• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

DeletedUser5775

Allée presque à la fin du niveau 3 (pas pris le temps pour essayer plus)
d'ailleurs, si on additionne tous les temps d'attente aux portes, sur 5 jours, il nous reste combien de temps? ;)

J'attendais avec impatience ce nouveau donjon.
Il est très joli, tout pleins de couleurs, lumière, et on monte au lieu de s'enfoncer...

les négociations avec un jeu genre mastermind, c'est sympa....
Mais pas au point: si on met 2 fois une ressources qui n'est présente qu'une fois: Le jeu marque sur les deux "mauvaise personne", au lieu de ne le marquer qu'une fois.....

Sans faire de calcul, les dépenses sont énormes... en troupes, en ressources.

Mais si les gains étaient à la hauteur? Ba non...
Je n'ai pas encore vu les gains annoncés (résidences et ateliers magiques... ça viendra peut-être...)

Vu la difficulté, si le set qui pourrait être obtenu, n'est pas intéressant (gains identiques au donjon qui donne vraiment beaucoup de fragments et peu d'autres chose.... ) et reste au fond de l'inventaire, l'intérêt baisse encore plus....

Et en plus il y a le facteur chance qui intervient dans les gains!
(les ressources et troupes, elles, n'ont pas eu de chance ;) )

Plus qu'à espérer que la dimension "confrérie" ne vienne pas nous obliger à utiliser plus le donjon que ce que l'on souhaiterait, vu la disproportion entre les gains et les dépenses.

Edit:
- Après un évent, on a pleins de choses en plus dans nos inventaires (bonus temps, PC, bâtiments, avec de la chance, ceux qu'on a voulu) des sortilèges etc.... On y a gagner à le faire. Notre ville y gagne grandement....
- après un tournoi (on fait les 10 coffres chaque semaine) On y gagne Les reliques (très utiles en artisanat et autre), les PC, les sortilèges de restauration royale ou autres.sortilèges, plan.. ça fait évoluer notre ville....
- Après le donjon, j'ai eu une grosse claque sur mes boost de temps (utilisés avec mes fabrications de troupes), sur les ressources, les troupes, et je ne suis pas sûre que les fragments que j'avais déjà à volonté, grâce aux tournois, me soient utiles au point de les cumuler comme ça. (30 000) . (mon académie de magie, et mon artisanat tournent 24h24h)
Du coup j'ai un gros doute sur l'utilité du donjon, quand la chance n'est pas avec nous en plus, sur la ville...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15803

Un recours collectif pour un jeu gratuit :D
On aura tout vu.
Rien dans le donjon de l'éternité n'oblige à diamanter.
Au lieu de dire des inepties, fais plutôt un commentaire constructif qui pourra peut-être faire évoluer les choses ;)

avis personnel

je ne suis pas daccord sur ce point, si t'est sur une negosse impostante, genre au bout di niveau, et qu'il te manque un tour pour valider tu vas refuser de diamanter? et reprendre la negociasion de zero et perdre encore plus de ressource? c'est bin bete encore que se soit sur une petite negociation je comprend, mais sur un gros coffre, perso je me vois pas refuser de diamanter si toutefois je les ais



ety en bref le donjon je suis pas pret de faire jusqu'au niveaui 3, avoir terminer le 1 en entier et debuter le 2 (( plus d'unité, et ressources plus qu'amoindri, du coup ca va prendre un temp certain pour renflouer tout ca, piur le peut que j'ai gagner
 

DeletedUser15803

@sweilters , cela reste tout de même ton choix de diamanter ou non.
Innogames n'est pas derrière toi en te tenant en joug pour t'obliger à diamanter ;)
bien entendu (( dans se sens de voir les chose!

mais dans e sens ou tu veux pas perdre les ressources investis pour rien bah ( t obliger, sinon bah tu perd tout s que tu as mis

perso j'y vois une façon indirete de pousser a depensser des diamant obtenu difficilement qui pourrais servire a autre chose
 

DeletedUser8734

seconde tentative avec cette fois une préparation mental. au final, le niveau 1 est bien (à part quand les 5 négociant te demande tous un T4-T6... x'D).
La négo est faisable avec une chance de plus de 70%.
Pu avoir un génie et 100 diamants. La perte en négo est convenable (tant qu'on en reste à 5-6 différentes possibilités max)

du coup, tant qu'il n'y aura pas de changement majeure, ça sera un petit + chaque semaine sur au moins la moitié du niveau 1 :) (mieux que rien ^^)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Pour moi c'est clair et net.
seul les combats manuels je ferai..
dès que je tomberai sur une grosse difficulté (j'suis pas suffisamment bien armé en bâtiments militaires notamment via les merveilles je pense)..
et bien ça sera un gros STOP.
et bis repetita chaque semaine.
Hors de question, de faire la moindre négociation ! (autant avoir les poches trouées) :confused:

Pour le coup, après avoir essayé toutes les facettes du donjon, je comprends bien mieux la colère de la communauté.
à ce niveau, dire d'être déçu par ce pan de jeu, est une pure politesse. :oops:
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les messages loin de là mais il me semble que la colère gronde....
Pour ma part, je resterai calme, ce n'est qu'un jeu.
Par contre, je veux juste préciser que pour moi le donjon avec ses récompenses actuelles n'a aucun intérêt, beaucoup trop gourmand en ressources pour des gains plus que minimes.
Mais au lieu de gronder, voir d'insulter...je préfère boycotter.
Donc après un premier essai jusqu'au N4, les prochains donjons se feront sans moi.

Dommage car le look est très sympa et l'idée du mastermind était pas mal non plus (mais dans le vrai jeu, il me semble qu'on a plus d'essai possible non :rolleyes:)
En espérant fort une amélioration....
 

DeletedUser14707

bon je venais voir ce qu'il se passait par ici puisqu'il y avait de la lumière ;).
Je rejoins tout le monde en disant que les récompenses sont d'un côté bien trop minimes et de l'autre des pertes soit en ressources soit en soldat.
Dommage à peaufiner pour plus tard peut être....
je rejoins aussi @noel59 super design par contre ;) :D
 

DeletedUser

La négo est faisable avec une chance de plus de 70%.

Faux.
Au 1er niveau, pas besoin de beaucoup de chance.
Petit conseil au passage, au 1er tour, n'utilisez pas toutes les marchandises, 2 voire 3 max.
Ca vous fera économiser des marchandises et ce sera aussi plus facile.
 

DeletedUser8734

Petit conseil au passage, au 1er tour, n'utilisez pas toutes les marchandises, 2 voire 3 max.
Ca vous fera économiser des marchandises et ce sera aussi plus facile.
c'est ce qui augmente les chance de rater une négo ça... :confused:
 

DeletedUser8649

bonjour,

je rejoins tout le monde pour le donjon trop cher en marchandises et en troupes. Pour ma part je ne le fais plus les récompenses sont pas terribles. Je verrai plus tard si changement. Dommage car je trouvais que c'était top et jolie à voir peut être plus tard.......
 

DeletedUser6804

Salut les gens,
je trouve les commentaires bien sévères à propos du donjon.
Je l'ai fait entièrement la semaine dernière, avec que des combats manuels (sauf 2 négociations juste pour voir comment ça marche).. Avec un phénix de feu niv 10 et un armurier nain, peu de pertes !!
En ce qui concerne les récompenses, par contre, je rejoins l'avis général : pas très intéressant ! Plein de fragments de sortilèges mais je n'en manquais pas, quelques catalyseurs (ça c'est bien), mais aussi plein de 'portail d'abondance' ... pas très utiles quand on a fini le chapitre 14 !! A moins d'en faire ... des fragments de sortilège, ah ah ah !
Et c'est le même set de bâtiments à gagner... Il y en a que j'ai déjà en 3 exemplaires ! Bon, je pourrais en faire ... des fragments de sortilège, re ha ha ha !
Ce qui serait chouette, ce serait d'avoir de temps en temps des boosts pour les autres phénix...
Donc voilà ...
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
******
Inutile (faut revoir les gains et les dépenses) si l'idée c'est l'utilisation des diams aucuns intérêts pour ma part
Y'a longtemps que j'écoute plus ABBA et "money money"
Dommage...
juste une belle déco dans mon paysage

Chiigo : Vulgarité.

8. Contenu inapproprié et langage.
Les abréviations, l’autocensure ou les tentatives de contourner l'édition puis la sanction d'un post, d’une manière ou d’une autre, violent également cette ligne de conduite.
Merci de noter que remplacer par des étoiles les lettres d’une insulte (par exemple « Co**ard ») n’en fait pas moins une injure. C’est toujours parfaitement compréhensible, intentionnellement blessant et donc totalement interdit sous toute forme. Cela vaut aussi pour les acronymes comme FTG ou FDP.
Les utilisateurs sont dans tous les cas, les uniques responsables de leurs messages.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 154415

Bon alors je vais me faire des amis... :D

Moi je l'aime bien ce donjon. Au niveau visuel mais aussi au niveau de ce qu'il propose. Les combats changent agréablement des tournois, le fait d'avoir 2 voir 3 vagues d'ennemis oblige à réfléchir davantage et je retrouve même le plaisir de faire les combats en manuel.

Alors oui les combats sont assez difficiles (je ne parle pas de la négo, je suis assez nulle au mastermind ^^) et les besoins en troupes sont colossaux, mais au moins ça donne de quoi s'occuper sur sa ville quand on a fini l'arbre des technologies et en attendant la suite : on peut toujours entrainer des troupes ! (hum, ça c'est un peu ironique, j'avoue) Perso, ça m'oblige surtout à combattre en essayant d'épargner au maximum les troupes (ce qui change de mon habitude auparavant de : "peu importe les pertes tant que je gagne à la fin") Donc ça demande davantage de tactique et de réflexion, ce qui me convient ^^

Concernant les récompenses, les fragments de sortilèges et catalyseurs me permettent d'utiliser l'académie sans même réfléchir, les boosts de temps sont toujours bons à prendre et quelques diamants par-ci par-là font toujours plaisir. Seul souci : une fois que j'aurai le set complet, je fais quoi? :p

En conclusion, je comprends tout à fait que beaucoup de joueurs soient d'un avis différent, peut-être que j'ai la chance d'être pile dans le coeur de cible du donjon... en tout cas pour un joueur qui aime les challenges et les combats en manuel et qui a fini les Créateurs, ce donjon c'est de la balle :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Seul souci : une fois que j'aurai le set complet, je fais quoi? :p

Je prends ta citation puisque c'est la dernière mais vous êtes plusieurs à l'avoir dit.

Vous êtes au courant que dans un set, on n'est pas limité à 1 exemplaire de chaque bâtiment ? Plus tu en as et plus tu produis doc un set n'est jamais complet. Vous êtes abusé par les derniers sets dont on ne pouvait avoir qu'un seul exemplaire mais rappelez vous des premiers sets disponibles
 
Haut