• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

DeletedUser16051

sur beta c'est l'automne
ils ne l'ont pas mit sur le fond d'été
 

DeletedUser16051

et vous aviez le donjon en même temps que l'aventure sur béta ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui ... il apparait toutes les semaines :) :)

Tournoi, aventures et donjon ... mais ma mémoire me joue peut-être des tours
 

DeletedUser8734

ils ont du remettre le décor d'avant l'apparition de la tour par erreur ? x')
 

DeletedUser318

tu en es à quelle ère ? parce que pas de différence dans les troupes après 2 stages en auto, c'est impossible passé les fèes/orcs je pense :D

Je suis au créateurs. J'ai utilisé le phenix de feu et un armurier nain. J'ai fait un boost de prod d'armée dans la caserne en utilisant un 8h direct mais c'est tout. j'ai un monastere niv 23 qui boost encore la vie de mes troupes donc peut être que ça joue aussi, mais je le trouve pas insurmontable ce donjon
 

DeletedUser15398

Mdr
C'est vrai qu'on a parfois l'impression de jouer à un jeu conçu par un apprenti informaticien dans sa chambre que par une multinationale. Le plus affligeant étant que la même société fait des jeux bien mieux équipés et que cela et ça fonctionne donc ce n'est même pas une question de savoir-faire en interne mais plus sûrement une recherche du profit maximal et d'un laboratoire pour tester une nouvelle communauté

Ben ce n'est pas avec une telle "innovation" que je vais sortir ma cb, franchement soyons sérieux, si Inno veut faire des bénéfices , il faudra nous faire rêver, nous donner envie de persévérer, d'atteindre le graal .....La perso , c'est un zero pointé, on se croirait revenu au temps des consoles CBS avec donkey gong essayant de monter désespérément ses echelles ou de resoudre un master-minds en 3 coups, tout aussi demodé ..... Va falloir revoir l'équipe des developpeurs , ou leur proposer une retraite anticipée, car là ca debloque un max ....

Hier soir j'ai pris le temps de lire en détail le fil sur le même sujet sur le forum US. Ils sont déchaînés !
Si c'est comme ça dans tous les pays (sur le fil du forum de la beta on voit des captures d'écran en allemand, anglais, polonais, hongrois, espagnol...et je n'ai regardé que les dernières pages !), et que Innogames ne bouge pas, alors il leur vaudra mieux changer de direction marketing...
Ca fait deux ans que je suis là et je n'ai jamais vu un pareil tollé général, international, et quasi unanime !

Ben ca veut dire qu'on est pas des français raleurs comme on en a la réputation mondiale mais qu'on est dans le VRAI

ça fait 2 mois que les joueurs bêta râlent, presque un mois qu'ils ont baissé les qté demandé de 25%, je pense qu'ils ont pas envie de baisser plus ni de changer les récompenses actuelles x'D
Pas pas grave, on deserte et ils entretiendront leur ruine à leur frais !

J'ai fini le n3, tout en négo.
Donc c'est faisable. Est-ce raisonnable? ben pour un gain de 50 diams au boss final, c'est un peu évident que les pertes et les gains sont sans proportions. Et donc, non ce n'est pas raisonnable. Le premier niveau est raisonnable. Après, c'est pour les masochistes.

quand tu es du genre challenger ou geek, s'arreter au premier niveau c'est en effet maso, c'est comme mettre une laisse trop courte à un chien affamé .... Je préfère rester à la niche .

Chiigo : Quadruple post :eek:
Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post et plus sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

FlyWet

Bourgeon
Sur FOE, Inno a fait le même système, il y a également de la négociation ou des batailles. Cela marche assez bien sur FOE. Donc pourquoi Inno n'importerait pas le concept. Par contre sur FOE, il nous laisse un peu plus de temps du mardi au dimanche. ;)
 

DeletedUser16245

Chère Communauté,

Avez-vous vu l'annonce de la prochaine nouveauté sur Elvenar ?

Qu'en pensez-vous ?
Je ne l'apprécie pas du tout:
Les récompenses ne sont pas en adéquation avec les investissements nécessaires en unités sans parler du système de négociation qui fait la part belle au hasard et qui n'est qu'un moyen de nous faire perdre des ressources.
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Le donjon, au début c'est amusant - de toute façon, quand on a fini le jeu on a que ça à f..tre ... :rolleyes: - mais vite lassant...
Et, comment dire ?!... d'un point de vue général, j'ai l'impression d'avoir commencé l'aventure elvenar en rolls royce à 300 à l'heure sur la 3e voie et de la finir en 2CV, pépère à 60 sur la voie de droite... Zzzzo_O
 

DeletedUser15803

aujourd'hui pour deuxième, jais réussi le premier niveau, et avec en plus la bibliothèque de gagner, c cool, et me suis bien démerder car aucune perte de combat ni de négoce pour une fois; c cool, j'en était au premier coffre du 3 ème palier, ou je voulais tenter d'avoir les catalyseur pour valider quête évent, bah j'ai tout fait, même si jai pas eu les catalyseur, j'y ai gagner tt de même a continuer, puisque jai eu des boost dans la lancer, lol
 
Haut