Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streyers

Roseau épanoui
@Streyers Sur ta capture tu prends à l'envers les grands prix
Sur cet event ca va de droite a gauche et non pas gauche à droite. Donc tjs sur ta capture tu as 15PC, puis artefact puis nouveau bat evolutif ^^
Ok désolé je suis habitué à lire de gauche a droite mdrrr ,.

Mais toujours est 'il que ça fait beaucoup de manque pour obtenir le dernier lvl UP , sachant comment j'ai fait l'évent ( dépense des parchemins ( 83/92 par coffre , l'engin bon , le principal c'est de l'avoir terminé,. Et puis mieux vaut un bat évent au lvl 9 que pas de bât du tout lol .

Et de toute manière je n'y ai rien perdu

Juste jm bien avoir le bât au mx lvl , par habitude
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il devrait bientôt y avoir (si c'est comme sur la béta) une aventure de confrérie qui peut te faire gagner deux artefacts

elle est pas belle la vie ? ;) ;) ;)
 

kyhd

Graine divine
Je n'ai pas aimé ce format de coffres verticaux qui me perturbait :D
Comme d'habitude avec les coffres, j'ai guère eu de chance.
Déception totale, sur mes grosses villes, je comptais sur les bénédictions d'unité mais à part des pc et des savoirs, je n'ai pratiquement rien eu d'autres.
Le graphisme est joli mais les bâtiments quasiment inutiles autant pour les grosses que les petites villes.
En changeant d'ère, je pensais que le dragon de cuivre me rapporterait plus en population, à peine 20/30 de plus que les bateaux.

Donc, si on prend l'ensemble, cet évent est plus que décevant et c'est la première fois que j'ai cette impression pour un évent.
 

WizardWinter

Maître de la magie
sur la beta batiment niveau 9 (10 apres l'aventure) car j'avais choisit les gros coffres pour avoir les batiments journalier (dragon cuivre utile sur une petite ville sans autres batiments) , sur mes 3 villes du live j'ai eu le bat 10 direct en choisissant les petits coffres 18 et 40 (qui en plus donnent des bene troupes ) et le batiment n'est pas si mal quoi qu'on en dise ... (donne l'equivalent en mana d'un bassin brulant + des outils + du T3 et un pop culture du niveau des bat journalier tout ça sur un 4x4 )
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hehe, j'ai été sondé par Inno pour le dernier event :D
Pour une fois que j'ai pu tirer à balles réelles tout en étant honnête :D
 
Dernière édition:

DeletedUser6481

Ce jeu devient un peu nawak, académie, académe et académie (et encore cela va être problématique avec la nouvelle mouture du tournoi) :
1597889777646.png

Et bien sûr les techs quand on est au bout de l'arbre, ça ne va pas non plus.
 

neodakan

Doux velours
Ce jeu devient un peu nawak, académie, académe et académie (et encore cela va être problématique avec la nouvelle mouture du tournoi) :
Voir la pièce jointe 62678
Et bien sûr les techs quand on est au bout de l'arbre, ça ne va pas non plus.
Bonjour,
ce que je ne comprends pas c'est que l'on doit attendre un temps interminable pour voir se réaliser une évolution, une exploration alors que l'on a déjà essuyé sueur, douleur, souffrance et sang pour rassembler les ingrédients nécessaires à cette évolution/exploration. Il faut réduire à un niveau acceptable le temps d'attente ( par exemple, pas plus de 8h ou 12h).
Je me demande à quand le lancement simultané de manuf de même nature, tout comme les ateliers?
Quand on a une ville large à gérer, pourquoi ne pas créer un genre de tableau de bord résumant l’état des actions en cours. Ce tableau pourrait servir à lancer certaines actions.
Autre question constatée: comment faire pour connaitre le temps restant pour le sortilège puissance des matériaux lorsque l'on est sur smartphone?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ils ont up les stats du golem ou c'est elvenarchitect qui est dans les choux ?
Par exemple, Niveau 10, chap 16, j'ai 26250 mana/24h alors que le site donne 21000
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
non, j'ai compris avec ton site cz, ce sont les stats de bases et ensuite, il y a un coef appliqué en fonction du niveau et de la ressource considérée.
Par exemple, c'est 1,25 pour le mana donc on retombe bien sur 26250. (Par contre, le 21000 de base, je ne sais pas d'où ils le sortent, ça ne correspond à aucun niveau, surement du fichier du jeu mais bon, bizarre que le chiffre de référence ne corresponde à rien)
DOnc en fait, les tableaux de comparaison sont "faux" sur elvenarchitect pour les batiments evolutifs car ils ne prennent pas en compte leur niveau
 
Dernière édition:

DeletedUser13499

Je n'hésite pas, généralement, à formuler quelques critiques et suggestions (constructives) sur les événements ...

Là, je dois dire que même si les récompenses ne sont pas mirobolantes, je suis d'accord avec les commentaires à ce sujet, elles restent QUAND MEME des récompenses qui peuvent aider à n'importe quel niveau.

Pour le rythme des quêtes, en période de vacances avec des journées sans pourvoir jouer, j'ai trouvé que c'était très bon. Il n'y a que les 3 derniers jours où j'ai dû attendre les 24h de blocage, autrement au rythme moyen de 5 à 6 quêtes par jour on arrive à faire cet événement tranquille, sans stress, et surtout on a la satisfaction d'arriver au bout sans avoir à forcer trop sur les réductions de temps (même si elles peuvent être utile pour rattraper quelques jours de retard).

Le système du personnage qui avance sur un chemin, je l'ai trouvé sympathique et adapté à "l'histoire". Juste la remarque sur le fait qu'InnoGames "ne voulait pas" donner le nombre de points que ça faisait sur le grand prix (réponse de l'assistance support à ma question à ce sujet, véridique), ce qui était une absurdité totale ! Non seulement on finissait par comprendre, mais surtout c'était indiqué sur d'autres sites parlant du jeu. Donc là, un "enfantillage" des développeurs, on se demande quel âge ils ont (Nan, je te dirai pas nananère ...).

Je me dis aussi que les développeurs ne connaissent pas leur public. Il n'y a à mon avis pas beaucoup de joueurs en-dessous de 25 ans sur ce jeu. Les quelques "jeunes" (allez on va dire 10 / 15 ans) que j'ai croisés depuis plus de 2 ans se font complètement ch... euh s'ennuient sur ce jeu et ne dépassent pas les 2 semaines. A cet âge là il est carrément inimaginable de devoir attendre des mois avant d'arriver à un niveau de jeu motivant.

Et pourtant InnoGames continue de nous pondre des historiettes de gamins de primaire et à considérer les joueurs comme des gamins capricieux. Et il faut regarder leurs vidéos d'annonce, c'est pas possible, on se demande à quel public de joueurs ils pensent avoir affaire !

Personnellement, j'aimerais beaucoup que ce jeu devienne plus "adulte" (non, pas besoin de mettre du Q) au moins dans les discours et la considération qu'ils ont pour leurs joueurs. Traiter des adultes responsables (et qui ont des comptes bancaires ...) comme des enfants c'est d'une part méprisant, d'autre part stupide commercialement.

On verra bien.

KingPapa.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
sans faire cet event sérieusement j'ai quand même le golem au niveau 9, donc point positif
béné de troupes : point positif à approfondir même si les béné 25 escouades manquent un peu mais les béné 5 et 10 sont plus facilement accessibles
pour le reste les bat/pop proposés ne me sont d'aucune utilité...
 

kyhd

Graine divine
Je n'hésite pas, généralement, à formuler quelques critiques et suggestions (constructives) sur les événements ...
Bien souvent, quand je te lis, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à un gamin capricieux.
Je me dis aussi que les développeurs ne connaissent pas leur public. Il n'y a à mon avis pas beaucoup de joueurs en-dessous de 25 ans sur ce jeu. Les quelques "jeunes" (allez on va dire 10 / 15 ans) que j'ai croisés depuis plus de 2 ans se font complètement ch... euh s'ennuient sur ce jeu et ne dépassent pas les 2 semaines. A cet âge là il est carrément inimaginable de devoir attendre des mois avant d'arriver à un niveau de jeu motivant.

Et pourtant InnoGames continue de nous pondre des historiettes de gamins de primaire et à considérer les joueurs comme des gamins capricieux. Et il faut regarder leurs vidéos d'annonce, c'est pas possible, on se demande à quel public de joueurs ils pensent avoir affaire !

Personnellement, j'aimerais beaucoup que ce jeu devienne plus "adulte" (non, pas besoin de mettre du Q) au moins dans les discours et la considération qu'ils ont pour leurs joueurs. Traiter des adultes responsables (et qui ont des comptes bancaires ...) comme des enfants c'est d'une part méprisant, d'autre part stupide commercialement.
Aurais-tu perdu ton âme d'enfant ?
Et oui, il y a des gamins sur le jeu, ne t'en déplaise. J'en connais quelques uns.
J'aime bien ces histoires qui me replongent dans mon enfance.
J'ai toujours aimé les contes et légendes.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de la discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut