Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4933

Et non, les ateliers niveau 1, ça ne fonctionne que pour les quatre premières quêtes d'atelier (breuvages, rudimentaires, pains, avancés)

La quête à deux possibilités suivante demande bien des ateliers ère ou ère-1 :
Produire 6 fois des Pains (1h) / Produire 4 fois des Outils avancés (3h)

Et les deux quêtes de manufactures aussi.




"T'as bu ?", comme dit la pub ? Ou tu vois octuple ? :)
Il n'y a que quelques les quêtes -parmi les 29 du groupe 1- demandant des matériaux qui peuvent être réalisées avec des ateliers, et il y a précisément 5 quêtes seulement qui réclament l'utilisation d'ateliers. Et donc je répète au cas où tu aies des problèmes pour lire au dessus : seules les 4 premières des 5 quêtes peuvent s'effectuer avec des ateliers niveau 1.
Vérifié, emballé, pesé.

J'ai fait les 5 premières quêtes d'atelier ( du premier groupe de 29 quêtes) uniquement avec des ateliers niveau 1. Je les avais préparés grâce aux spoilers et c'est bien précisé quand l'atelier demande qu'il soit de l'ère ou ère-3. Donc @mordjhaz a raison ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8365

Depuis quelques temps je remarque qu'inno fait des changements afin de rendre le jeu moins "payant" pour les joueurs. Il n'y a plus de races à faire et on rend les évens de plus en plus difficiles et ou payante mais pour eux pas pour nous. Alors voilà, il y a longtemps que l'idée est là mais je vais lâcher le jeu comme des centaines d'autres le font depuis des mois.
 

Kaaru

Romantique
Depuis quelques temps je remarque qu'inno fait des changements afin de rendre le jeu moins "payant" pour les joueurs. Il n'y a plus de races à faire et on rend les évens de plus en plus difficiles et ou payante mais pour eux pas pour nous.
C'est vrai... c'est vrai que les premiers Events étaient gratuits pour tous ! Ah et puis c'est vrai que personne ne s'en plaignait d'ailleurs ;)
Alors voilà, il y a longtemps que l'idée est là mais je vais lâcher le jeu comme des centaines d'autres le font depuis des mois.
*Instant marseillais* : C'est pas grave, des milliers le rejoignent juste derrière (oui moi aussi je peux balancer des stats au pif, c'est marrant) :D

Après si tu comptes les joueurs qui créent un compte à la suite d'une pub olé olé en pensant qu'ils vont voir des Elfes dénudées et qui, de rage, laissent leur ville en plan avec un hôtel de ville en construction, ok, ils doivent effectivement être des centaines, hahaha ! :D

Fichue publicité mensongère !
 

DeletedUser8365

C'est vrai... c'est vrai que les premiers Events étaient gratuits pour tous ! Ah et puis c'est vrai que personne ne s'en plaignait d'ailleurs ;)
*Instant marseillais* : C'est pas grave, des milliers le rejoignent juste derrière (oui moi aussi je peux balancer des stats au pif, c'est marrant) :D

Après si tu comptes les joueurs qui créent un compte à la suite d'une pub olé olé en pensant qu'ils vont voir des Elfes dénudées et qui, de rage, laissent leur ville en plan avec un hôtel de ville en construction, ok, ils doivent effectivement être des centaines, hahaha ! :D

Fichue publicité mensongère !

EDIT Vyrenzo : Comportement déplacé. Merci de relire les règles du forum et de respecter les autres membres de la communauté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7134

vous mettre ce que vous voulez c'est pas juste pour ceux qui tournoent avec des troupes. l'avantage est donné çà ceux qui négocient à tout bout de champs. je suis déçu par cet event
 

DeletedUser10918

Il y a un problème de traduction sur cetaines quêtes :

190923071918826697.jpg


J'ai fait les 5 premières quêtes d'atelier ( du premier groupe de 29 quêtes) uniquement avec des ateliers niveau 1. Je les avais préparés grâce aux spoilers et c'est bien précisé quand l'atelier demande qu'il soit de l'ère ou ère-3. Donc @mordjhaz a raison ;)

Pas pour moi, ni deux autres personnes de ma confrérie. Seules les quatre du début ont accepté les ateliers niveau 1.
Ce qui déjà est de toutes façons une erreur de programmation....

Chiigo : Fusion :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir,
Je suis bien avancé dans les orcs et j'attaquerai les sylvains dans pas longtemps.
comme certains, j'ai encore du mal à me décider pour le choix de l'ours . Le Panda me semble pas mal, meme si je n'ai pas vraiment besoin de T2 supplémentaire .

Pour l'ours polaire, et faire mon choix , j'ai une question :

Je ne connais pas les sylvains et je voulais savoir si l'ours polaire serait un réel plus pour la prod de mana ??
ou si ce qu'il donne est superflu et peut etre remplacé avantageusement par d'autres types de batiments ??

(sachant que je pourrai le faire évoluer progressivement aux chapitres suivants avec les SRR )
Merci d'avance pour un avis éclairé ;)
 

DeletedUser16051

pour les sylvains faut du mana et beaucoup de bâtiment à mana étant aux orcs tu ne peux pas encore les prendre sauf si u peux les monter avec des SRR
donc ta ville va changer car les bâtiments culturels devront être remplacer par des bâtiment culturel à mana
et je ne pense pas que l'ours t'aide beaucoup car il faut le nourrir et ça coûte pas mal
 

DeletedUser13499

resolver 3 rencontre du donjon ( coffre ) ou 3 rencontre sur la map

"Résolver" sera donc non pas une erreur de traduction, mais de français, ce qui sera mieux.

Pour les +1, +2, +3, y a pas de mystère ! Les clés tombent au hasard à des emplacements déterminés. Si 2 clés tombent au hasard sur le même emplacement, ben ça fait +2 quand on les récolte, c'est tout.
 

DeletedUser16051

je pense que les quêtes habituelles sont bien traduites
le donjon étant nouveau dans les quêtes il n'a pas dû passer dans la moulinette de traduction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut