Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

je veux bien que cet event soit bancale, mais de la a quitter le jeu quand même faut pas exagérer, les event sont des bonus que les plus anciens n'ont pas connu a l'époque

même si il est plus dur d'avancer au rythme que vous avez pris l'habitude d'avoir, on en ressort grandit de boost/batiments/béndiction piece/ béné outil etc... c'est mieux que rien quand même non?
 

DeletedUser15886

moi je vais bientôt me retrouver bloquer pour les évents a venir car je ne pourrai plus pendant un certain temps débloquer des provinces il me faut des orcs maintenant a fournir et je peux pas en produire a mon niv
 

DeletedUser16051

Oui c'est pour ça que les coffres de l'arbre des recherches indique un nombre de province à débloquer
 

DeletedUser16051

J'ai encore 17 province à explorer pour changer d'ere et j'en suis au milieu
 

WizardWinter

Maître de la magie
Même chose, je vais continuer tranquillement pour voir si je peux monter un ours brun à un niveau intéressant, il prend pas beaucoup de place et on aura sans doute des artefacts à la prochaine aventure.

mare des quetes même si depuis 2 jours il semble y avoir un peu plus de diversité et je viens aussi de terminer mon event (liquidation des clés en stock) , bilan un peu plus d'1 ours et pas mal de boost pour l'event suivant ...
 
Dernière édition:

DeletedUser2704

Lassitude , quand tu nous tiens ! ....... Je n’arrêterai pas pour l'instant de jouer à à Elvenar , mais je ferai les quêtes des évents en dilettante , cet évent zodiaque d'automne n'a aucun intérêt pour moi dans sa forme actuelle.
Quant au donjon de l’éternité , je m'interroge .....
 

DeletedUser16360

Je suis bloqué depuis plus d'une semaine car mes bâtiments ne sont pas au niveau et ne pourront pas l'être sans dépenser des milliers de diamants pour faire de la place et monter les niveaux. Cela donne l'impression qu'Elvenar essaie de forcer une progression standard en bloquant l'accès aux événements à ceux qui choisissent d'autres options de développement.
Pour le donjon de l'éternité, il permet d'acquérir des téléportations. Pas besoin d'aller au-delà. Ceci dit je me demande ce que je pourrais bien en faire, peut être plus tard. Ou à utiliser lors de restructuration de la ville.
 

DeletedUser16051

Je suis bloqué depuis plus d'une semaine car mes bâtiments ne sont pas au niveau et ne pourront pas l'être sans dépenser des milliers de diamants pour faire de la place et monter les niveaux. Cela donne l'impression qu'Elvenar essaie de forcer une progression standard en bloquant l'accès aux événements à ceux qui choisissent d'autres options de développement.
Pour le donjon de l'éternité, il permet d'acquérir des téléportations. Pas besoin d'aller au-delà. Ceci dit je me demande ce que je pourrais bien en faire, peut être plus tard. Ou à utiliser lors de restructuration de la ville.


tu as plein de place sur la droite de ta ville, pas besoin de diamant
et tu as plein de trou entre tes bâtiments
tu as des bâtiments level 2,3 et 4 qui prennent de la place
 

DeletedUser3480

Je suis bloqué depuis plus d'une semaine car mes bâtiments ne sont pas au niveau et ne pourront pas l'être sans dépenser des milliers de diamants pour faire de la place et monter les niveaux. Cela donne l'impression qu'Elvenar essaie de forcer une progression standard en bloquant l'accès aux événements à ceux qui choisissent d'autres options de développement.
Pour le donjon de l'éternité, il permet d'acquérir des téléportations. Pas besoin d'aller au-delà. Ceci dit je me demande ce que je pourrais bien en faire, peut être plus tard. Ou à utiliser lors de restructuration de la ville.

c'est le but du jeu ; faire acheter des diamants à ceux qui n'ont pas compris que que le donjon était un piège grossier tout comme les quêtes répétitives qui sont entre parenthèses les plus dures. je ne suis pas pret à sortir la carte bancaire dans ces conditions, je sais que la chasse est ouverte et le tir aux pigeons autorisé, mais quand même !!

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
c'est le but du jeu ; faire acheter des diamants à ceux qui n'ont pas compris que que le donjon était un piège grossier tout comme les quêtes répétitives qui sont entre parenthèses les plus dures. je ne suis pas pret à sortir la carte bancaire dans ces conditions, je sais que la chasse est ouverte et le tir aux pigeons autorisé, mais quand même !!

Je pense que tu n'a absolument pas compris le message thule00 , il parle de l'evenement du zodiaque, car il lui faut des batiments a son ère ou moins 3 pour pouvoir faire les quêtes .
Il n'a pas de problème avec le donjon mais avec ses batiments.

Et non pas besoin de diamants pour faire évoluer nos villes, il y en a plein qui n'ont jamais sorti leur CB et qui s'en sorte merveilleusement bien , je vais encore et encore me répéter mais il faut de l'organisation dans vos villes !

Et perso je ne sort pas ma cb pour le donjon ...
 

DeletedUser6481

Prochaine version du tournoi en automne.

Le nombre de combat par province sera aléatoire entre 2 et 8 combats.
Le nombre de vague sera aléatoire, pour compenser, quand la difficulté est doublée, vos récompenses sont +20%, quand elle est triplée, récompenses +50% (limité uniquement aux points de tournoi)
La récompense est aléatoire, de 1-5 points de tournoi * nombre d'étoiles, 10% d'avoir un sort matériaux, 10% d'avoir un sort manufacture, 10% d'avoir un sort de polissage, 1% d'avoir un catalyseur, 10% d'avoir 10% or, 10% d'avoir 10% matériaux, 39% d'avoir une rune, 10% d'avoir 3 réductions de temps d'1h, 10% d'avoir 2x2h, 10% d'avoir 1x5h, 10% d'avoir un portail de 1%. A remarquer que cela fait plus de 100%, car la liste des récompenses est choisie aléatoirement (mais la somme fait toujours 100%), il est possible d'à l'avenir, ils ajoutent des récompenses supplémentaires intéressantes.

Quand la province est terminée, le temps d'attente est aléatoire entre 10h et 20h.

C'est pas beau le progrès et l'innovation dans Elvenar ? :evil:

Par contre, Elvenar est un jeu les moins cher basé sur le freemium, d'autres éditeurs n'hésitent pas à te faire casquer pour tout, ici les diamants peuvent apporter un plus, mais à la fois ce n'est pas significatif et non bloquant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nyko1980

Esprit magique
Prochaine version du tournoi en automne.

Le nombre de combat par province sera aléatoire entre 2 et 8 combats.
Le nombre de vague sera aléatoire, pour compenser, quand la difficulté est doublée, vos récompenses sont +20%, quand elle est triplée, récompenses +50% (limité uniquement aux points de tournoi)
La récompense est aléatoire, de 1-5 points de tournoi * nombre d'étoiles, 10% d'avoir un sort matériaux, 10% d'avoir un sort manufacture, 10% d'avoir un sort de polissage, 1% d'avoir un catalyseur, 10% d'avoir 10% or, 10% d'avoir 10% matériaux, 39% d'avoir une rune, 10% d'avoir 3 réductions de temps d'1h, 10% d'avoir 2x2h, 10% d'avoir 1x5h, 10% d'avoir un portail de 1%. A remarquer que cela fait plus de 100%, car la liste des récompenses est choisie aléatoirement (mais la somme fait toujours 100%), il est possible d'à l'avenir, ils ajoutent des récompenses supplémentaires intéressantes.

Quand la province est terminée, le temps d'attente est aléatoire entre 10h et 20h.

C'est pas beau le progrès et l'innovation dans Elvenar ? :evil:

Tu es en avance pour le poisson d'avril, wahou !

J'en ai par dessus la tête de ces quêtes : 45 rencontres tournoi / 9 rencontres province ou Découvrir une province / Valider une technologie.
Ras le bol !
 

DeletedUser13513

Salut à tous,
Je commence à perdre patience avec les quêtes aléatoires :mad:
Je subis 2 quêtes en boucle sur 21 possibles :
"Province, technologie ou 15 visions vaporeuses" et de temps en temps des "Paniers de provision" :mad::mad::mad:
:eek: C'est quand même un curieux aléatoire...o_O
Je suis ouvert à tous les changements quand ça reste honnête et dans le domaine du raisonnable.
Après plus de deux ans dans ce jeu, je commence à envisager de laisser cette escroquerie à ceux qui ne s'en rendent pas compte !!!
Tout ce temps passé pour çà ! Un immense regret...:(
Comme les développeurs n'avoueront jamais rien de cohérent, ce n'est pas la peine que les Manfred et autres sous-fifres tentent de défendre l'indéfendable.
Bon jeu et bon courage aux autres...

Voilà, moi ce soir, je viens de tirer "au sort" 3 fois de suite "Province/techno/visions vaporeuses", et je ne parle pas des autres jours, ou du nombre de fois où je suis tombée sur production de boîtes à outils à la chaîne ! Je vais pouvoir faire concurrence à Castorama...
Donc NON, ce n'est vraiment plus du hasard, et ce n'est pas équilibré !
Inno peut choisir les règles qu'il veut, pourvu que ça lui rapporte, mais pas essayer de nous faire croire que tout est fait de façon équitable. Les différentes quêtes n'ont pas la même probabilité de se produire, et pas de la même façon non plus au cours du temps.

Où doit-on s'adresser pour pouvoir vérifier les algorithmes utilisés ? Je ne pense pas qu'ils soient classés "secret défense" si Inno n'a rien à cacher... Quoi ? On me souffle à l'oreille qu'Inno ne connaît pas le mot "transparence"... Pas possible, ça, c'est de la médisance...
Alors, j'attends une réponse de la part des modos, svp ! Merci d'avance.
 

noel59

Graine de l'arbre monde
suggestion qui vaut ce qu'elle vaut...et qui semblera surement stupide à beaucoup mais...
Si les quêtes répétitives et "compliquées", ex.je viens d'avoir 2 fois de suite explorer ou techno ou 15 visions après 2 fois 11 reliques..., on avait la possibilité de les refuser avec une pénalité de disons 24 ou 48h....sachant que 1) une explo me prends environ 72h, 2) je n'ai plus beaucoup de techno a trouver et chacune demande énormément de temps et que 3) les visions c'est très aléatoire (tiens aussi) en fonction des propositions...
Du coup ça laisserait la possibilité d'avancer tous en gardant un certain niveau de "difficulté".

Après sur au moins 2 de mes 3 villes sur et peut-être 3 j'arriverai, comme d'habitude, a avoir un bâtiment évolutif et ses 9 artefacts...je n'ai jamais chercher plus.
Mais même si je ne suis pas une grande "râleuse", là j'avoue quand même que les quêtes sont vraiment très répétitives et surtout très lassantes 2 fois explorer...quand vous êtes aux créateurs, c'est quasi impossible dans les délais si cela se répète trop
Heureusement que mon but n'a jamais été de plus d'un bâtiment sinon, je pense que j'aurais peut-être été beaucoup plus frustrée.

Cela dit, je joue essentiellement sans diamants (et surtout pas pour les évents !) et personne ne me met un fusil sur la tempe pour en acheter, le libre abrite ça existe... faut juste savoir renoncer à certaines choses....quand elles sont impossibles (comme dans la vie IRL quoi....vous faites toujours tout ce dont vous rêvez?, si la réponse est oui chapeau...mais je ne suis pas sure de vous croire...)
 

DeletedUser13513

Nous sommes d'accord, rien ne nous oblige à faire ce dont nous ne voulons pas, à commencer par claquer des diamants ou faire chauffer sa CB (perso, je ne dépenserai jamais un centime pour un jeu gratuit, tant pis pour Inno) !
Et moi non plus, je ne cherche pas à faire tous les bâtiments proposés...
Mais qu'on ne vienne pas essayer de nous faire croire que ce système de quêtes longues "aléatoires" à répétition est un mode de jeu agréable, motivant et équitable.
 

DeletedUser8734

3) les visions c'est très aléatoire (tiens aussi) en fonction des propositions...

ça reste le plus simple et le moins couteux en béné temps x)

par contre, la quête des boites à outils, c'est juste horrible, tu utilises pas 5 x 24h de béné pour les faire, ça vaut pas 80 clés, du coup, tu poireautes pendant 24h.. bien sûr, on peut préparer avant, mais le joueur moyen aura au max 8 ateliers au bon niveau, c'est dur d'avoir 5 x 24h
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Mais qu'on ne vienne pas essayer de nous faire croire que ce système de quêtes longues "aléatoires" à répétition est un mode de jeu agréable, motivant et équitable.

La dessus,je ne pense pas avoir dit le contraire...si cela a été interprété comme cela c'est que je me suis mal exprimé...ce n'est surement pas motivant...équitable, ma foi sans des stats précises, je ne suis pas en mesure de répondre mais lassant, ça c'est sur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut