Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
D'autant que c'est une quête journalière imposée..
et que beaucoup n'ont pas la chance d'avoir l'info par les spoilers ou remontée d'info.

Bref, encore une saloperie qui nous vient des concepteurs-développeurs ! :mad:
 

Deleted User - 670271

Y en a toujours qui ne savent pas qu'il faut avoir des provinces d'avance pour bien faire un event!!! o_Oo_Oo_O
Bah la preuve au-dessus :D. Je ne fais plus de provinces depuis des lustres, seulement lors des Events...
En tout cas, grosse ouverture ajd, et plus de 650 PC récoltés, pas mal !! 8-)
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou :) ..moi je suis très contente. J’ai 3 persos et 3 Golems terminés donc cette aventure était bien dosée à mon humble avis. Plusieurs membres de ma confrérie ont également pu le finir donc.. que du bonheur :D.. merci pour ce bel évènement
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
et on peut rester courtois également vis-à-vis des concepteurs non ?
tu dois lire des choses non écrites..
car je vois pas où on serait mal polis ou non courtois envers eux.

Y en a toujours qui ne savent pas qu'il faut avoir des provinces d'avance pour bien faire un event!!! o_Oo_O
et le rapport avec le fait de faire 20 reliques hors tournois, il est où ?
ils se sont plantés sur cette quête et le jour où elle tombe point !
au pire ils auraient demander de faire x combat/rencontres.

et je suis désolé mais beaucoup de monde jouent à ce jeu en mode total décontracté.. au jour le jour
donc ils anticipent pas des éventuelles quêtes etc etc.
bref, on peut quand même largement penser qu'il y avait des quêtes plus faciles à faire pour un dernier jour. ;)
 

Thalie la Muse

Fleur de saison
Pfiou! Je viens de terminer et d'avoir ma grande roue champêtre. J'en aurai eu des vapeurs avec ce pèlerinage! Il reste une vingtaine d'heures au compteur, j'ai quelques parchemins en banque, que je compléterai avec les parchemins dispersés autour de ma ville pour une dernière belle surprise! J'espère qu'on aura une petite pause avant le prochain défi, question que je me refasse un peu! :D
 

DeletedUser

Event terminé
event facile, trop peut être car au bout de qques jours, des la fin des quetes sequentielles, on s'ennuie ferme ... peut être rajouter des quêtes ... finalement , à mon gout perso, le système de quêtes infinies, meme si elles étaient trop répétitives, je préférais :)

les bâtiments à gagner ? à la hauteur de la difficulté, donc pas terribles, mais comme dans tout event, il y a toujours quelques trucs sympas à gagner comme des SA ou des bénés troupes ( :p )

la dernière quête ? faite en 2 minutes sur mes 2 villes ( 1 recette , 1 coffre et le reste en explo ) , là aussi, presque trop simple ;)
 

Membre supprimé 7733

et le rapport avec le fait de faire 20 reliques hors tournois, il est où ?
ils se sont plantés sur cette quête et le jour où elle tombe point !
au pire ils auraient demander de faire x combat/rencontres.

et je suis désolé mais beaucoup de monde jouent à ce jeu en mode total décontracté.. au jour le jour
donc ils anticipent pas des éventuelles quêtes etc etc.
bref, on peut quand même largement penser qu'il y avait des quêtes plus faciles à faire pour un dernier jour. ;)

Bah le rapport c'est que quand on pas les tournois à faire, on peut avoir les reliques sur les provinces d'où le fait d'en avoir plusieurs d'ouvertes pour pouvoir faire ce genre de quêtes. Parce que 20 reliques ce n'est que 2 provinces et demi hein c'est pas non plus la fin du monde!
si tu ne savais pas que ce genre de quête pouvait tomber maintenant tu le sais et tu peux prévoir pour la prochaine fois ;)

et pour le mode décontracté j'en fais partie aussi hein, ça fait une éternité que je n'ai pas suivi un spoiler pour les events qui sont pour moi devenus bien trop faciles. je n'ai rien anticipé j'ai juste quelques petites astuces pour palier aux quêtes les plus "difficiles" (enfin si on peut dire ça)

ps: j'ai suivi le conseil de je sais plus qui de ne plus me co après 22h et devinez en combien de temps j'ai validé cette dernière quêtes? ^^
un grand merci pour ce conseil :)
 

Streyers

Roseau épanoui
Bonjour a tous .
Évent terminé pour moi depuis hier soir, Résultat .

Ville chapitre 5

En ayant , 14 manuf bois, 5 manuf soie, 5 manuf gemmes , 8 atelier , une bibliothèque lunaire , et les 2 premières merveilles .

Remporté tout les bâtiments journaliers !
Bâtiment Golem lvl 9 .

Impossible d'avoir le lvl 10 , pour cause il aurait fallu que je a nouveau un golem après avoir gagner PC avant de pouvoir gagner la dernière EVO !


Question ; en principe la dernière évolution n'est elle pas a gagner avant le nouveau bâtiment d'event?

Ça a toujours été le cas jusqu'à présent, mais sur cet event c'est pas le cas ....

Ayant pris a chaque fois les coffres a 83 et 92 parchemin sauf en dernièr ouverture pour arriver au château. En principe j'aurais du arriver a la dernière évolution ! .

Toutes les quêtes je les fessait sans grande difficulté aucune .

La quêtes 20 relique , ça été très simple , j'étais bien rempli niveau Marchandises,. Et assez de négociation en attente , qui mon d'ailleurs permis de gagner 2 emplacement étant donné que plusieurs ne manquait qu'une négociation pour valider étant donné que je garde toujours juste la 8 ème négo a faire ,.

Mis à part ce détail, je suis pas déçu en dehors d'un lvl UP . J'ai tout gagné en bâtiment


Vous souhaitant bonne fin d'event et de weekend.

A+

Perso les quête unique par jour, pas ennuyeux quand on joue principalement a un jeu a côté a 80% ( ESO ) .
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Streyers si tu as eu un second bat évolutif et qu tu as fais toutes les quêtes, tu as forcément 9 artefacts.

@karina84 content que cela t'ait servi aussi :)

Je ne dis pas que cette quetes est impossible, mais qu'il faut juste l'anticiper bien plus qu'une autre quete finale ^^ (preuve par ex Kingsman qui a du garder 5 relique de craft + les reliques du tournoi + qq combats provinces.)
 

Streyers

Roseau épanoui
@Streyers si tu as eu un second bat évolutif et qu tu as fais toutes les quêtes, tu as forcément 9 artefacts.

@karina84 content que cela t'ait servi aussi :)

Je ne dis pas que cette quetes est impossible, mais qu'il faut juste l'anticiper bien plus qu'une autre quete finale ^^ (preuve par ex Kingsman qui a du garder 5 relique de craft + les reliques du tournoi + qq combats provinces.)
Je n'ai pas dit le contraire ,. J'ai dit le dernier lvl UP avant de gagner second bat évent donc le lvl 10 ,. Désolé si j'ai pas expliquer de la bonne manière .

Là il y a ( PC , puis bat évent puis lvl UP ) , en principe ça aurait dus être ( PC , lvl UP , puis bâtiment évent secondaire ). Dans une logique chronologie.

De mon avis .
received_1251814921827576.jpeg
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
le bâtiment quand tu le poses est lvl 1. Puis tu as 9 artefact pour le monter lvl 10.

le deuxième Golem apparait après les 9 artefacts donc c'est un déroulement normal non ?

ou alors je comprends pas tout ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Streyers Sur ta capture tu prends à l'envers les grands prix
Sur cet event ca va de droite a gauche et non pas gauche à droite. Donc tjs sur ta capture tu as 15PC, puis artefact puis nouveau bat evolutif ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut