Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

altrove13

Jeune pousse
Bonjour ,
La quête ne pose aucun problème, la seul chose c'est qu'on bascule sur un visuel d'avancement de 20 "reliques" à partir de 13 ou 14 reliques gagnées.
donc voila tu as le temps 2 provinces à conquérir + un petit bout d'une autre ....
:cool::p:D

Décidément cette quête n°3 fait parler d'elle...
J'ai aussi une question la concernant :
Je fais partie des gens qui sont à 187/200 et explorer 13 provinces n'est pas envisageable vu le temps et l'argent que ça coute.
Donc je dois "résoudre" des rencontres.
Résoudre, ça veut pas forcément dire combattre. Donc pourquoi les négo ne seraient elles pas prises en compte ? Car on peut résoudre une rencontre sans se battre, si le jeu en donne la possibilité, je comprends pas pourquoi la quête ne le permettrait pas.
Ou alors, il faut la reformuler, car en l'état, elle est trompeuse.

Bonne journée :)
 

Mano44

Jeune pousse
Il y a t-il un autre moyen de se procurer les reliques sans négocier ou combattre ?.. Je viens de décimer mon armée avec les 20 rencontres alors..
Oui, quand tu aides tes voisins et qu'un coffre apparaît dans leur ville, parfois il contient une relique (-;
 

DeletedUser

Mais qu'en est il des quêtes? Aurons nous que 21 quêtes ou bien plus? Comment sont elles régies? Est il certains pour des joueurs actifs de pouvoir obtenir les trois rochers de Venar en complétant toutes les quêtes?
Vous avez 21 quêtes épisodiques c'est à dire changeant et se renouvelant chaque jour et 21 autres quêtes "journalières" c'est à dire que vous pouvez les enchainer chaque jour, une fois ces 21 autres quêtes finies elles vont repartir de zéro en boucle et ce pour vous permettre d'accéder aux rochers de Venar.

2e quête : résoudre 20 rencontres ou ayez compléter 200 provinces.
il m'a mis direct 117/200. Je pourrai jamais compléter 83 provinces d'ici la fin du solstice. Je suis bloquée, quelle solution ?
Cette quête est particulière. L'affichage de vos provinces conquises s'affiche par défaut mais le second scénario (20 rencontres) n'est pas écarté pour autant. Il vous suffit de réaliser et gagner 20 rencontres pour voir votre quête validée.

sinon je kidnappe un modos et l'oblige à regarder l'intégrale du Seigneur des Anneaux et du hobbit en version longue XP
Cela s'appelle un weekend de rêve et non un kidnapping :D
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonsoir, encore moi....:oops:
quelqu'un saurait-il me dire comment calculer son délai d'exploration ? c'est pour m'organiser au mieux merci
 

Kiya33

Détective d'Halloween 2016
') sinon je kidnappe un modos et l'oblige à regarder l'intégrale du Seigneur des Anneaux et du hobbit en version longue XP
Cela s'appelle un weekend de rêve et non un kidnapping :D

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs je pense que je vais m'auto-kidnapper pour le coup !

Sinon pour revenir au sujet, rassurée de savoir que la série de 21 quêtes redémarre en boucle quand on la finie. Merci pour l'info !

Sur ce Tolkien m'appelle...
 

DeletedUser

Tu connais la moyenne du temps tes explorations, c'est 8h, 18 ou 2 jours.
tu t'organises pour que l'exploration arrive après la demande de la quête.
 

DeletedUser4361

comment peut-on débloquer tous les grands prix (rochers) ? je vais finir la quête 16 ce soir et je n'aurai ouvert que 3 coffres en or... il ya surement qq chose qui m'a échappé...
En tous, cas , merci pour ces précieuses infos... je les transmets à ma confrérie...
Comment on fait pour finir la quête 16 ce soir ? Il y a un secret d'organisation ultra efficace ou quoi ?
 

DeletedUser570

@Vhadyrian Couvrez ce spoil que je ne saurez voir :D et en même temps merci pour ce partage concernant les récompenses ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

En recoltant de l'acier, la quete de demain s'est validee mais elle est encore bloquee.
 

DeletedUser4718

Mais peut être que j'aime le Hobbit parce que j'ai la même pilosité que Bilbon et la taille de Thorin !! Héhéhé ! Pas pensé à ça hein !?

xD Je ne m'égarerai pas plus pour ne pas trop créer de messages qui ne répondent pas au sujet de base :p

(ps: mon vrai prénom c'est Jean-Robert)
 

patdu33

Maître de la magie
Ou comment créer un event qui va profiter aux anciens et en laissant les mi-nouveaux encore plus à la traîne, y aurait pas pu trouver autre chose comme quêtes.

Il y a des quêtes qui privilégient les nouveaux et d'autres les anciens.... toi se sont "les 20 rencontres", pour moi c'est "découvrir une province" (il me faut presque 2 jours)...alors tu vois....mais bon ce n'est pas grave,je pense que l'on a assez de temps pour tout faire
C'est signe que tu es allée trop vite dans le jeu...courage et bon jeu
pat
 

douce

Pousse de tréant
Nightwish (inlove) Tu es allé à leur concert en novembre @Vhadyrian ?

Sinon, sympas les quêtes, certaines un peu compliquées à réaliser quand on en est déjà aux orcs (pour ce qui est d'améliorer les bâtiments il a fallu que j 'en démarre de zéro sinon je n'y serais pas encore) et heureusement qu'il y a une alternative quand on doit explorer les 3 provinces quand une exploration dure plus de 24h.
 

DeletedUser2822

@kassa34 Oui, il n'y a que, quand tu lances l'explo, que tu vois la durée de l'exploration. En même temps, elle augmente légèrement au fil des découvertes et un peu plus avec le cercle d'éloignement. à partir d'une exploration précédente sur un même cercle de province tu peux prendre cette référence pour la suivante, si tu passes au cercle supérieur, ajoute environ 25 %.
Les technos d'exploration de l'arbre te font baisser le coût et le temps mais l'effet s'estompe assez vite par cette augmentation progressive.
 

DeletedUser3035

Bonjour à tous,
J'aime bien ce genre de défit, mais là je suis bien bloquée, car j'ai 181 provinces pour 200 demandées et comme je suis dans les fées les provinces que je pourrais éventuellement faire comporte toutes des orcs, orcs que l'on ne peut obtenir que lorsque l'on arrive dans les orcs ! Pas possible de faire les 20 combats !
Dommage, ceux qui sont dans les nains ou les fées comme moi sont pénalisés et ne peuvent plus faire de provinces ! Y a t-on pensé ?
 

DeletedUser976

Comme expliqué plus tôt sur le sujet, les orcs apparaissent sur les provinces de niveau 11, donc tu n'auras plus que de ça à partir d'environ 200provinces conquises... Cherche bien, tu as forcément des provinces qui te sont accessibles! (n'oublie pas des zones que tu n'aurais pas encore exploré)

edit: j'ai retrouvé le post! Réponse de Dame Nyreen en bas de la page7:
Comme l'a dit @unangepasse avec 186 provinces débloquées, les orcs ne sont pas un problème. C'est à partir de 212 provinces débloquées que le problème pourrait réellement se poser. Il y a forcément des provinces niveau 10 ou - sur votre carte du monde
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut