Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

@fatoche

dans l'inventaire, il y aura l'onglet ''building', d'ajouté avec l'événement,
c'est là qu'ils seront mis lorsque tu les auras gagné !
 

DeletedUser2606

@Dalmasca
ok....
mais tu ne sais pas encore si c'est un onglet définitif....

question sous-jacente....peut on placer les bâtiments après l'événement
 

DeletedUser

Les bâtiments gagnés, tu les poses quand tu veux,
le premier est 2x4 , est facile à placé.
940 pop, 940 culture
deuxième 3x4, 1400
troisième 5x4, 2300.

4640 pop et culture pour les 3 bâtiments.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
c'est comme les sorts, ce qui est dans l'inventaire reste dans l'inventaire ad vitam eternam jusqu'à ce que tu décides de les poser sur ta ville.
Une fois posés, si tu décides de les enlever, ils sont détruits et ne réintègrent pas l'inventaire bien évidemment (je précise vu que ça a été demandé)
 

DeletedUser4251

voilà, Fatoche a bien résumé ma question ;) et parlons sans diams svp ;)

Et merci pour la réponse d'unangepasse, pardon, lue seulement après ;)

Sinon le wiki dit que l'onglet en question sera le sac... "building" don't know what it is (connaîs pô)
 

DeletedUser

Sac et Building ce n'est pas la même chose, le sac (inventaire) contient le building et le building contient ton bâtiment.
Nous verrons lors de la mise à jour que sera le nom français de notre fameux building. ;)
 

DeletedUser4251

ok, vu aussi, merci :)
2016-08-08_010030.png
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
- si on te demande de construire il te faudra de la place et si tu n'en as pas il faudra donc en faire CQFD

Ça veut dire quoi CQFD ?

Et sinon j'ai lu ça dans l'annonce :

[Attention, les quêtes, éclats lunaires, éclats solaires et coffres ne seront plus disponibles après que le solstice se soit achevé, donc soyez sûrs de dépenser tous vos éclats lunaires et solaires avant la fin de l'événement et ouvrez autant de coffres que vous pouvez ! Toute récompense obtenue pendant l'événement restera disponible après la fin de l'événement si vous l'avez bien récupérée et stockée dans votre inventaire.]

Est-ce que ça veut dire que si on gagne un bâtiment comme récompense, il faut se dépêcher de le construire sinon on le perd ?
 

DeletedUser4430

Non Fouifou ^^ si tu gagnes un bâtiment tu ne le perdras pas après la fin de l’événement : "Toute récompense obtenue pendant l'événement restera disponible après la fin de l'événement si vous l'avez bien récupérée et stockée dans votre inventaire."

Cependant, en ce qui concerne les éclats lunaires et solaires, il faut les dépenser pendant la période de l’événement car ils ne seront plus disponibles ensuite. Et ce sont ces éclats qui te permettent d'ouvrir les coffres et gagner les récompenses ; une fois que tu as les récompenses tu les utilises quand tu le souhaites ! :)

Edit : ah et CQFD c'est "Ce Qu'il Fallait Démontrer" ;)
 

DeletedUser

Un évent avec de belles récompenses apparemment, j'ai hâte qu'il commence.
et à ce propos ça démarre quand ??? :)
Merci aux bêta testeurs pour toutes ces infos !
 

DeletedUser4089

je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
SAINT DOULE POST EN GREVE

A quelle heure ca commence ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut