Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
@kyhd , savoir si il y a d'autre grands prix apparemment,

Si c'est comme pour les autres événements il y a peut-être un deuxième Golem à avoir ...
faut une réponse de quelqu'un qui en a peut-être un deuxième ;)
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
Bon hey bien , j'aimerais bien savoir si vous avez de meilleure chance que moi pour le bat du jour.
+4000 Parchemin et seulement 8 Bâtiments!
J'ai jamais eu un tirage aussi mauvais.
En ne prenant que les gros coffres avec les meilleurs chance de pourcentage....

EDIT:
Sur khelo plus de 5.500 parchemins et seulement 8 bâtiments.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleuré , c'est la première fois que je suis dégouté....
Et qu'on ne me disent pas qu'il y a le pourcentage chance parce que la c'est vraiment pas normal d'avoir si peu de récompense du jours avec tout ce qu'on dépense.
J'avais d'ailleurs remarqué aussi sur la béta, qu'il est bien plus difficile d'avoir le Golem au niveau 10, idem pour les batiments, mais je pensais seulement avoir eu un mauvais tirage, mais la sur 3 mondes différent! Faut pas abuser.,

EDIT 2: Et je viens de me rendre compte qu'avec plus de 5.500 parcho j'ai gagné seulement 5 évolutions!!! pfffff
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bon hey bien , j'aimerais bien savoir si vous avez de meilleure chance que moi pour le bat du jour.
+4000 Parchemin et seulement 8 Bâtiments!
J'ai jamais eu un tirage aussi mauvais.
En ne prenant que les gros coffres avec les meilleurs chance de pourcentage....
flute, quel manque de chance en effet !! :(
Par contre en variant les coffres et en ne prenant pas que les gros coffres, 4 bats du jour à l'instant avec 843 parchemins , c'est honnête ;)
désolé pour toi en tout cas, ca doit être rageant, je le comprends :(
 

DeletedUser8961

Sur ma seconde ville, 3500 parchemins pour 8 bâtiments et 5 extensions: satisfait, je devrais réussir à avoir le golem lvl 10 sans dépenser de diamants (ce que je n'aurai pas fait de toute façon pour un bâtiment aussi pourri...)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Même résultats chez mes confrères, personnes n'a dépassé les 8 bâtiments et ça peux importe le nombre de parchemins dépensé.
On a jamais vue un aussi mauvais tirage, alors on se demande bien si le taux de pourcentage est bien respecter.
Avant avec autant de dépense on obtenait au minimum 10 bâtiments du jours et ça jusqu'a quasiment 20 !
 

Deleted User - 670271

11 bâtiments sur Arendyll. Même moi ma moyenne a chuté... Je tournais a 17 voir 20 bât en général
 

DeletedUser8961

en même temps le batiment du jour est moins mauvais que les autres, mais reste quand même globalement pas top
C'est sûr que si tu compares au Rocher de Venar III (meilleur bât pop/cult, oui, je sais...)...
-Rocher de Venar III ère 16: 590 pop + 590 cult par case
-Dragon de cuivre ère 16: 458pop + 492 cult par case

Même avec une ère en moins, le Rocher de Venar est plus intéressant (495pop/cult)...
 

MarinaDelicia

Doux velours
Venar n'est pas le meilleur bat pop/Cult.
Et puis la on parle quand même d'un meilleur bâtiments que les 2 events précédents, donc encore une fois pour les nouvelles ville qui ont besoin de changer de batiment il est appréciable.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Et puis la on parle quand même d'un meilleur bâtiments que les 2 events précédents, donc encore une fois pour les nouvelles ville qui ont besoin de changer de batiment il est appréciable.
En l'occurence non, on parle d'un bâtiment strictement moins bon que le Matriarche Dragon proposé dans l'event de Mai soit il y a 2 events.
 

Azrael -

Beau bouleau
Soyons honnêtes, le bat évolutif n'est pas top, ni les prix journaliers.
Tout se perd en Elvenar....
C'est les vacances et pour la 1ère fois, je joue l'event en touriste.... de temps en temps, je valide une quête, plus par hasard que pour avoir cherché à la valider.
Profitez de l'été et de vos vacances :p
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut