• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

Biloutte91

Dracon le dragon
traite moi de vieux pendant que tu y es ^^

Avec l'apparition du "multijoueur" sur la béta; le donjon commence à m'intéresser ;) ;) ;)
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
est ce normal que j'attende 2h59 devant une porte avant qu'elle s'ouvre?
C'est la première fois pour moi de voir un temps d'attente plus long que quelques secondes.

Merci d'avance.
 

DeletedUser8868

Bonjour,
est ce normal que j'attende 2h59 devant une porte avant qu'elle s'ouvre?
C'est la première fois pour moi de voir un temps d'attente plus long que quelques secondes.

Merci d'avance.

les portes ont des temps d'attentes différents. La seule porte qui s'ouvre en quelques secondes est la première du premier niveau, donc si tu dois attendre trois heures pour la première fois, c'est que c'est la première fois que tu arrives devant la seconde porte (qui met effectivement trois heures à s'ouvrir). Celle d'après met neuf heures à s'ouvrir.
 

DeletedUser8734

après ça, tu auras que des 9h sauf pour la porte après le boss final d'un étage qui prend 12h (ou 24 ? je sais plus)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
embâtant d'avoir l'ouverture du donjon sans savoir quand commence l'event de noël..
alors que dans celui-ci nous aurons des quêtes de combat "fire" à faire.
:(
 

Rethis

Beau bouleau
Remarque concernant le Donjon :

Je trouve qu'il manque la possibilité d'avoir un aperçu de ses ressources lorsqu'on est dans le Donjon. Avant chaque négociation, je dois sortir du Donjon pour voir ou en sont mes stocks des ressources demandées, histoire de ne pas tomber à court en plein milieu d'un négoce!
Il m'est déjà arrivé, en ne faisant pas attention, de devoir recommencer parce que j'étais tombé à court de matériaux, n'ayant pas fait attention à l'état de mon stock au préalable :)

Rethis
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Rethis sur tu joues sur PC, en survolant la ressource lors du choix entre combat ou négoce, tu verras la quantité que tu as pour chaque

1575541062833.png

Et de mémoire sur Appli il existe quelque chose de ce style a un endroit
 

DeletedUser8868

Je m'étais aussi fait cette remarque. L'interface affiche nos ressources partout dans le jeu, sauf dans le donjon, alors que c'est l'un des endroits où on a le plus besoin de cette information. Le survol avec la souris est tout de même moins pratique que d'avoir une vue d'ensemble en haut de l'écran
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai fait une IS il y a quelques semaines là dessus. Elle sera sûrement proposée en décembre.
En général, on y passe en pleine négo, pas avant donc avoir le bandeau en haut, ça serait pas du luxe surtout avec les marchandises sensibles qu'on a en quantité réduite pour certaines.
 

DeletedUser8962

Bonjour, est-e que quelqu'un sait si le donjon passe en multijoueur aujourd'hui, à priori, ça fait un moment qu'il est sur la Bêta ?
 
Haut