi, je comprends plus rien parce que j'ai pu valider les premières quêtes avec des ateliers niv 1, alors que je croyais qu'il fallait des ateliers niveau actuel

Vous voulez et avez des spoilers, lisez les plutôt que de lire les erreurs rabâchées par certains sur le forum.

nourriture et catalyseur ne marchent pas depuis leur apparition
Si, les catalyseurs fonctionnent, je viens encore de le confirmer.
 
Dernière édition:

WizardWinter

Maître de la magie
c'est pas du tout conforme à l'annonce de manfred pour l'event


Cet événement introduit également un nouveau type de quêtes qui nécessite de récolter des ressources avec des bâtiments d'un niveau spécifique. Des manufactures et ateliers de niveau 1 ne seront plus suffisant mais ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas poser de problèmes si vous avez évolué vos bâtiments et fur et à mesure des chapitres (niveau nécessaire: niveau du chapitre actuel ou des 3 précédents).

190923020356841367.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
c'est pas du tout conforme à l'annonce de manfred pour l'event


Cet événement introduit également un nouveau type de quêtes qui nécessite de récolter des ressources avec des bâtiments d'un niveau spécifique. Des manufactures et ateliers de niveau 1 ne seront plus suffisant mais ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas poser de problèmes si vous avez évolué vos bâtiments et fur et à mesure des chapitres (niveau nécessaire: niveau du chapitre actuel ou des 3 précédents).

190923020356841367.png

Effectivement, les manus sont ere ou ere - 1.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut