• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

MarinaDelicia

Doux velours
Hum alors, je me suis arrêter au deuxième palier la semaine passé, aucun batiment
puis la je suis encore au 2ème et j'ai gagner un génie ...
 

Amrashar

Beau bouleau
J'ai comme l'impression qu'il n'y a qu'Elrond pour défendre le donjon...
Dans ma communauté il n'y a qu'un seul joueur à l'apprécier. Tous font les mêmes remarques, le coût exorbitant , et le déséquilibre entre coût et récompenses. Aucun n'a parlé de la difficulté des combats, ou ce genre de choses. Non, ce qui freine, c'est le gouffre en marchandises qu'il représente. Le mettre en même temps que le tournoi est un choix qui n'est pas judicieux, parce qu'on n'arrive pas à être partout. Le temps d'attente aux portes est fastidieux. Oui, il faut du piment, de la difficulté dans ce jeu, ça personne ne le conteste. Mais ça reste un jeu, on doit y trouver de la satisfaction, et là, le donjon tel qu'on nous le propose, n'est pas à la hauteur de nos attentes. C'est tout. :)
 

DeletedUser8734

Je vais défendre un peu le donjon maintenant que j'ai pu faire 2 tentatives ^^

Le mettre en même temps que le tournoi est un choix qui n'est pas judicieux, parce qu'on n'arrive pas à être partout.
c'est fait pour je pense, c'est une option de plus, à choisir pour les joueurs. "Dans quoi voulez-vous dépenser vos ressources ?"

Le temps d'attente aux portes est fastidieux.
On en devient impatient depuis l'arrivée des béné temps :D
plus sérieusement, ces temps d'attentes sont justement là exprès pour vous faire beaucoup moins sentir que le donjon est cher. Si vous attendez les portes, sans béné, l'impression de perte est beaucoup moindre que si vous faite 2-3 stages d'une traite.
3-4 mastermind le matin, 3-4 le soir et c'est plutôt agréable en fait. :rolleyes:

Au final, ce donjon est juste un petit plus dans le jeu. Le premier stage full négo, je récupère ce que j'ai dépenser en 2 jours. Si j'ai envie, je peux faire plus en dépensant plus, mais sinon, je m'arrête là et les récompenses viendront petit à petit.

Avec une chance de 5% pour un certain bât, après 20 fois le premier stage, je devrais, d'après les probabilité, avoir mon set complet. Patience, c'était et ça restera ce qui caractérise ce jeu :cool:
 

Deleted User - 154415

J'ai comme l'impression qu'il n'y a qu'Elrond pour défendre le donjon...
Dans ma communauté il n'y a qu'un seul joueur à l'apprécier. Tous font les mêmes remarques, le coût exorbitant , et le déséquilibre entre coût et récompenses. Aucun n'a parlé de la difficulté des combats, ou ce genre de choses. Non, ce qui freine, c'est le gouffre en marchandises qu'il représente. Le mettre en même temps que le tournoi est un choix qui n'est pas judicieux, parce qu'on n'arrive pas à être partout. Le temps d'attente aux portes est fastidieux. Oui, il faut du piment, de la difficulté dans ce jeu, ça personne ne le conteste. Mais ça reste un jeu, on doit y trouver de la satisfaction, et là, le donjon tel qu'on nous le propose, n'est pas à la hauteur de nos attentes. C'est tout. :)

Euh non, il n'y a pas qu'Elrond, on est quelques uns à bien aimer ce donjon :D attention, je ne parle que du donjon en version "combats (manuels)", car je suis 100% d'accord avec toi concernant la négo, elle a l'air tout à fait infaisable !
J'ai l'impression qu'ils ont mis la négo histoire de dire que "non non, ce n'est pas nécessaire de combattre, le donjon est là aussi pour les joueurs pacifiques". Sauf qu'il faudrait clairement un rééquilibrage pour que ça soit vrai. Ou alors assumer le fait que tel qu'il est actuellement, ce donjon est fait pour les joueurs qui aiment les combats en manuel et dommage pour les autres :confused:

Quelqu'un avait demandé plus haut si on avait le cumul des durées des portes, je crois que ça n'a pas été posté (ou alors je ne l'ai pas vu, désolée si c'est le cas). J'ai noté :
niveau 1 :
10 secondes
3h
9h
12h pour aller au niveau 2

niveau 2 :
9h
9h
9h
24h pour aller au niveau 3

niveau 3 :
12h
12h
12h

Donc (si je calcule bien, mais il est tard) : en ne dormant pas la nuit et en faisant les combats en 10 secondes chrono chacun, c'est sûrement possible de le finir sans boost temps, mais ce n'est pas mon cas, donc concrètement heureusement que le donjon fournit des boosts temps !
 

DeletedUser2847

j'ai fait finit le donjon sur les 3 niveau la première semaine et cela m'a coûté environ 150 escouades ainsi que des centaines de millier de marchandise pour des gains assez faible par rapport aux coûts engendré
Je dois dire que j'y suis aller un peux à la façon "bourrin" sans trop réfléchir ni pour les combats ni pour les négos

cette semaine je m'y suis pris différemment, je me suis limité aux 2 premier niveau du donjon (le troisième est vraiment trop coûteux et rapporte à peine plus que les 2 autres).
j'ai bien pris le temps de regarder quels combats étaient faisable avec peu de pertes (si si il y en a même en auto:p) et surtout j'ai pris le temps de bien comprendre le système de négociation et si on fait bien attention les négos avec 3,4 ou 5 marchandises différentes sont assez facilement réalisable avec très peu de facteur chance. les pertes sont donc assez limitées (je n'ai jamais eu besoin d'utiliser des diamants pour finir ces négociations)

si je fais un petit bilan provisoire après les 2 premières semaines les points positifs sont :
- gains différents des tournois et certains sont intéressants (bâtiments du set,catalyseurs,fragment de sorts,armurier nain)
- les combats ainsi que les négo demandent un peu plus de réflexion et de stratégie que les clics massif des tournois

les points négatifs :
-gains disproportionnés par rapport aux coûts pour le niveau 2 et surtout pour le niveau 3
-pourcentage de gagner les bâtiments vraiment intéressant un peu faible
-les bénés de temps à gagner sont vraiment trop faibles (gagner 2 ou 3 bénés d'une heure pour les niveaux 2 ou 3 c'est vraiment abuser:()

en conclusion je dirai qu'actuellement le donjon est intéressant uniquement pour les joueurs ayant fini les ères qui ont des stock de marchandises périssables à utiliser (mana,graines, T4 5 et 6) mais avec des coûts trop important par rapport aux gains
 

magenoir

Détective d'Halloween 2016
Ceux qui gerent ce jeu sont trop gourmands en diamants .Chez foe le 4 eme tour ne coute que 10 diamants alors qu'ici 25 sans avoir un batiment qui te permette d'avoir ce 4 eme tour.Quitte à copier FOE que cela soit fait comme il faut ,surtout si cette tour est la fin de ce jeu
 

DeletedUser7134

nan augmenter le pourcentage de gains de batiments spéciaux me parais IMPORTANT ! franchement plein d'efforts et trouver une béné portail de 25 alors qu'on en a glané de 30% lors de l'event sirene en pagaille ça me parais disproportionné !
 

DeletedUser7157

Sauf que les bâts spéciaux certains s'en foutent largement autant que les béné 25% ou une pauvre béné solitaire de 5h x)
Par contre augmenter la faisabilité pour les négociateurs ce serait sympa. Entre ceux qui s'en pètent des combats et ceux qui n'ont pas possibilité de jouer autre chose qu'en auto.....
J'ai fait le premier niveau cette semaine, vraiment plus pour m'occuper/retester que par plaisir du jeu, et parce qu'entre ça ou laisser mes ressources disparaitre la nuit je suis pas aux pièces. Autant dire que si je devais être dans une ère et non pas à la fin ça serait vite vu parce qu'aux dernières négoces faut vraiment compter sur un coup de bol. Limite je préfèrerai 6 ressources à chaque coffre depuis le début mais avec un gros nombre d'essai. Y'aurai surement autant de gaspi dans la globalité mais ca serait plus amusant que frustrant in fine...
 

DeletedUser15041

Perso j aime bien le donjon ça rapporte des diamants, des fragments, et quelqu un aurait un lien sur les différents set de la bibliothèque ?
 

DeletedUser8734

Perso j aime bien le donjon ça rapporte des diamants, des fragments, et quelqu un aurait un lien sur les différents set de la bibliothèque ?
si tu as obtenu un des bâtiments du set, tu peux avoir les infos à ton niveaux en suivants les boutons "I" bleus

autrement, elvengem a fait la page pour :)
 

DeletedUser15163

Bonsoir
Esthétiquement très joli,beau travail de graphisme , mais uniquement prévu pour garder les joueurs seul qui n' on aucun intérêt pour les confréries, tournois ou aventures, en haleine si je me trompe je ne vois pas trop l’intérêt de ce TRUC mais bon comme dit plus haut a peine visible:)
 

hamsterdame

Ex-staffien
je ne vois pas trop l’intérêt de ce TRUC
Offrir un truc plus ludique que les clic clic clic des tournois, par exemple, qui offre variété et réflexion :cool:. Après tout, il s'agit d'un jeu, ou je me trompe ?
C'est en rodage, c'est loin de la perfection mais avec le temps et les remontées des remarques des joueurs, Inno arrivera bien à nous concocter un chouette truc.
Après tout, ils ont bien réussi à rendre les aventures plus fun :):):)
 

DeletedUser7134

Offrir un truc plus ludique que les clic clic clic des tournois, par exemple, qui offre variété et réflexion :cool:. Après tout, il s'agit d'un jeu, ou je me trompe ?
C'est en rodage, c'est loin de la perfection mais avec le temps et les remontées des remarques des joueurs, Inno arrivera bien à nous concocter un chouette truc.
Après tout, ils ont bien réussi à rendre les aventures plus fun :):):)
et certaines confréries les ont rendues inintéressantes.. un autre debat certes.... dommage que ce soit quelque chose de non altruiste par contre... oui jouer seul en fait, voilà le donjon.... mais... tu as raison, esperons que les remontées changeront quelques "détails"
 

DeletedUser318

Je viens de faire les deux premiers stage, et me manquait 3 combats pour le 3eme stage. Tout en combat auto. Au final si je compare mon stock armée par rapport au début de semaine, quasi pas de différence. Le seul problème sont les gains vraiment ridicule dans ce donjon :s
 

DeletedUser8734

Je viens de faire les deux premiers stage, et me manquait 3 combats pour le 3eme stage. Tout en combat auto. Au final si je compare mon stock armée par rapport au début de semaine, quasi pas de différence. Le seul problème sont les gains vraiment ridicule dans ce donjon :s
tu en es à quelle ère ? parce que pas de différence dans les troupes après 2 stages en auto, c'est impossible passé les fèes/orcs je pense :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sur béta, il y a des ruines quand le donjon est inactif. sur live rien :( :( :( moi j'aime bien les ruines ;) ;) ;)

kzoc.png
...
o4ln.png
 
Haut