Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

Et hop, nounours lvl 10 depuis ce matin :) Et reste 11 jours d'event si je ne m'abuse. Du coup, je persiste, l'event reste très réalisable même si plus difficile que l'event des sirènes (mais était-il possible de faire plus simple que ce dernier ?:D). Ok, je suis aux créateurs, mais j'ai des petits voisins au niveau V qui en ont déjà au lvl 8, donc je pense que la réussite ne dépend pas strictement du niveau.


.

idem et je suis
arendyl chapter 4 - ours lvl 10
winiandor chapter 5 - ours lvl 5 y a eu des complication lol
felyndral chapter 4 - ours lvl 7
_______________________________
arendyl 2 chapter3 - ours lvl 7
winiandor 2 chapter 3 - ours lvl 5
felindral 2 chapter 2 - ours lvl 3

donc meme au chapitre 3 on peut etre bien avancer sur l'event ( lvl 6 voir 7
 

DeletedUser15886

desole mais j'ai encore une question quand vous parlez des ressources je comprends rien c'est quoi T1 T etc.... je suis au niv 7 si je prendsle panda il va me donner quoi en ressources si je le monte niv 10
 

WizardWinter

Maître de la magie
J'en avais assez de construire des champs de manufactures T1 et ateliers niv1... J'aime l'esthétique de ma ville


je n'oublie pas que c'est avant tout un jeu de gestion!

tu n'etais aucunement obligé d'avoir un champ de manufacture et t1 (moi perso j'utilisais juste la place temporairement libérée entre 2 races invitées )


et le jeu de gestion n'y est pas du tout avec cet event (à la mode stonehenge oui , car tu essayais d'optimiser l'usage de tes ateliers pour enchainer au mieux les prod) , là c'est un jeu de hasard total (compensé par les boost pour ceux qui en ont)

et pour l'esthetique j'aimais bien prendre un ou 2 petits bat pour remplacer des productions existantes , ça améliorait légérent les productions même si c'etait souvent pas enorme comme difference , là maintenant je vais faire comme tout le monde prendre les boost point final, fin de l'esthétique ...
 

DeletedUser13657

Mon panda est terminé depuis ce matin pour ma part...

Malgré quelques complications sur les derniers jours avec une accumulation assez impressionnante de quêtes demandant les rencontres et/ou tournois et d'explorations.
Donc j'en reviens à ce que j'ai dit voilà quelques pages, event intéressant parce que plus "difficile " mais à mon sens gâché par la répétitivité des quêtes, gros point noir pour beaucoup je pense.
N'ayant pas pu jouer l'event des sirènes plus de quelques jours je n'avais quasiment pas de réserves de boost de temps à disposition donc cet event est loin d'être irréalisable, de mon point de vue.

Je n'ai plus qu'à tranquillement enchaîner les quêtes jusqu'à la fin dans l'espoir de faire potentiellement prendre quelques niveaux à un ours brun désormais.

Bon jeu à tous !
 

WizardWinter

Maître de la magie
Je n'ai plus qu'à tranquillement enchaîner les quêtes jusqu'à la fin dans l'espoir de faire potentiellement prendre quelques niveaux à un ours brun désormais.

comme pour beaucoup je suppose l'event se termine aujourd'hui avec la recuperation de boost pour préparer le prochain event , franchement dommage la faute peut etre au nouveau systéme et à des bat journalier pas trés motivant bien qu'esthétiquement sympa.
 

MarinaDelicia

Doux velours
desole mais j'ai encore une question quand vous parlez des ressources je comprends rien c'est quoi T1 T etc.... je suis au niv 7 si je prendsle panda il va me donner quoi en ressources si je le monte niv 10

T1 c'est acier marbres planches
T2 cristal soie parchemin
T3 poussière elixir et gemmes


Pour les batiments évolutif je t'invite a regarder dans ma signature, clique sur "ICI" il y a un onglet pour chaque batiments .
 

Deleted User - 1613901

Je n'ai plus qu'à tranquillement enchaîner les quêtes jusqu'à la fin dans l'espoir de faire potentiellement prendre quelques niveaux à un ours brun désormais.
Même chose, je vais continuer tranquillement pour voir si je peux monter un ours brun à un niveau intéressant, il prend pas beaucoup de place et on aura sans doute des artefacts à la prochaine aventure.
Très content du panda, en tous cas ! (je viens de me rendre compte que j'allais avoir besoin de pas mal de T2 pour les productions des fées)
 

DeletedUser4654

@wizardwinter la quête que tu décris est déjà inscrit dans la série de 60 à 89 des quêtes que j'ai noté dans mon doc, dans les tableaux! Et dans les quêtes 90 à l'infinie, ça demande 6X9h de prod d'atelier!!
 

DeletedUser8734

@wizardwinter la quête que tu décris est déjà inscrit dans la série de 60 à 89 des quêtes que j'ai noté dans mon doc, dans les tableaux! Et dans les quêtes 90 à l'infinie, ça demande 6X9h de prod d'atelier!!
la liste est pas encore à jour, y a des 4 rencontres provinces/tour de l'éternité en plus par exemple pour la dernière liste. j'ai l'impression qu'il y a eu des ajouts de quêtes y a 2 jours
 

DeletedUser4654

J'ai plus l'impression que le système reprend des quêtes déjà passées dans les 1ère du début tout simplement car les quêtes sont plus petites qu'avant et elles existent déjà. Pour qu'elles soient nouvelles, elles auraient été augmentées seulement. Si vous avez ces quêtes qui ont diminué dans les demandes, dites-vous que vous les aviez déjà eu car ce ne sont pas des nouvelles au final.

Edit: Pour le fun, je vais aller faire des vérifications des tableaux!!
 

DeletedUser4654

Eh bien désolée, les quêtes de manufacture ne sont pas rajoutées à l'endroit où j'ai mes infos en anglais!

Edit : Comme l'event est terminé sur bêta, il n'y aura plus de MaJ pour mes sources car moi-même, je ne les ai jamais eu ses quêtes sur bêta avant la fin. Du coup, profitez bien des nouvelles quêtes, car comme indiqué, c'est à titre indicatif de ce vous pouvez obtenir en aléatoire selon ce que nous avions eu sur la bêta!!

Les nouvelles quêtes peuvent avoir été mis en place dû au râlage qui a eu sur la bêta et ici concernant justement les quêtes que nous tombions souvent dessus. (Hypothèse de ma part)
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Il ne sont pas forcément a jours chez eux,
au début de l'event avec @Kingsman on a remarquer qu'e pour la premiere serie il y avais un choix dans les quêtes de manufactures boostés.
Or sur le site anglais elles n'y était pas encore ...
Ce n'est pas parce qu'elle n'y sont pas inscrite qu'on ne les a pas
 

DeletedUser4654

@MarinaDelicia, je comprends bien, mais les quêtes sont apparues sur le live après que l'event soit fini sur bêta. Ça arrive très bien, je le sais. Maintenant, vous savez qu'il risque d'en avoir ce qui est cool.

J'ai rajouté la quête mais tout en bas des tableaux!
 

DeletedUser8734

le prends pas comme une attaque ou autre sissycat ^^' on ne fait qu'informer aux autres qui passent par ici qu'il y a de nouvelles quêtes qui apparaisse dans le tronçon 80-clé (nouvelle dans le sens où c'était pas dans ce tronçon avant, pas que ça n'est jamais apparu)
 

DeletedUser4654

Ne tkt @Lynkaster, je ne l'ai pas pris comme une attaque. Je trouve ça cool que d'autres tombent sur celle là. J'aimerais bien l'avoir aussi que juste des reliques. Répis de 24h sans ces quêtes, ça faisait du bien, mais mon cauchemar vient de recommencer avec celle des 11 reliques. :mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser8734

pareil, le nombre de provinces complétées qui grimpe, la tour de l'éternité qui se durcit sans raison avec cette variable et toujours aucune récompense pour compenser :rolleyes: (1 extension de plus avec la nouvelle ère, youpi... :D)
 

DeletedUser11141

Salut à tous,
Je commence à perdre patience avec les quêtes aléatoires :mad:
Je subis 2 quêtes en boucle sur 21 possibles :
"Province, technologie ou 15 visions vaporeuses" et de temps en temps des "Paniers de provision" :mad::mad::mad:
:eek: C'est quand même un curieux aléatoire...o_O
Je suis ouvert à tous les changements quand ça reste honnête et dans le domaine du raisonnable.
Après plus de deux ans dans ce jeu, je commence à envisager de laisser cette escroquerie à ceux qui ne s'en rendent pas compte !!!
Tout ce temps passé pour çà ! Un immense regret...:(
Comme les développeurs n'avoueront jamais rien de cohérent, ce n'est pas la peine que les Manfred et autres sous-fifres tentent de défendre l'indéfendable.
Bon jeu et bon courage aux autres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut