DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
J'ai eu cette quête mais je me suis empressée de la passer, c'est beaucoup trop long et aléatoire d'avoir les butins savoureux, idem le bâtiment du jour d'ailleurs(...) Un conseil au passage, si vous avez des butins savoureux, ne les dépensez pas, certaines quêtes de la saison de l'allégresse peuvent vous les demander
Et oui, peu de monde termine cet avent, le probleme de l'event suivant c'est que la grille 4x4 c'est super aléatoire aussi.ligue or à 260, 1% de joueur le batiment evolutif complet , c'est de pire en pire de toute façon celui ci etant tellment aléotoire que ça n'est pas interressant (le prochain production à choix c'est mieux )
Bravo, car en terminant les quêtes et en récoltant autour de ma ville + cendre je n'ai pas fait mieux que 243 !Ligue or et j'ai juste réussi à avoir 300 points pour le 2 bâtiment évent niveau 1
(avec Phénix de cendre ça aide bien)
+1On devrait avoir un message quand l'évent est terminé pour nous dire ce qu'on a gagné et à quel rang on a fini !
c'était pas le cas normalement ? mais oui là j'ai pas eu de message de finOn devrait avoir un message quand l'évent est terminé pour nous dire ce qu'on a gagné et à quel rang on a fini !
Eh bien moi j'ai eu ce message comme d'habitude. Ou tu l'as validé sans le lire ou ça n'est apparu que sur tabletteOn devrait avoir un message quand l'évent est terminé pour nous dire ce qu'on a gagné et à quel rang on a fini !
Pas de message. Mais un démarrage forcé du jeu. Je confirme.Pas de message sur PC pour moi, non plus
Eh bien moi j'ai eu ce message comme d'habitude. Ou tu l'as validé sans le lire ou ça n'est apparu que sur tablette