Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Bonjour, je suis aussi au niveau qu'il faut faire 20 rencontres ou 200 provinces, sur un de mes mondes je suis à 30 provinces sur 200, alors je choisis de combattre, mais après 2 rencontres rien de change dans la progression de cette quête, est-ce normal??
 

DeletedUser4089

je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
SAINT DOULE POST EN GREVE

Oui il faut que tu ai fait 3 ou 4 combats pour que ca affiche le bon la barre indique le meilleur progres
 

DeletedUser4654

Merci Robin des bois11, ça vient de changer pour mettre mes 4 rencontres, mais pour vrai ça devrait être fait comme les quêtes habituels dès le début ça l'indique.
 

Mano44

Jeune pousse
Ben je trouve pas la solution justement : je dois résoudre 20 rencontres. Celles qui me restent à faire demandent des orcs, or je n'en suis pas là puisque je suis bloquée à cause des merveilles non validées (non je ne reviens pas sur le sujet)
Je ne peux pas compléter 34 provinces non plus (c'est ce qui me manque)

Que faire ? Faut-il que j'arrête là ?
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
Je suis bloquée...

Bien je galère également à résoudre les 20 rencontres. ça me coûte énormément en matériaux, d'ou je réitère ma question : est ce qu'en faisant des tournois (moins coûteux en ressources) on peut collecter des rencontres pour cette quête ?
 

DeletedUser2864

Je ne sais pas Mano, j'attends aussi la réponse car c'est sûr que ça faciliterait les choses...
 

DeletedUser4089

Bien je galère également à résoudre les 20 rencontres. ça me coûte énormément en matériaux, d'ou je réitère ma question : est ce qu'en faisant des tournois (moins coûteux en ressources) on peut collecter des rencontres pour cette quête ?
je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
SAINT DOULE POST EN GREVE

Les rencontres ne sont pas dans les tournois je ne pense pas ...
 

DeletedUser4251

Oui il faut que tu ai fait 3 ou 4 combats pour que ca affiche le bon la barre indique le meilleur progres
hum, je viens d'en faire 4, j'ai encore ceci :
2016-08-08_200312.png
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour l'instant j'ai seulement 166 provinces de débloquées

donc ce ne sont pas les orcs le problème mais le fait que tu te trouves dans une zone tampon où les combats sont plus difficiles. On traverse tous ces zones à un moment ou en autre, pour les combats mais aussi pour les pénuries en matériaux, population, etc...
C'est dommage que ça tombe juste en même temps que l'event.

A très court terme, hormis négocier, ça va être compliqué en effet mais les relique gagnées en tournois et dans les coffres en aidant les voisins valident aussi les quêtes qui en demandent. Pour les quêtes où il faut conquérir des provinces, pas le choix, malheureusement, il faut négocier.

EDIT: non pour les rencontres, les tournois ne fonctionnent pas (seuls les gains en reliques des tournois sont pris en compte)
 

DeletedUser4430

@molpi fais en plus ^^ d'après ce qui a été dit plus haut, ta barre d'avancement va progresser proportionnellement à ton nombre de provinces et tes combats
La condition affichée est celle pour laquelle ton taux d'avancement est le plus élevé. Présentement, ayant complété 135 provinces pour 200, tu as un taux d'avancement de 67,5%. Il te faut donc résoudre au moins 14 rencontres sur 20 pour que cette condition s'affiche.

Je trouve cependant dommage que les deux conditions ne soient pas distinctement affichées...
 

DeletedUser2864

Ce qui est rageant, c'est que j'en suis là :

2672045333.png

Juste pas eu le temps de valider mes barbares :'(
Et 80 pc pour valider les nouvelles merveilles dans mon arbre... c'est pas pour ce soir ! ni même demain...
 

DeletedUser14

Moi c'est justement les armureries sup ! Du coup je suis oblige de combattre pour resoudre des rencontres !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Robin des bois11 ne le prend pas mal mais comme tu postes beaucoup, arrive un moment où il est un peu lourd de lire tes lignes de punitions, trouver où est le texte en lien avec le sujet, etc...

Si tu pouvais mettre tes punitions en fin de tes messages et mettre le sujet essentiel en premier, ça serait beaucoup plus agréable à lire pour nous.


Parce que là par exemple:
je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
SAINT DOULE POST EN GREVE
Dans ton cas il en faut 5 c est une histoire de ratio
Une citation, puis des lignes de punitions sans intérêt, puis une réponse à la citation collée aux lignes de punitions, c'est un peu le fouillis et moi, je suis partisan du moindre effort ^^.

Sinon tu peux aussi arrêter les doubles posts et donc d'avoir des lignes de punitions.

Merci pour ton aide ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut