• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

DeletedUser4533

Bonjour , j'ai renoncé a combattre mis a part au premier niveau. Donc c'est vrai grosse dépense de marchandises mais avec les sortileges, 1 fois la semaine en culture outil et marchandises, cela remonte d'un trait puis soyons honnete, les gains sont sympas et font plus que rembourser les dépenses, sortilges de portail, boost de temps énormes, teleportation pour l'instant je n'ai pas vraiment l'utilité mais cela viendra, les plantes à mana qui en ce moment ne sont vraiment pas de trop ... ECT... Bref sympas le temple du donjon malgré son cout .. Cela vaut une organisation plus stricte ...
 

DeletedUser8734

avec les récompenses actuelles, les coûts du donjon me paraissent adapté sur le coup. hey, ils ont mis les résidences et ateliers magique au premier et 2eme étage, pas le 3ème, sont sympa sur le coup :D

(peut pas éditer pour éviter le double post... x'))

le coût pour un essai supplémentaire dans la tour côté négo est passé à 25 :D

EDIT Vyrenzo : Fusion. Si, vous pouvez éviter votre double-messages en éditant. La touche se situe en bas à gauche de chacun de vos posts.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
euh, t'es pas à jour ^^ c'est 6 heures et 50 diam's maintenant

qgl9.png


Fin du hors sujet, désolé
 

DeletedUser15803

pour la premiere fois dans le donjon je viens de remporter un génie dans un coffre bonus lvl 2 du donjon, et le plus amusant c'est que c'est sur ma plus petite ville que je l'ai eu, chapitre 3 debut (( haluciné

et sur une ville jai enfin reussi a finaliser une bibloatheque
 

Fichiers joints

  • genie.png
    genie.png
    267,5 KB · Affichages: 97

DeletedUser8561

Bonjour

Avez vous des astuces pour reussir le donjon je suis coincee aux fees sans orcs pour la carte du coup pour l event faut que je fasse le donjon les premiers niveaux ca va mais les niveaux suivant apres le 7 environ je gagne pu de combat et negocier je dois m y reprendre à plusieurs fois. C est au petit bonheur la chance où il y a des solutions?

Merci de vos reponses
 

DeletedUser8734

Bonjour

Avez vous des astuces pour reussir le donjon je suis coincee aux fees sans orcs pour la carte du coup pour l event faut que je fasse le donjon les premiers niveaux ca va mais les niveaux suivant apres le 7 environ je gagne pu de combat et negocier je dois m y reprendre à plusieurs fois. C est au petit bonheur la chance où il y a des solutions?

Merci de vos reponses
attendre dimanche pour avoir le donjon reset ? x') en négo, sur le premier niveau, tu ne devrais dépenser des diamants que au boss final, le reste, tu peux réussir sans. Si tu vois que c'est mal parti après un ou deux essaies de proposition sur les 3, sort de la négo et recommence, ça t'évitera d'avoir des perte en plus.
 
Haut