Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thalie la Muse

Fleur de saison
Ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin eu mon échoppe de sortilèges des sorciers!!!!!!!!!!! (Dixit l'imbécile qui s'est encore couchée à 2 h du mat afin de repartir ses manufactures et ateliers pour qu'ils soient prêts pour la collecte de ce matin).

Vous croyez que c'est possible de devenir fous à jouer à ce jeu? :D:p;):);):p:D
 

DeletedUser16051

Les bénés c'est plus un pourcentage de gain alors que la téléportation ou la nourriture c'est une action et non un effet
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
plus ça va, moins je comprends.
ou ce sont des sortilèges et on les range avec les sortilèges et ils comptent pour les quêtes
ou ce ne sont pas des sortilèges et on les range ailleurs et ils ne comptent pas pour les quêtes.
sinon c'est n'importe quoi.
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

si tu regardes dans les différents jeux de fantaisie
tu as des sortilèges
des rituels
des interruptions
des bénédictions
des enchantements
etc

faudrait juste les classer dans la bonne catégorie. :)
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
donc ou ce sont des sortilèges et on les considère comme tel : on peut les fabriquer dans l'académie (pas l'artisanat) et ils comptent pour les quêtes qui demandent des sortilèges ou il faut créer une nouvelle catégorie (rituels, interruptions, enchantements, etc..) pour les mettre dedans ou il faut les classer au bon endroit. mais on ne peut pas avoir des trucs qui sont des sortilèges ou qui ne le sont pas selon les circonstances.
je me répète : faut être logique

ou alors les devs sont des adeptes de la logique flou ?
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
donc ou ce sont des sortilèges et on les considère comme tel : on peut les fabriquer dans l'académie (pas l'artisanat) et ils comptent pour les quêtes qui demandent des sortilèges ou il faut créer une nouvelle catégorie (rituels, interruptions, enchantements, etc..) pour les mettre dedans ou il faut les classer au bon endroit. mais on ne peut pas avoir des trucs qui sont des sortilèges ou qui ne le sont pas selon les circonstances.
ben manifestement on peut
c'est pas logique? C'est pas la première fois!
 

Nyko1980

Esprit magique
Magie maitrisée

Pelerinage sorcier N2 V2.png
 
Dernière édition:

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

Afin d'enlever un peu de doute..
l'event se termine bien Dimanche par la quête 89, qui demandera des matériaux...
et par conséquent, nous n'avons pas à nous préoccupé de ces fameuses 20 reliques à gagner hors tournoi ?
:rolleyes:

à définir car les différentes sources de spoilers ont deux versions différentes ^^
merci !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Ptitchat72 Oui c'est bien celle là, les 20 reliques
J'ai conseillé a ma conf de ne plus se connecter samedi soir après 22H, pour recup les 20 reliques le dimanche matin en se reconnectant. (enfin ça c'est pour ceux qui font 9 ou 10 coffres en tournoi, mais ça peut réduire le compte pour les autres)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
le site anglais qu'on ne peut pas nommer..
met cette demande en quête 90..
hors on s'arrête à la 89.
d''où mon côté perplexe pour cette dernière quête de dimanche ! :(
 

Biloutte91

Dracon le dragon
comme d'habitude la fameuse quête zéro ... qui en fait est la quête 1 ^^

c'est déjà arrivé il me semble ... Manfred en avait parlé pour un événement précédent je crois
 

DeletedUser16051

le site anglais qu'on ne peut pas nommer..
met cette demande en quête 90..
hors on s'arrête à la 89.
d''où mon côté perplexe pour cette dernière quête de dimanche ! :(
tu peux nommer le site tu ne peux simplement pas donner des liens en anglais ;)
 

christiane5859

Roseau épanoui
Bonjour

Je viens de voir que demain pour la dernière quête il sera demandé d'obtenir 20 reliques. Super ! Merci Inno de demander cela un dimanche alors qu'il n'y a plus de tournoi.
L'académie pas sure non plus d'en avoir car c'est une denrée assez rare.
Les provinces faut 90 heures pour une exploration et vu toutes les demandes de reliques faites en cours d'event, j'ai plus de provinces à terminer.
Quant aux coffres du jour avec un peu de chance ce sera 3, mais même pas sure car régulièrement je n'ai pas les coffres, n'en déplaisent au support.

Donc avoir les 20 reliques ça se présente très mal sauf espérer oui les récupérer avec le bilan du tournoi et donc je peux dire adieu à la roue. Merci Inno !
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
ne te connecte pas ce soir après 22 heures, comme ça demain matin tu récupères les reliques du tournoi, ajoutes à celà ce que tu peux avoir dans l'artisanat et si tu as une ou des provinces à faire, c'est jouable...
mais je suis d'accord avec toi, metre ce type de quête un dimanche c'est franchement mal pensé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut