• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
je ne sais trop si ça a été dit (j'imagine que oui) mais il est impossible de faire sérieusement le tournoi ET le donjon :
1/ mes troupes à partir du 5e combat ont des escouades de malades (j'étais dingue de voir que je n'avais que 6 escouades de cerbères !) et plus on avance pire c'est
même avec le canard quand il a bouffé, on perd un max de troupes (je passe sur les golems d'une fragilité désarmante si bien que je pose tous les stratèges orcs que je peux grâce à l'artisanat) ou quand on négocie c'est très vite énorme ce qui est demandé (comme sur forge que j'ai fini par arrêter de jouer)
bref si le but est de faire diamanter, désolé les récompenses n'en valent pas la peine (quel intérêt de perdre tant de troupes pour un boost d'une heure ?)
mettez de vraies récompenses comme des PCs par exemples...
car là je fais les 3/4 premiers combats et je stop^pe...
 

Deleted User - 154415

je ne sais trop si ça a été dit (j'imagine que oui) mais il est impossible de faire sérieusement le tournoi ET le donjon
Oh que oui, t'inquiète pas, ça a été dit et redit, la plupart des joueurs seraient plutôt d'accord avec toi apparemment ;)

Pour ma part, j'aime toujours autant ce donjon (quand j'ai le temps, l'énergie et envie de challenge, ah oui et j'ai commencé à faire quelques négos simples, comme quoi le mastermind même les plus nuls peuvent y arriver aussi ! Par rapport aux combats en manuel, ça gagne un temps fou ces négos... même si ça coûte bonbon !)
Bref, et je viens, oh surprise (car je n'y comptais pas vraiment), de gagner ce fameux nouveau génie dont j'ai vu passer l'annonce récemment jsais plus où. Je n'ai pas encore d'avis dessus à part qu'il est joli mais qu'il prend un peu plus de place que les puits à souhaits. C'était juste pour dire que je suis contente :D
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
tu nous diras ce qu'il apporte
pour ma part j'ai eu et payé "très cher" un armurier nain" et point barre.
mais maintenant je limite, donc ça ne risque plus d'arriver...
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonsoir
Perso, je fais le donjon et le tournois en même temps....sur les 3 mondes.(je commence le mardi pour le donjon)
Sur arendyle et winiandor, étant aux orcs, je me limite à la 1ère carte du donjon....sur felyndral j'arrive à la 3ème carte sans soucis....(tous les chapitres terminés)
Sur chaque monde j'ai le phénix de feu au max (ne pas oublié de le nourrir) et je pose les bâtiments fabriqués dans l'artisanat depuis 2 mois (125% santé et 150% de dégats mage et archer) si je gagne un bat santé dans le donjon, c'est encore mieux!
Sur les 3 mondes j'ai aussi 5 bat "valeur du vallorien" et 6 "domaine du stratège orc"
Mes monastères sont niveau 11 ou 16, et toutes mes merveilles "combattants" sont au moins niveau 6 (voir 11).
Sur le donjon je fais les combats en MANUEL! au début c'était un peu "hard" , mais désormais je perds de moins en moins de combattants (souvent il suffit d'attendre avant "d'engager" les archers ou les mages. Ainsi, avec vos autres combattants (plus solides) j'affaiblis les ennemis gènant pour les archers et/ou mages qui grâce aux bats cités + haut sont très efficaces.
Je pense qu'avec l'expérience, cela deviendra plus aisé,. Le seul petit soucis reste les gains qui sont assez limites!
Pour info, sur les tournois je tourne autour des 2.000 points sur les mondes où je suis aux orcs et à + 3.000 sur felyndral.... (les bat éphémères aident bien aussi..).
voila, surement quelques détails à améliorer, mais tout n'est pas à jeter...
bon jeu à tous
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
même avec le canard quand il a bouffé, on perd un max de troupes (je passe sur les golems d'une fragilité désarmante si bien que je pose tous les stratèges orcs que je peux grâce à l'artisanat) ou quand on négocie c'est très vite énorme ce qui est demandé (comme sur forge que j'ai fini par arrêter de jouer)

euh avant de crier au scandale
faudrait peut être le faire en connaissance de cause à minima.;)
tu as une ville "débutante"..c'est sur qu'on fait moins de mal à l'ennemi en se battant à mains nues plutôt qu'avec des armes.
et nourrir un zoiziau de nv3 ..euh comment dire .. jsuis pas sur que tu y vois une vraie difference nourri ou pas ! :D
je n'écris pas cela pour être désagréable..
faut juste laisser le temps au temps afin que ta ville te donne plus d'avantages. ;)
 

DeletedUser8734

un petit affichage sur la carte de la ville sur les durées/compteurs de la tour serait génial. Quand est la prochaine ouverture, quand se fini-t-elle ? quand une porte est-elle ouverte ?
 

patdu33

Maître de la magie
je ne récolte que des boosts 1h et 3h .... pour ainsi dire, jamais de diamants et un ou deux bâtiments du set... j'ai apprécié celui qui donne 1 habitant...trop fort celui qui a pondu ça...
je me limite donc au premier étage, sans faire le boss.... euhhh 3 vagues d'assauts non merci
 

DeletedUser16051

au dernier donjon j'avais eu les 25 diamants du coffre donc c'est possible
 

DeletedUser8734

déjà eu 25-50 et 75 diamants. Le set complet + 2 bat sur mon autre ville. Ce set est génial pour la mana en faite, tu colle toutes les 1x1 et ça augmente la mana rapidement :D
 

DeletedUser14008

En ce qui me concerne, je ne me suis jamais aventurée très loin dans le donjon, je tente cette semaine la totalité. J'aime le principe de la négo qui reste une nouveauté dans ce jeu, mais de grâce, remplacez les fragments de sortilège par autre chose, n'importe quoi fera l'affaire. J'ai tellement de bâts en double voire en triple dans mon inventaire, que j'ai de quoi recycler pour les 5 prochaines années.
Je rajouterais que j'ai déjà eu la chance d'avoir des diamants, rien de folichon, mais sympa.
 

DeletedUser15803

pour ma part, j'ai fait plusieurs fois le donjon, sur toute mes ville, (( uniquement lre 1 er niveau, ) sur une de mes vbille j'ai le set bibliotheque presque complet, me manque juste une piece de set,

je me dit que pas forcement besoin de faire les trois niveau en mon sens, je gagne pas mal de truc, et persoje regarde pas la depensde dans les nego, pour avancer, (( vu que ensuite je reproduit les marchandise et materiaux,;


en tout jai 3 bibliotheque plus des piece de set, , 2 contoire nain, et bien d'autre
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon poste pour poser ma question comment avoir la liste de quête à accomplir j'ai vraiment hâte de le commencer merci à tous.
Bonne soirée.
 

DeletedUser8734

DeletedUser15362

Le donjon est clairement destiné à nous faire jouer des diamants si on veut le réussir.
Ne serait-ce que pour les négociation c'est tellement tentant d'utiliser les diamants lorsqu'il nous reste plus qu'un tour pour valider.
D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il proposent de nous faire gagner des diamants, car on est amené à en dépensé.
Je conseille d'aborder le donjon aux joueurs qui ont upper leurs académie de magie et leurs bâtisseurs au level 5, et qu'ils ont pris au moins les 3 premières extension premium avec leurs diamants.
Avant de les dépensés dans le donjon.
Et ne pas oublier qu'il n'y a rien de mieux que d'envoyer ses troupes en tournois, ou les gains sont collectifs que de s'épuisé individuellement sur le donjon.
 

DeletedUser15803

Le donjon est clairement destiné à nous faire jouer des diamants si on veut le réussir.
Ne serait-ce que pour les négociation c'est tellement tentant d'utiliser les diamants lorsqu'il nous reste plus qu'un tour pour valider.
D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il proposent de nous faire gagner des diamants, car on est amené à en dépensé.
Je conseille d'aborder le donjon aux joueurs qui ont upper leurs académie de magie et leurs bâtisseurs au level 5, et qu'ils ont pris au moins les 3 premières extension premium avec leurs diamants.
Avant de les dépensés dans le donjon.
Et ne pas oublier qu'il n'y a rien de mieux que d'envoyer ses troupes en tournois, ou les gains sont collectifs que de s'épuisé individuellement sur le donjon.

perso je privilegie la negoce que les combat, disont 80/20

si j'ai 25 diams au moment ou je suis coincer je les utilise, de preference sur les gros coffre, sinon je prefere recommencer le negoce jusqu'a obten,tion quitte a devoir produire plus longtemp ensuite pour avancer, (( si on est sur le jeu, c'est que le temp on en a,
 

FifouleRoux

Bâtisseur chevronné
Moi j'aime bien le donjon ! Même si je ne gagne que le truc le plus nul par coffre (ou presque)
Les combats sont bien plus intéressants que dans les tournois et les négos plutôt faisables sans être trop faciles.
Faut seulement le faire sans rien en attendre.
Par contre je suis surprise que personne ne parle du nouveau sortilège qui permet de mettre des bâtiments dans l'inventaire. Je pensais que tout le monde en rêvait ...
 

DeletedUser15362

Moi j'aime bien le donjon ! Même si je ne gagne que le truc le plus nul par coffre (ou presque)
Les combats sont bien plus intéressants que dans les tournois et les négos plutôt faisables sans être trop faciles.
Faut seulement le faire sans rien en attendre.
Par contre je suis surprise que personne ne parle du nouveau sortilège qui permet de mettre des bâtiments dans l'inventaire. Je pensais que tout le monde en rêvait ...
Pour le nouveau sortilège de remise en inventaire, c'est bien d'avoir plus de fléxibilité et de faire selon nos envies.
Mais perso j'ai encore des bâtiments intérressant que j'attends de poser, donc en avançant dans les ères en général je détruit et je remplace par les bâtiments de la nouvelle ère
 
Haut