Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
il disait sur la beta et là sur le live, les double plumes viennent d'apparaitre, bien vu le bug à retardement
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Hey psst, ce soir entre minuit et 1h du mat' il y aura sûrement moyen de se faire plaiz'. Mais chut gardez ça pour vous, 'faudrait pas que le bug soit corrigé avant :rolleyes:
 

DeletedUser2086

Bonjour
Désolé de déranger mais le jeu est bloqué pour moi à récolter 35 breuvages depuis 4 jours, hélas je les ais fais plusieurs fois et toujours aucune comptabilisation, j'ai dépenser tous mes œufs en espérant débloquer et hélas rien, je pense donc que pour moi l'omelette est cuiteo_O
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tu as produit 35 fois 5 minutes dans tes ateliers et ça n'a pas débloqué la quête ?
écrit au support au cas-où :)
 

Flo3427

Jeune pousse
Bonsoir , je voudrais partager mon expérience concernant l'event en cours , depuis le début de cet event , j'ai tenté quasi tous les jours les cadeaux journaliers et je n'en n'ai décroché aucun !! des boosts outils , temps ou pièces , ou bien des pcs mais aucun cadeau !
est ce que d'autres joueurs ont rencontré cette malchance ?

Il ne me reste plus que 7 jours pour espérer décrocher au moins un puits aux souhaits ou un gros cadeau mais j'avoue que je désespère ! bon courage et bonne chance à tous , cordialement flo3427
 

Philantrope

Maître de la magie
@flo3427 tu ouvres quel oeuf ? Celui à 50, 90 ou 140 ?
car en ouvrant celui à 50 tu n'as que 7% de chance d'avoir le batiment journalier, celui à 90 : 13% et celui à 140 : 25% de chance
 

DeletedUser

il ne faut pas tenter tout les jours mais seulement les bâtiments qui t'intéressent le plus
car sur 10 essais le même jour il arrive parfois de n'avoir que 1 ou 2 fois le bâtiment c'est une loterie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

il ne faut pas tenter tout les jours mais seulement les bâtiments qui t'intéressent le plus
car sur 10 essais le même jour il arrive parfois de n'avoir que 1 ou 2 fois le bâtiment c'est une loterie

Tout à fait d'accord ,en fonction se qui nous intéresse nounours gros bisous
 

DeletedUser11868

bonjour, petite question ;si je place deux bâtiments identiques du set cela permet t il d'obtenir le gain suivant dans ce que me procure le bâtiment ?
 

Membre supprimé 7733

bonjour, petite question ;si je place deux bâtiments identiques du set cela permet t il d'obtenir le gain suivant dans ce que me procure le bâtiment ?

Bonjour
Pour obtenir le bonus de set il faut qu'un bâtiment soit différent de ceux qu'il touche
set1.JPG
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bonjour, événement complétement inintéressant pour ma part
plus aucun bâtiment ne produisant des graines depuis le 8 ème jour
je ne dis pas merci aux devs :mad::mad::mad::mad::mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut