corrigé Le Tchat

  • Auteur de la discussion DeletedUser8663
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14016

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Cernav
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome Version 67.0.3396.99 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.113 64 bits
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : A l'utilisation du Tchat confrérie, mon pseudo n apparaît plus au dessus des lignes entrées.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Sous Arendyll, pseudo Cernav, Ipad : les phrases que je rentre et pseudo sous tchat confrérie n apparaissent pas
 

DeletedUser7609

Cette nouvelle discussion a pour but de recenser les dysfonctionnements que vous avez constaté sur le NOUVEAU chat (à partir du lundi 2 juillet à 10h).
Merci de bien vider caches et cookies de votre PC avant de venir faire un rapport de bug et surtout utiliser le formulaire ci-dessous que vous devez remplir:


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndrale
Nom d'utilisateur en jeu : proel technologie
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : adobe flash 30.0.0.113
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Joueur sorti de la confrérie reviens sur le tchat en plus des autres bug
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
En plus des problèmes (/who etc....) nous nous somme séparé d'un joueur il y a quelques semaines, malgré qu'il ne fasse plus parti de notre confrérie, il a de nouveau accès à notre tchat.

Afin d'éviter tout ambiguïté, serait il possible de voir ce problème récurant depuis le début des bug.

Cordialement.
Proel technologie
Archimage
Les frères d'armes
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
En plus des problèmes (/who etc....) nous nous somme séparé d'un joueur il y a quelques semaines, malgré qu'il ne fasse plus parti de notre confrérie, il a de nouveau accès à notre tchat.

Afin d'éviter tout ambiguïté, serait il possible de voir ce problème récurant depuis le début des bug.

Cordialement.
Proel technologie
Archimage
Les frères d'armes

C'est également un bogue connu (mais beaucoup plus rare, heureusement), les développeurs y travaillent aussi.
 

atime100

Disciple des nains
11:07 le tchat bégaye toujours autant (3 x mini) et au bout de 10 minutes de connection impossible d'écrire ou de lire un message il faut refresh obligatoire, c'est très très pénible sans compter l'absence du /who..
je précise que cela fait la même chose sur mon vieil ordi (windows seven integral et explorer 11) que sur mon neuf (windows 10 et chrome).
18:50 ceci a été écrit avant la maj d'aujourd'hui et j'ai réussi depuis cet après midi à vérifier quelque chose:

pb connexion.JPG


avant ce message quand on se connecte le tchat fonctionne a peu pres correctement (mis a part le /who) après ce message impossible de faire quoi que ce soit et les messages se triplent - et ce message arrive a chaque connexion
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Est-il encore nécessaire de dire qu'il y a de l'écho (x3 et qu'il est parfois impossible de poster, voir même que pour certains joueurs c'est devenu quasi impossible ?
Ou est-ce déjà pris en compte et devons nous attendre des news ?
 

menezbihan

Beau bouleau
il y a du progrés,chez moi j'ai les phrases qu'en double exemplaire,pour compenser ,des joueurs de ma confrérie n'ont qu'un grand vide
 

DeletedUser8666

Tout les bugs du tchat mentionnés ici ont été signalé aux développeurs. Tant que nous n'avons pas plus d'information ... nous ne pourrons pas en donner plus forcément. :oops:
 

DeletedUser14016

Bonsoir Asticotine,
Problèmes de Tchat sous pc et ipad résolus pour moi. Merci :)
Cernav
 

benchris

Maître de la magie
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felindraé
Nom d'utilisateur en jeu : benchris
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : la commande /who permettant de visualiser les présences ne fonctionne plus
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


Suite à la mise à jour les noms des membres est de nouveau ok mais le commande permettant de voir les membres présent
ne fonctionne plus
bonne soirée
 

kyhd

Graine divine
C'est normal puisque cette fonction comme le /w n'a pas été implantée sur le nouveau tchat.
Par conséquent ce n'est pas un bug.
C'est une volonté des devs de ne plus mettre ces 2 fonctionnalités.

Il y a une IS qui demande à ce qu'elles soient de nouveau implantées. Donc n'hésite pas à aller voter ICI ;)
 

DeletedUser8663

Si vous constatez un bug, merci de remplir le questionnaire ci joint. ;)

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu :
Navigateur utilisé et si possible sa version :
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

En tout cas, celui décrit juste au dessus n'a jamais été référencé ni posté aux concepteurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut