Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizardWinter

Maître de la magie
par contre, la quête des boites à outils, c'est juste horrible, tu utilises pas 5 x 24h de béné pour les faire, ça vaut pas 80 clés, du coup, tu poireautes pendant 24h.. bien sûr, on peut préparer avant, mais le joueur moyen aura au max 8 ateliers au bon niveau, c'est dur d'avoir 5 x 24h

j'ai fait l'effort de monter 15 ateliers avec 5 en permanence sur les outils et ça ne suffit pas, j'ai régulierement 2 quetes outils tres raprochées (ce n'etait pas le cas avec les sirenes car les quetes difficiles etaient espacées , ici c'est le hasard complet et qui fait rarement bien les choses.)
 
Dernière édition:

noel59

Graine de l'arbre monde
perso, j'ai soit 10, soit 8 ateliers et c'est vrai que si cela s’enchaîne rapidement c'est un peu compliqué quand on poursuit plusieurs ours....
Je trouve qu'il manque trop de quêtes demandant des productions de manufacture de 3 ou 9h, et de petites quêtes d'ateliers...perso des breuvages...j'en ai jamais eu, et des outils rudimentaires , si j'en ai eu 3 c'est le bout du monde....après est-ce du aux "raleries" sur les niveaux de bat demandés ou à la volonté d'inno?
 

lyanim

Beau bouleau
Les évolutions de bâtiments ont disparues aussi, c'est dommage je trouve, perso cela me mettait un coup de boost quand j'avais oublié d’évoluer parfois par ex une armurerie etc.
 

DeletedUser15803

avant hier j'etait bien remplis niveau ressource du coup javais bien avancer, hier et ùmtn un peut a la lenteur sur certaine quete car faut remflouer les stock mon ours le plus bas niveau est lvl 5 je devrai y arriver peut etre 1 lvl 10, 1 lvl 9 , 1 lvl 8, 1 lvl 7, 1 lvl 6 et 1 lvl 5

en ordre croissant de ma premiere ville a ma 6 eme sur le live, mdrrrr
 

DeletedUser4654

Mouahhhh, je veux qu'on revienne à l'ancien système de quêtes. Je ne veux plus de quêtes aléatoires! Bang! Le tournoi est recommencé! Bang! Les quêtes des 45 rencontres tournois et des reliques reviennent! Mouahhhh!! :(:(:(:(:(:(:(

Bon, ok, il me reste plus long à endure l'event. Jeudi, c'est Noisetteville et 2 jours après c'est les béné de 14h puis c'est fini pour moi le ..... des quêtes aléatoires!! Trop hâte que ça finisse!!
 

DeletedUser3480

aucun commentaire depuis le 19 juillet ; étrange ....c'est que tout baigne, contrairement à ce qui se dit dans les chaumières
 

DeletedUser14052

par contre, la quête des boites à outils, c'est juste horrible, tu utilises pas 5 x 24h de béné pour les faire, ça vaut pas 80 clés, du coup, tu poireautes pendant 24h.. bien sûr, on peut préparer avant, mais le joueur moyen aura au max 8 ateliers au bon niveau, c'est dur d'avoir 5 x 24h
J'avais déjà indiqué que la prochaine fois que je me prenais cette quête, j'arrétais. C'est chose faite sur une ville.

Sur une autre, j'en suis a ma 3e série d'affilée de "recrutez 3 unités" (ce qui me prends une demi-journée de prod, donc ça va). Que je préfére à la série précédente "11 reliques. 5 combats ou donjon. 11 relique. 9 combats ou tournoi." ce qui est pratique un dimanche/lundi.

Ma ville principale... a terminé ses 30 provinces pour débloquer l'ère suivante - j'avais commencé l'événement avec 5 finie sur 30...


Mais c'est le hasard. Comme je me tue à le répéter: les joueurs ne veulent pas du hasard, ils veulent de la variété...
 

DeletedUser16051

ou un hasard stratégique ;)

on a une quête de manuf aléatoire
une quête d'atelier aléatoire
....
une quête de rencontre aléatoire
et on recommence
 

Biloutte91

Dracon le dragon
arffff, ton message laissait croire le contraire ^^

et non, ça ne me plait pas ... j'ai laissé tomber l'événement d'ailleurs et n'ai pas terminé non plus les sirènes après un paradis lvl 10.
 

Kaaru

Romantique
Le hasard c'est bien, ça permet de ne pas anticiper les nouvelles quêtes... mais il est vrai qu'une "limite au hasard" du genre "impossibilité d'avoir la même quête deux fois d'affilé" serait pas mal. Ou alors donner plus d'alternatives... d'ailleurs, la quête "Faire 9 rencontres ou 45 de Tournois" serait vachement plus sympa si on ajoutait une alternative avec des rencontres de Donjon :D
 

DeletedUser15886

besoin d'aide une quête me demande de produire 5 coffres en bois avec un bâtiments de votre progression actuelle (niv mini chapitre precedent ) je viens de passer au chapitre 7 celui des fées donc je regarde c'est marque chapitre 6 niv9 et chapitre 7 niv 16 jai 3 bats au niv 12 depuis longtemps pourquoi la quete ne se valide pas??
 

DeletedUser16051

autumnlevels.png



aux fées c'est niveau 16 mini qui est le chapitre précédent les nains
les manufacture naines vont de 16 à 19 ensuite c'est les sylvains qui les rechanges en 20 à 23
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15886

game


le chapitre 6 est celui des nains il est avant le chapitre 7 celui des fées

[Édit : merci d'utiliser la fonction Éditer sous le message lors que tu souhaites ajouter quelque chose à ta première intervention - merci d'avance - Mysehra
PS : ton image n'est pas visible. ]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut