Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 7733

et bien tant pis! ce n'est qu'un jeu! on construit on détruit et on recommence! qu'est ce qu'y a a perdre?! :oops:

c'est juste une question d'adaptation ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
donc ... monter les merveilles à 25 est-ce bien utile ? tandis que des graines pour les T5 et T6
je parierai qu'il en faudra :) :) :)

EDIT un palais doré me donne 920 graines par jour ... un niveau de merveille en + m'en donne combien ???
 

kyhd

Graine divine
Grosse déception pour cet évent.
C'est la première que je n'investis pas dans un bâtiment culturel.
A quoi bon si c'est pour le garder dans l'inventaire :eek:
A la place, j'investis mes essences dans les bénés de temps :)
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
donc ... monter les merveilles à 25 est-ce bien utile ? tandis que des graines pour les T5 et T6
je parierai qu'il en faudra :) :) :)

EDIT un palais doré me donne 920 graines par jour ... un niveau de merveille en + m'en donne combien ???
Ce qu'il y a de bien avec le Palais doré et les niveaux de Merveille, c'est que tu peux avoir les deux à la fois ;)

De plus, ce n'est pas parce que quelque chose est susceptible d'être modifié qu'il faut le mettre de côté... car si tu vas par là, dans un jeu en ligne comme Elvenar, TOUT est susceptible d'être modifié un jour. Est-ce pour autant que nous allons arrêter de jouer? o_O

-----

Pour ce qui est de l'Event en soi, même si il est loin d'être terminé sur le live, on peut déjà sentir que le challenge a été revu à la baisse, de quoi ravir nos petits joueurs ! Sans même anticiper cela ne m'a prit que deux jours pour tout faire, j'ose donc croire que la majorité des joueurs ont su s'en sortir aussi :D

Pour ce qui est des bâtiments, pas mal de nouveautés encore sur cet Event :
- Un set produisant des Eclats de runes, bien plus aisé à placer que le set Hivernal
- Deux bâtiments produisant des Graines divines
- Le Puits à souhaits
- Les bâtiments de set qui reviennent deux fois dans l'Event
- Et... c'est moi où il y a eu plus de jours doubles qu'avant? ;)

Bref, pour ma part une nette amélioration pour tous avec cet Event. On notera cependant qu'il manquait un bâtiment Culture/Population réellement intéressant... mais tant pis, y aura d'autres Events :D

Concernant la page de Spoilers, je la rendrai invisible après cet Event pour préparer les Spoilers du suivant, donc même si vous n'y avez plus accès pendant quelques temps, gardez le lien dans un coin. Merci encore à ceux qui y ont contribué :)
 

Flo3427

Jeune pousse
@flo3427 tu ouvres quel oeuf ? Celui à 50, 90 ou 140 ?
car en ouvrant celui à 50 tu n'as que 7% de chance d'avoir le batiment journalier, celui à 90 : 13% et celui à 140 : 25% de chance
Bonsoir j'ai tenté principalement des 140 et 90 et en désespoir de cause des 50 , ajourd'hui 6 essais depuis minuit et toujours rien
 

Kaaru

Romantique
Les développeurs : "On va ajouter un jour double plumes de phénix ainsi que remettre une deuxième fois les bâtiments de set !"

Les joueurs : "Cool ! Merci les développeurs ! Et sinon, on pourrait avoir des jours triples plumes de phénix aussi? Et plus de Diamants gratuits? Et plus de Graines divines? Et c'est quand la nouvelle race?"
 

LeafIndis

Beau bouleau
Super ! Merci pour la précision ;)

Pour ce qui est de l'utilité du bâtiment, dans la mesure où il est gratuit, les bonus qu'il octroie me semblent raisonnables :p

Combien de Diamants aurait-il dû donner pour que cela vous convienne? Auriez vous une autre idée qui puisse permettre de récompenser les joueurs en Diamants tout en évitant les abus? Je suis curieux :p
Zut qu'est-ce qui s'est passé.... un post sans rien..... en double.... Désolée

Coucou! J'ai déjà eu 10 diamants.... je ne me plains pas.... même très contente... Mais comme d'habitude je n'aurai pas le dernier batiment.... Je ne comprends pas... Je ne diamanterai pas de toute façon pour l'avoir.
Personne ne parle du bassin brulant ou j'ai zappé quelque chose.... c'est aujourd'hui j'ai déjà fait 3 tentatives rien je verrai plus tard... Par contre celui là j'aimerai bien l'avoir!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Yavine

Graine de l'arbre monde
Bonjour,
Ma référence spoiler s'arrête à lundi... Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les récompenses des derniers jours ? (Je suis au niveau Elémentaires et j'hésite à crâmer tous mes bidons sur la récompense d'aujourd'hui.)
Merci d'avance et belle journée à tous :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voili Voilou pour les derniers jours

pw4t.png


mhhq.png

gs4q.png


al3c.png

w4rf.png

rztt.png

g93b.png
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut