Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

moi j'avance bien mieux sur mes petits compte, que sur le compte principal avec mes 600 provinces explorées, cet event me coûte très très cher
 

Membre supprimé 2767

Heureusement qu'on choppe la blinde de Boosts de temps dans les coffres ;)

oui je boost quasiment sur chaque quêtes pour avancer... et puis bon maintenant que les bat pop/culture ne m'interessent plus, je peux investir sur les journées de boost temp :D
 

DeletedUser15803

perso y a que pour ma 6eme ville que je pense pas azrriver au bout, elle est au chapitre 2 et je suis a peine ours niveau 5 dessus
 

DeletedUser4654

Je ne sais pas si ça vaut la peine d'avoir 1 seul ours au niv 10, ou d'avoir 2 ours, niv 6 et je vois si y a des artefacts ours dans les prochaines aventures tout comme des artefacts phénix!!!

PS: J'ai fait d'autres modifications dans mon site, notamment pour la page des bâtiments journaliers et dans la page des grands prix. Pour les grands prix, vous aurez qu'à cliquer sur l'image du prix et une fenêtre s'ouvrira pour vous montrer ses données par chapitre. Pour l'autre page, celle des bâtiments journaliers, maintenant, ils sont tous dessus sans devoir aller sur un lien externe!! J'espère que vous apprécierez ces changements!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14052

Sinon, pour les quêtes qui ont des alternatives possibles, seul le compteur pour la première alternative commencée s'affiche.
Non, c'est effectivement celui de la plus avancée. J'ai pu comparer avec un 7 combats/35 tournoi. J'ai commencé deux provinces avant de réaliser qu'on était un mardi après-midi, du coup j'ai attendu. Le tournoi est arrivé enfin, j'ai démarré, et c'est uniquement à la 3e province de tournoi, quand c'est passé à 12, que j'ai eu 12/35 au lieu de 2/7.

(ce qui ne m'a pas empéché de me retrouver à finir les provinces pour l'ére suivante bien avant de finir la précédente, crénom)
 

WizardWinter

Maître de la magie
j'ai fait une suggestion de modifier cette quete pour que les combats comptent 5 , et qu'on puisse faire un mix des 2


ps encore 2 x fois de suite 5 boites à outils , le deuxieme ours s'eloigne de plus en plus
 

Kaaru

Romantique
Hop, debrief sur le forum de la bêta concernant cet Event → ici

Grossièrement, pour ceux qui ont la flemme de lire du Shakespeare, les Events resteront plus ou moins les mêmes que celui-ci, seuls quelques réglages (comme la réduction des répétitions) auront lieu. Pour eux, après la lecture des stats, le niveau de difficulté/complétion est celui attendu. Voilà, ne vous attendez donc pas à d'énormes changements ou à la fin des quêtes aléatoires ;)
 

DeletedUser15803

Hop, debrief sur le forum de la bêta concernant cet Event → ici

Grossièrement, pour ceux qui ont la flemme de lire du Shakespeare, les Events resteront plus ou moins les mêmes que celui-ci, seuls quelques réglages (comme la réduction des répétitions) auront lieu. Pour eux, après la lecture des stats, le niveau de difficulté/complétion est celui attendu. Voilà, ne vous attendez donc pas à d'énormes changements ou à la fin des quêtes aléatoires ;)

bon a savoir, perso jutilise google traduction c'est plus simple pour moi
 

DeletedUser8734

ça va sûrement être annoncé en français aussi je pense. y a des explications sur les attentes qu'ils ont, hâte de voir les changements concernant la variété des quêtes
 

DeletedUser4654

J'aimerais bien voir partir les quêtes de rencontres que ça soit sur tournoi ou province au moins!! Je peux simplement le souhaiter même si je ne pense pas qu'Inno le fera!!
 

DeletedUser8734

J'aimerais bien voir partir les quêtes de rencontres que ça soit sur tournoi ou province au moins!! Je peux simplement le souhaiter même si je ne pense pas qu'Inno le fera!!
non, ça par contre, ils ont explicitement dit qu'ils comptent pas enlever les quêtes sur la world map
 

WizardWinter

Maître de la magie
pas d'accord avec la phrase qui sonne comme un constat de légitimer ce type d'event :

"beaucoup de joueurs ont déjà reussit à upgrader leurs ours (avec un taux comparable aux events précedent comme le solstice ou le summer mermaid )"

il y a le resultat (peut etre que je vais avoir mon 2ieme ours comme j'ai eu ma deuxieme sirene mais si je continue à avoir une serie de quetes pouries ça ne le sera pas malgré l'energie dépensée à mettre les batiments largement au niveau requis) mais il faut prendre en compte le ressenti du joueur : j'ai eu du plaisir à jouer les sirénes et ici j'ai eu plusieurs fois l'envie de balancer le pc par la fenetre ...

un gros ajustement à prevoir si cet aléatoire perdure (ce qu'indique le message) : validation automatique d'une quete au bout de 24h(/48H ?) pour ne pas etre bloquer plusieurs jours voir indéfiniement ...
 

DeletedUser15803

pas d'accord avec la phrase qui sonne comme un constat de légitimer ce type d'event :

"beaucoup de joueurs ont déjà reussit à upgrader leurs ours (avec un taux comparable aux events précedent comme le solstice ou le summer mermaid )"

il y a le resultat (peut etre que je vais avoir mon 2ieme ours comme j'ai eu ma deuxieme sirene mais si je continue à avoir une serie de quetes pouries ça ne le sera pas malgré l'energie dépensée à mettre les batiments largement au niveau requis) mais il faut prendre en compte le ressenti du joueur : j'ai eu du plaisir à jouer les sirénes et ici j'ai eu plusieurs fois l'envie de balancer le pc par la fenetre ...

un gros ajustement à prevoir si cet aléatoire perdure (ce qu'indique le message) : validation automatique d'une quete au bout de 24h(/48H ?) pour ne pas etre bloquer plusieurs jours voir indéfiniement ...

2eme ours je trouve cela compliquer, quand bien meme je suis au chapitre 4 ou 5 ou j'ai valider lvl 10 a juste 5 jours de la fin; mais pas infesable je m'en doute bien
 

DeletedUser8734

pu me faire l'ours niv10 aujourd'hui + un artefact restant en prime. C'est faisable, mais clairement pas amusant à faire..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut