Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Je vais reposer mes questions, puisque tu n'as pas l'air de comprendre.

Y'aura-t-il des quêtes demandant de construire des bâtiments ?
Si nous bloquons sur la série de quête "normale", nous ne pouvons plus avancer ?

Suivant la réponse de @Dalmasca (merci au passage pour toutes ces infos ^^) nous aurons par exemple besoin de up des bâtiments du niv 3 à 4 donc potentiellement besoin de constructions :)

Enfin les quêtes étant non déclinables (sur la beta tout du moins) quelque soit la chaîne considérée, oui tu seras bien bloqué si tu ne fais une quête :)
 

DeletedUser2315

Suivant la réponse de @Dalmasca (merci au passage pour toutes ces infos ^^) nous aurons par exemple besoin de up des bâtiments du niv 3 à 4 donc potentiellement besoin de constructions :)

Enfin les quêtes étant non déclinables (sur la beta tout du moins) quelque soit la chaîne considérée, oui tu seras bien bloqué si tu ne fais une quête :)
Je confirme, jouant sur la bêta.
Pour le moment je n'ai pas eu de construction en partant de zero, mais des améliorations de bâtiments à effectuer.
 

DeletedUser3551

Ça me paraît bien intéressant ! je suis impatiente ! Et je ne pose pas de questions, je préfère avoir la surprise. :)
Y a juste un truc qui me chiffonne : le solstice d'été, c'était le 21 juin. Faut croire que dans le monde d'Elvenar, les saisons ne sont pas les mêmes que sur Terre. ;)
 

DeletedUser

Je confirme, jouant sur la bêta.
Pour le moment je n'ai pas eu de construction en partant de zero, mais des améliorations de bâtiments à effectuer.

Ah ben, tu vas en avoir !

Lorsque qu’écrit ''Compléter 5 bâtiments au niveau 6 et plus...'' , il faut partir de zéro,
sinon ta quête ne se validera pas. (les résidences ne prennent pas trop d'espace)

Plein de bugs sur la bêta, les quêtes qui ne valident pas, des récompenses qui disparaissent, etc.
Le solstice d'été, ils ne peuvent pas le sortir au mois de septembre.

Au-delà de tout cela, c'est un excellent événement, de bons gros prix, qui ne reviendront pas
(selon la publicité)

J'ai Venar's rock I, le jeu est d'avoir les 3 bâtiments spéciaux ,pop et culture.
Il reste 15 jours et 10h sur la Bêta, ça ne sera pas facile.
Il y a de très bons prix dans les coffres. Vous allez vous amuser !
 

DeletedUser3477

Bonjour, je trouve ça très sympa et ludique, j'avais beaucoup aimé le concours du mois de juillet et on s'était motivé dans les confréries pour arriver au bout , ça donne un bel esprit d'équipe et d'entraide , donc c'est tout bon perso , merci pour ces concours :D:p
 

DeletedUser2315

Ah ben, tu vas en avoir !

Lorsque qu’écrit ''Compléter 5 bâtiments au niveau 6 et plus...'' , il faut partir de zéro,
sinon ta quête ne se validera pas. (les résidences ne prennent pas trop d'espace)
Si c'est le cas c'est complètement naze parce que compléter ne veut pas dire "construire du niveau 1 à xx". Mes 2 bâtisseurs sont occupés, j'essaierai plus tard car j'ai la quête "Complete 3 buildings upgrades to.." En regardant le forum bêta je crois qu'on est plus en présence du bug habituel que d'un mauvais texte.
 

DeletedUser2469

Bonjour,

Que je suis contente que cet événement arrive enfin. J'ai travaillé déjà pour motiver les membres de ma confrérie.

J'espère que tous s'amuseront pendant cette période.

Bisous
A+
 

DeletedUser

Si c'est le cas c'est complètement naze parce que compléter ne veut pas dire "construire du niveau 1 à xx"
en fait ça veut dire améliorer un bat du niv 5 au niv 6
et donc bien sûr si t'en as pas tu construis de zéro
aprés on a eu le tour pour" l'event d'avant " et une manuf planche est trés rapide a valider :)
 

DeletedUser4251

bonjour tous :)
Je pense qu'il est sympa de nous proposer des quêtes qui changent un peu de l' "ordinaire", du moment qu'elles ne nous scotchent pas sur l'ordi alors qu'il fait enfin si beau lol, et si les récompenses sont attrayantes, cela n'en est que mieux ;)
pour le reste, faisabilité , etc, .... wait and see ;)

Bizatous et je passe le mot aussi aux confrères qui ne vont pas trop au forum, après les vacanciers sans internet ben ....
 

DeletedUser929

mais quelle bonne nouvelle! :D:D ça va donner du peps et casser la routine en espérant arriver un peu plus loin que la dernière fois ^^:confused:
 

DeletedUser

Tout est relatif, upgrader 5 bâtiments avec 2 bâtisseurs, s'ils sont à des hauts niveaux,
la quête peut prendre facilement 30-40h.

Une de mes quêtes ne c'est pas validée, grrr !
résidence niveau 6.
Si nous ne sommes pas connectés, ça arrive.
À toutes les fois que je fais une grosse collecte, pouffe, poufffe !
Celle qui donne les premières quêtes indique qu'une quête est validée avec le gros crochet vert et
ce n'est vraiment pas le cas.
 

DeletedUser4251

damalsca, pour les upgrades, dans ce cas il vaudrait mieux que tu refasses à partir de zéro non, si tu as la place bien entendu, et hop pendant 3 semaines tu laisses ton jeu "courant" en stand-by, ou au moins un des batisseurs ?
 

DeletedUser

Je reconstruit à partir de zéro et en même temps je upgrade une armurerie niveau 21 , sur 2, je devrais être correct

Jeu courant ?
Après un certain temps, il faut nous reconnecter , la session est expirée.
On ne peut pas laisser le jeu sans surveillance !
 

DeletedUser4251

ok ;)
par "jeu courant" j'entendais heu comment dire, celui qui va vite ? non heu celui qui ne dépend pas des quêtes momentanées évènementielles, bref, le jeu qwa mdr, je ne sais pas si c'est plus clair là :D

Edit : je viens de lire le wiki concernant l'évènement (https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Solstice_d'été) et je pense que certaines questions comme <<que signifient les nombres sous les coffres ?>> ou <<pourquoi y a t'il un "+" devant le nombre de trucs solaires et pas devant celui des lunaires ?>> (je ne saisis pas encore la différence...) recevront leur réponse en faisant le dit évènement.
En revanche, une question me turlupine les méninges (aïe, vais-je dormir cette nuit lol ?) :
On peut gagner des bâtiments ok. Qu'adviendra t'il de ces bâtiments, s'ils sont dans notre inventaire, si l'on ne peut pas les poser faute d'espace suffisant ?
L'espace, c'est ma hantise dans ce jeu mdr ;)

Bizatous :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

ok ;)
par "jeu courant" j'entendais heu comment dire, celui qui va vite ? non heu celui qui ne dépend pas des quêtes momentanées évènementielles, bref, le jeu qwa mdr, je ne sais pas si c'est plus clair là :D

C'est limpide ! :)

Sans nécessairement être dépend des quêtes des événements, c'est plaisant avoir de la nouveauté.
Si je prends Foe, (Forges of empire), il y a des bâtiments spéciaux qui n'apparaissent que lors d'événement,
comme Halloween, cimetière, maison hantée, etc.
Ils passent une fois par année, habituellement ils valent la peine d'être gagné.
Ici il aura Venar's Rock, I, II,III
3 bâtiments qui donneront beaucoup de population et de la culture en prenant peu de place.
ça vaut la peine de tenter d'aller les chercher.
 

DeletedUser4251

@Dalmasca peut-être as tu une réponse même provisoire et venant d'un autre jeu à la question de mon edit ci dessus, en attendant qu'un gentil modo revienne de wiken, que je fasse de beaux rêves sucrés aux concombres amers ? (traduction littérale d'une expression allemande, j'adore mdr)
 

DeletedUser

Faute d'espace ?

Tu en fais de l'espace.
Sors le marteau et l'égoïne !
Si les bâtiments te donnent de la pop et de la culture, tu pourras démolir des bât culturels et des résidences,
pour leur faire de la place.

Si tu te sens trop oppressée, claustrophobe, tu achetés des diamants pour avoir plus d'extensions. :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut