• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

DeletedUser8561

Merci j avais pas vu qu il redemarrait le dimanche oui deja ca peut m aider.

Par contre je comprends pas le sort de la nego et recommence? J abandonne tu veux dire si apres 2 essais il en manque?

Mais si j attends dimanche me restera pu que 4 jours pour finir l event j ai peur que ce soit juste et je diamante pas.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Merci j avais pas vu qu il redemarrait le dimanche oui deja ca peut m aider.

Par contre je comprends pas le sort de la nego et recommence? J abandonne tu veux dire si apres 2 essais il en manque?

Mais si j attends dimanche me restera pu que 4 jours pour finir l event j ai peur que ce soit juste et je diamante pas.
si après 1 essai tu n'a pas pas beaucoup d'infos, tu abandonnes et tu recommences
 

DeletedUser8734

Merci j avais pas vu qu il redemarrait le dimanche oui deja ca peut m aider.

Par contre je comprends pas le sort de la nego et recommence? J abandonne tu veux dire si apres 2 essais il en manque?

Mais si j attends dimanche me restera pu que 4 jours pour finir l event j ai peur que ce soit juste et je diamante pas.
l'évent n'a que des quêtes rapide quasiment si tu fais ton tournoi et un peu de préparation (des béné pièces/matériaux peuvent servir aussi)

tu as plusieurs listes de quêtes pour te préparer : un doc
 

DeletedUser15803

perso si au premier tour de negoce y a aucun de validé je recommence direct, sinon si y en a au moins 2 je continue, au premier tour je place 1 de chaque, et je fait en fonction de se qui est retirer de la liste ensuite
 

DeletedUser6481

Alors on savait qu'inno était très gauche pour l'équilibrage et pour ce donjon cela n'a jamais été fait dans les détails, ils ont juste fait du -30% et finalement rajouter 2 récompenses magiques, mais avec la race Elvenar, ils sont totalement à coté de la plaque, 1ère rencontre du niv III :
upload_2019-11-1_14-25-12.png

1.3 million or par slot, ouais ouais (l'HV 31 ne peut en contenir que 20 millions) mais surtout 3200 orcs !!
Une armurie 33 :
upload_2019-11-1_14-27-37.png

Donc par slot, il faut quasi 1.5 jours de production !!

Si on considère qu'il y 5 rencontres, et qu'il faut 5 de stock à chaque essai (on peut les rater quand il y a 6 choix, taux de réussite 66% !!) => 5 x 5 / 0.66 => 50 jours de production pour une armurie (et ceci basé sur une moyenne, qui n'a jamais eu 4x pile !! surtout à ce jeu), et on oublie qu'il y avait le niv I, et II (qui demande déjà 2000+). En fait, je m'étais pas rendu compte, c'est parce que d'autres joueurs se sont plaints qu'ils n'avaient plus d'orcs, je pensais que c'était à cause de la nouvelle race, mais en faisant les calculs me suit rendu compte que c'était impossible, mais non c'est l'équilibrage toujours bien réussi du donjon ! Et ne compter pas sur les nouvelles armuries, elles sont juste là pour les points, en terme de place/production orcs, celles 33 sont plus efficaces (on a déjà eu le problème à la race précédente, ils ont corrigé quelques semaines plus tard, ici, ils ont l'air de ne pas bouger).
 

Kaaru

Romantique
Perso, je continue de le faire entièrement en boucle, sans dépenser de Diamants et les gains sont souvent au rendez-vous ! Vivement que cela devienne une activité de confrérie ;)
 

DeletedUser8734

je fais les 2 premier étage pour les sort de téléportation et la possible chance de rés/atelier magique de mon côté. Même si les ressources en graine, orc et T4-T6 se font plus rare avec la nouvelle race ^^'
 

Membre supprimé 2767

Perso, je continue de le faire entièrement en boucle, sans dépenser de Diamants et les gains sont souvent au rendez-vous ! Vivement que cela devienne une activité de confrérie ;)

idem, je fais 2 étages chaques semaine pour les recompenses
 

DeletedUser15803

2 etage moi aussi suivant mes ressource du moment principalement pour bibliotheque, sortilege de stockage batiment, et relique, le reste ca viens comme sa viens, j'ai eu 3 residence magique en t(out pour le moment, 1 genie, 2 bibli complete, m'en reste 4 a completé
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour
intérêt et gestion du donjon.....
Ce donjon, un peu cher, devient intéressant sur plusieurs semaines
Mais comment le gérer??
Personnellement, j'ai une ville principale (sur felyndral) au chapitre des "elvenar" et 2 "villages" (arendyll et winyandor) au chapitre "elfes sylvains".

Le dimanche après-midi et le lundi, je fais les 4 étages de la première étape du donjon, uniquement en négociant (c'est facile, pas trop cher et, si je perd 25 diams, très souvent je les récupère sur un des coffres). attention lors des négo, bien vérifier, avant d'entrer dans le donjon, vos stocks de pièces ou matériels

Le mardi matin je pose les bâtiments éphémères fabriqués dans l'académie (1 offrant 50% dégâts pour les archers, 1 offrant 50% dégâts mages, et 1 (ou 2) 25% santé des troupes. éventuellement je le remplace par le 50% de santé gagné dans le donjon (tous ces bâtiments me seront aussi, très utiles pour la durée du tournoi) et je donne à manger au "PIAF"
Ensuite je fais les étages du donjon en combattant mais uniquement en manuel!!! mes combattants seront en majorité archer, mage et 2 grenouilles (merci l'ours brun sur les villages)
Pour protéger au max vos unités, il est utile de voir le terrain et leur position et de bien regarder les vagues d'ennemis. Lors du combat éloigner le/les combattants le + efficace contre la 2ème vague..(le terrain est identique sur les 2 vagues, mais vos unités auront changé de place)
Désormais je ne perd que 2 escouades au maximum (je m'améliore chaque semaine), et ceci même lors des combats à 3 vagues!

Je fais la 3ème étape su donjon en combat (toujours en manuel), mais suivant les ennemis, je préfère négocier! ceci seulement sur ma ville!

Gains depuis quelques semaines sur le donjon!
*Set
sur ma ville, je pose tous les bâts gagnés, cela m'offre beaucoup de mana (30.000) et aussi des marchandises sensibles...(1.100 gomme et 5.900 bismuth)
sur les villages, je favorise surtout la production de mana, et j'essaie d'avoir 1 set complet pour le catalyseur offert.
*Bâtiment magique
sur la ville très intéressant comme je peux aussi "briller" sur les tournois, j'ai des plans..
sur les villages, les ateliers sont bons pendant 2/3 chapitres, donc je "téléporte" un atelier "normal" pendant cette période.
dans les 2 cas, les ateliers magiques pourront me servir lors des événements (ne pas oublier qu'ils comptent pour 2 prod)
*Sortilèges de téléportation
très utile quand on veux "remanier" sa ville.
*Bâtiments éphémères
c'est un bonus supplémentaire (santé des troupes, les dés ou bénédictions portail)

En conclusion, après quelques semaines, je trouve ce donjon (malgré des défauts, style coffre gagné bloqué au dernier étage) suffisamment intéressant pour y consacrer quelques heures

Voila, voila
Bon jeu à tous
 

DeletedUser15803

Pour ce qui me concerne , je suis a 98% négoce dans le donjon . Hors évent je produit se qu'il faut de résource environ (( 6000 a 10000 en T1 T2 et T3.
Environs 200 a 300 mille pièce et env 50 a 80000 matériaux . Je fais le 1 er étage du donjon d'une traîte
Selon le résultat.et entame le deuxième , ( suivant le restant des stock , je termine, sinon je reproduit ressources manquante ou marchande suivant possibilité.

Dans les négociations minimum 5 choix de marchandise , je ne pose que 4 différent sur les 2 ligne / je place le 5 ème sur la dernière ligne de negonégociation , du coup cela me permet de moins gaspiller sur une ressource.

Et en mon sens je trouve mieux que de placer 5 différente des le départ .

Car parfois c'est pas moins de 3 voir même 4 même marchandise demandé


( Par chance encore un coffre bonus qui m'a donner un génie ) le deuxième en 2 semaine. Deux villes !.
Ainsi que bibliothèque que j'ai pus complété sur une de mes villes .

Cette le donjon coûte beaucoup au finale, mais les ressources de reproduisent assez rapidement.
 

DeletedUser14707

Pour le moment je fais que de la négoce moi dans le donjon, il suffit de jouer au Mastermind pour ceux qui se souviennent de ce jeu.
Mastermind.png


Bon c'est vrai en même temps que je me limite qu'au premier level mais quand même....
 

DeletedUser8734

je dois perdre dans les 100-200 diams / semaine avec la tour, mais j'en gagne environ 100-120 dans la tour et mes puits m'en donnent tous les jours, ça compense bien :)

le plus dur reste la perte en marchandises sensibles à la dernière ère...
 
Haut