Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2864

Bonjour à tous,

j'ai bien besoin d'un conseil svp ...

Je cite :

si tu es coincé sur une quête il faudra que tu trouves des solutions pour te débloquer et continuer à avancer

Ben je trouve pas la solution justement : je dois résoudre 20 rencontres. Celles qui me restent à faire demandent des orcs, or je n'en suis pas là puisque je suis bloquée à cause des merveilles non validées (non je ne reviens pas sur le sujet)
Je ne peux pas compléter 34 provinces non plus (c'est ce qui me manque)

Que faire ? Faut-il que j'arrête là ?
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
Je suis bloquée...
images
 

DeletedUser4089

Bonjour à tous,

j'ai bien besoin d'un conseil svp ...

Je cite :



Ben je trouve pas la solution justement : je dois résoudre 20 rencontres. Celles qui me restent à faire demandent des orcs, or je n'en suis pas là puisque je suis bloquée à cause des merveilles non validées (non je ne reviens pas sur le sujet)
Je ne peux pas compléter 34 provinces non plus (c'est ce qui me manque)

Que faire ? Faut-il que j'arrête là ?
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
Je suis bloquée...
images

je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
SAINT DOULE POST EN GREVE

Tu dois betement et simplement resoudre 20 rencontre en combattant s il le faut :)
 

DeletedUser4909

Personnellement j'ai commencer l'event en mode "ho chouette une nouvelle suite de quêtes" et ben je suis dégoutter, troisième quête, résolvez 20 rencontres ou ayez 200 provinces completer...

Excellent, jsuis a 186 provinces et je peut pas avancer parce que j'ai pas les orcs, donc à moins de raquer et de "remettre" encore des euros dans le jeu ben jsuis bloquer.

Ou comment créer un event qui va profiter aux anciens et en laissant les mi-nouveaux encore plus à la traîne, y aurait pas pu trouver autre chose comme quêtes...

ps: Je ne quitterais pas le jeu pour autant, mais je trouve ça révoltant d'obliger ainsi les joueurs à payer pour obtenir des objet que les anciens auront beaucoup plus simplement et ça sans mettre un euros en jeu...
 

DeletedUser189

L'événement se déroulera du 8 Août jusqu'au 29 Août aux alentours de 1h du matin, et sera découpé en plusieurs parties.
Sinon, ça peut-être intéressant. [...]

8 au 29 Août ... le solstice d'été a lieu (depuis +400 ans) le 20 ou le 21 Juin, pas le 8 Août.
Mais allez qu'importe l'inculture, ça peut être très intéressant en effet; vendre 8450 diams un rocher venar 1 qui rapporte +/- autant que 9 arwen à 1124 diams est forcément intéressant.
 

DeletedUser4089

je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
SAINT DOULE POST EN GREVE

8 au 29 Août ... le solstice d'été a lieu (depuis +400 ans) le 20 ou le 21 Juin, pas le 8 Août.
Mais allez qu'importe l'inculture, ça peut être très intéressant en effet; vendre 8450 diams un rocher venar 1 qui rapporte +/- autant que 9 arwen à 1124 diams est forcément intéressant.
Ils ont dit qu elvenar n a pas les memes saisons que nous ...
Personnellement j'ai commencer l'event en mode "ho chouette une nouvelle suite de quêtes" et ben je suis dégoutter, troisième quête, résolvez 20 rencontres ou ayez 200 provinces completer...

Excellent, jsuis a 186 provinces et je peut pas avancer parce que j'ai pas les orcs, donc à moins de raquer et de "remettre" encore des euros dans le jeu ben jsuis bloquer.

Ou comment créer un event qui va profiter aux anciens et en laissant les mi-nouveaux encore plus à la traîne, y aurait pas pu trouver autre chose comme quêtes...

ps: Je ne quitterais pas le jeu pour autant, mais je trouve ça révoltant d'obliger ainsi les joueurs à payer pour obtenir des objet que les anciens auront beaucoup plus simplement et ça sans mettre un euros en jeu...
Fait les combats ...
 

DeletedUser2704

Bonjour à tous,
Galdwen, j'ai un peu le même problème que toi : 20 rencontres ou 200 provinces( soit 65 à ouvrir encore), ce qui me semble impossible à réaliser pour moi car pas question de combattre .
Tant pis !
 

DeletedUser2864

J'ai bien essayé de combattre, mais je me suis fait rétamer en moins de temps qu'il faut pour le dire. Et le temps de reconstituer une troupe...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
SAINT DOULE POST EN GREVE
Bah alors oui pour les quetes episodiques c est mal parti ... Reste les quetes journalieres
 

DeletedUser4430

Les combats font complètement partie du jeu et se priver de cette partie entraîne nécessairement des inconvénients, en particulier au niveau des quêtes de rencontres à résoudre. Les stratégies de combat ne sont pas forcément évidentes, et elles s'apprennent au fur et à mesure des provinces conquises pour savoir quelles unités choisir contre tel ou tel monstre.
Donc ceux qui ne souhaitent pas combattre, rien ne sert de râler lorsque vous êtes bloqués sur des quêtes, vous avez fait un choix et vous jouez en conséquence ^^ (mais encore heureux le choix n'est pas irréversible :p héhé)
Personnellement j'ai choisi de jouer avec toutes les facettes du jeu et je n'ai pas eu à débourser un seul euro depuis que je joue ^^ et je n'ai jamais été réellement bloqué non plus :)
 

DeletedUser4909

Pour un jeu qui se targue de laisser le choix libre aux joueurs de choisir son orientation de jeu, je remarque qu'ils privilégie de plus en plus les combats plutôt que la négoce... Je ne doute pas qu'un jour les négoces disparaissent complètement au profil du combat pur et simple. Je trouve cela dommage la direction que prend le jeu depuis quelques mise à jour...
 

DeletedUser4909

Je suis surprise que vous soyez bloqués par les orcs. Ils sont censés apparaitre au niveau 11 donc après avoir fait 212 provinces, ce qui devrait débloquer la quete > 200. Etes vous certains d'avoir négocié toutes vos provinces de niveau < 11 ?


My bad, il est vraie que je ne les ai pas toutes faites (je pensais pourtant, merci) . Mais ça ne change rien au sens de mon précédant message ;)
 

DeletedUser362

Alors pour répondre à vos interrogations, il n'est pas prévu de retirer le système de négoce du jeu, simplement de limiter l'exploration des provinces par les joueurs, car actuellement le rythme moyen d'un joueur est beaucoup trop élevé et la conséquence c'est que les joueurs se plaignent ensuite que les explorations durent trop longtemps à leur niveau et/ou que l'hôtel de ville n'a pas la capacité nécessaire de stockage pour payer le coût d'une explo :) Les orcs font donc office de "tampon" dans cette course à l'échalote que sont les provinces
 

DeletedUser4089

Alors pour répondre à vos interrogations, il n'est pas prévu de retirer le système de négoce du jeu, simplement de limiter l'exploration des provinces par les joueurs, car actuellement le rythme moyen d'un joueur est beaucoup trop élevé et la conséquence c'est que les joueurs se plaignent ensuite que les explorations durent trop longtemps à leur niveau et/ou que l'hôtel de ville n'a pas la capacité nécessaire de stockage pour payer le coût d'une explo :) Les orcs font donc office de "tampon" dans cette course à l'échalote que sont les provinces
je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
SAINT DOULE POST EN GREVE

A se demander comment je reussi a avoir du retard
 

DeletedUser2864

Donc ceux qui ne souhaitent pas combattre
Je ne fais pas partie de ceux-là, seulement je suis à un moment où les forces ennemies et les miennes ne sont pas équitables. ça m'est déjà arrivé précédemment, en principe ça se résoud vite dès que je valide la promotion de mes combattants.
Mais là impossible :(

avec 186 provinces débloquées, les orcs ne sont pas un problème
Pour l'instant j'ai seulement 166 provinces de débloquées :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut