Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11465

Je suis en train d'enchaîner les quêtes journalières sans en perdre une seule. ;) C'est normal car un joueur qui se connecte durant l'évènement peut les faire sans trop de problème et tenter de gagner des bâtiments :)
attention ne pas confondre quêtes journalieres qui est de 1 par jour et quêtes sequentielles qui est de 86 en tout
 

DeletedUser8796

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait s'il est normal que les personnages de la cage aux fleurs ne soit pas animés ou s'il y a un bug?
 

Galrin

Beau bouleau
Je confirme les 2 messages que j'ai rencontrés au survol de ce forum, il est impossible de terminer les 3 grands prix même en misant tout sur les jours de double échange. Et je tiens en compte les stats pour les chances de récupérer de l'essence aux échanges. Alors pour le set complet...
Je peux comprendre qu'Inno veuille qu'on mette la main au portefeuille mais que ce soit pour de l'optionnel (genre justement compléter un set) mais pas pour l'event principal. Je termine l'event demain et la prochaine fois, je calculerai les possibilités avant de jouer histoire de voir si ça vaut le coup.
J'aime beaucoup participer et je m'encombre de tableaux faits maison mais si c'est pour un jeu tronqué, tout de suite, ça perd de sa magie.
Un peu déçu sur ce coup-ci.
Mais je me régale toujours des graphismes, ça c'est top.
 

DeletedUser

attention ne pas confondre quêtes journalieres qui est de 1 par jour et quêtes sequentielles qui est de 86 en tout
les quêtes journalières tu les fais quand tu veux
celle du jour 1 apparaît le jour 1 celle du jour 2 le jour 2 etc
si tu fais celle du jour 1 le jour 2, cela active celle du jour 2 qui devait apparaître
si tu fais celle du jour 1 le jour 3 ça active celle du jour 2 puis celle du jour 3 quand tu auras fait la 2 ;)
 

DeletedUser5927

Bonsoir braves gens du forum !

J'ai une remarque/question/requête a propos de cet event: je suis arrivé a la quête 26 "Entraîner un nombre conséquent d'unités". Pour moi, qui suis a l’ère des élémentaires, c'est 2067 unités a produire. Le hic c'est que depuis le début je joue "pacifique" et que je n'ai qu'une seule minable caserne niveau 4. J'ai calculé que pour produire 2067 unités il me faudra minimum 6 jours, ouch !
Et encore, je vois qu'il va y avoir la quête 39 "Entraîner un grand nombre d'unités" je sens que ça va être bien pire...

Bon, c'est sur que du coup c'est mal barré pour moi sur cet event. Ma question c'est plutôt comment il serait possible de suggérer que a l'avenir ce genre de quête puisse être accompagnée d'une variante, c'est-a-dire "produire x unités ou ...." dans le même style que "Explorer une province ou améliorer un bâtiment au niveau 12"

Quelle est donc la meilleure façon de faire remonter ce genre de suggestion, qui permettrait de ne pas durement pénaliser les "pacifistes" ?

Merci à toi Callaghan,
Je suis dans la même position à l'ère des Halfelins... et viens tout juste de finir la quête 26.
Dommage pour tous les Profs Callaghan et les miours qui ne veulent pas de bâtiments de guerre, ils sont obligés de suivre ou alors périr dans les évents :-)
 

DeletedUser7406

coucou :)
et n'oublie pas de faire les quêtes journalieres à 35 essences. si tu en loupe une tu perd 35 essences et ne dure que 24 heures. et pour les oeufs sur ta ville c'est aléatoire environ 1 à 3 par heure, mais ce n'est jamais la même chose.
inexact

Je suis en train d'enchaîner les quêtes journalières sans en perdre une seule. ;) C'est normal car un joueur qui se connecte durant l'évènement peut les faire sans trop de problème et tenter de gagner des bâtiments :)
exact

attention ne pas confondre quêtes journalieres qui est de 1 par jour et quêtes sequentielles qui est de 86 en tout
exact

Je parle bien des quêtes journalières et non séquentielles ;) Elles ne disparaissent pas au bout de 24 h :)
exact

les quêtes journalières tu les fais quand tu veux
celle du jour 1 apparaît le jour 1 celle du jour 2 le jour 2 etc
si tu fais celle du jour 1 le jour 2, cela active celle du jour 2 qui devait apparaître
si tu fais celle du jour 1 le jour 3 ça active celle du jour 2 puis celle du jour 3 quand tu auras fait la 2 ;)

si encore besoin, je confirme : on peut tout à fait faire les 10 premières quêtes journaliéres le 10ème jour par exemple, ou même toutes le dernier jour.
c'est juste qu'elles n'apparaissent pas en avance en revanche ,)
 

DeletedUser7985

Houla !!!! ça chauffe sur les forums !!!
Merci Sissy ;)
Juste une question : où est-il mentionné une quelconque exigence de remerciements ?o_O
Maintenant ce qui manque, c'est la liste des bâtiments journaliers avec leurs effets, ce qui permet de choisir de dépenser ou pas des essences.
Quelqu'un a ça ?

Bises à tou(te)s
 

DeletedUser11465

Houla !!!! ça chauffe sur les forums !!!
Merci Sissy ;)
Juste une question : où est-il mentionné une quelconque exigence de remerciements ?o_O
Maintenant ce qui manque, c'est la liste des bâtiments journaliers avec leurs effets, ce qui permet de choisir de dépenser ou pas des essences.
Quelqu'un a ça ?

Bises à tou(te)s
va ici [edité par la modération] tu as tout et tu vas sur event spolier, il suffit de traduire en français

lien enlevé par le support, on ne partage pas de liens externes (encore moins si pas en français) car nous ne pouvons pas garantir ni la sûreté du site, ni la fiabilité des ressources. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

le site dont on ne doit pas dire le nom...:D:D

Je suis tombée amoureuse du Nid moi.. je fais un malheur si je l'ai pas!!!!!! trop beau♥
nid.PNG
 

DeletedUser7406

Houla !!!! ça chauffe sur les forums !!!
Merci Sissy ;)
Juste une question : où est-il mentionné une quelconque exigence de remerciements ?o_O
Maintenant ce qui manque, c'est la liste des bâtiments journaliers avec leurs effets, ce qui permet de choisir de dépenser ou pas des essences.
Quelqu'un a ça ?

Bises à tou(te)s

va ici https://www.gamersgemsofknowledge.com/march-adventures tu as tout et tu vas sur event spolier, il suffit de traduire en français

dans le nouveau spoiler, feuille 2 (on change de feuille avec les onglets tout en bas du document ) , c'est déjà traduit ;)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1h8wmBMJlIxNTL4Vg8oXiaBhvPqPb8Gw2ZTYmhOEWwDY/edit?usp=sharing

et ce lien est autorisé ici, à tel point que certains joueurs l'on inclus à leur signature ;)
 

DeletedUser10570

Hello....quelqu'un aurait il la liste des quêtes du Phénix à partir de la 50ième svp.....merci
 

DeletedUser6396

Hello....quelqu'un aurait il la liste des quêtes du Phénix à partir de la 50ième svp.....merci
50. Produire 8 fois du pain (atelier 1h) (32 essences)
51. Produire 25 fois des outils rudimentaires (atelier 15 min.) (33 essences)
52. Produire 5 fois des paniers de provisions (atelier 9h) (33 essences)
53. Produire 35 fois des breuvages (atelier 5 min.) (34 essences)
54. Recherchez 1 technologie ou Améliorez 1 bâtiment niveau 12 ou + (35 essences)
55. Dépensez 10 PC (36 essences)
56. Achetez 8 PC (37 essences)
57. Produisez 2 fois une mosaïque de marbre (marbre 3h)
Produisez 2 fois un anneau précieux (acier 3h)
Produisez 2 fois des figurines en bois (planche 3 H) (38 essences)
58. Obtenez une petite quantité de marbres (39 essences)
59. Obtenez une petite quantité d’aciers (40 essences)
60. Obtenez une petite quantité de planches (41 essences)
61. Produire 1er boost 3 fois (2 j.) (41 essences)
62. Produire 1er boost 15 fois (3h) (42 essences)
63. Dépensez 13 PC (44 essences)
64. Produire 50 fois des outils rudimentaires (atelier 15 min.) (45 essences)
65. Produire 5 fois des boîtes à outils (atelier 1 j.) (46 essences)
66. Produisez 2 fois un pilier décoratif (marbre 9h)
Produisez 2 fois un masque de guerrier (acier 9h)
Produisez 2 fois un coffre en bois (planche 9h) (47 essences)
67. Améliorez 4 bâtiments niveau 4 ou + (48 essences)
68. Obtenez une quantité raisonnable de pièces (49 essences)
69. Obtenez une quantité raisonnable de matériaux (50 essences)
70. Produire 12 fois du pain (atelier 1h) (51 essences)
71. Produire 70 fois des outils rudimentaires (atelier 15 min.) (53 essences)
72. Produire 8 fois des paniers de provisions (atelier 9h) (54 essences)
73. Produire 60 fois des breuvages (atelier 5 min.) (55 essences)
74. Recherchez 2 technologies ou Améliorez 2 bâtiments niveau 12 ou + (56 essences)
75. Dépensez 20 PC (58 essences)
76. Achetez 16 PC (59 essences)
77. Obtenez 32 reliques (61 essences)
78. Résolvez 20 Rencontres ou achetez 20 PC (62 essences)
79. Entrainez une bonne quantité d’unités (64 essences)
80. Produire 1er boost 9 fois (3h) (65 essences)
81. Produire 1er boost 7 fois (9h) (67 essences)
82. Produire 1er boost 5 fois (1j.) (68 essences)
83. Explorez 2 provinces ou Améliorez 2 bâtiments niveau 10 ou + (70 essences)
84. Obtenez une petite quantité de cristaux (72 essences)
85. Obtenez une petite quantité de parchemins (73 essences)
86. Obtenez une petite quantité de soies (75 essences)

Message édité par Herios : Je me suis permis de mettre les quêtes en spoilers pour laisser à certains le plaisir de les découvrir au jour le jour :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13112

Hello, peut-être que cette question a déjà été posée, mais [19 pages lol] est-ce qu'il y aura d'autres jours en x2 en plus du 3ème et du 7ème ???

Merci d'avance !!
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
et n'oublie pas de faire les quêtes journalieres à 35 essences. si tu en loupe une tu perd 35 essences et ne dure que 24 heures.

Chut @maitretiti , chut ! Ne leur donne pas de telles idées (aux concepteurs).

Les quêtes journalières restent disponibles durant tout l'événement. Mais à la différence des quêtes séquentielles, pour lesquelles la quête suivante est débloquée immédiatement une fois la quête terminée, les quêtes journalières ne s'enchaînent que jusque, et y compris, la quête du jour. Une fois celle-ci terminée, il faut attendre la quête du lendemain
upload_2018-3-26_14-39-15.png
qui apparaitra à 00:00:01.


Chaud le dernier jour !
 

DeletedUser8612

Je confirme les 2 messages que j'ai rencontrés au survol de ce forum, il est impossible de terminer les 3 grands prix même en misant tout sur les jours de double échange. Et je tiens en compte les stats pour les chances de récupérer de l'essence aux échanges. Alors pour le set complet...
Il me semblait bien aussi, j'ai recompté deux fois et il faudrait avoir beaucoup de chance pour avoir les trois bâtiments (donc impossible d'avoir le set complet puisque tout miser sur les jours doubles). Ouais, pas top. Même en achetant des essences ça coûterait un bras d'avoir le set complet.
@Nyreen peux-tu nous confirmer/démentir cette information, qu'on puisse acheter des bâtiments intéressants au lieu de garder bêtement nos essences pour les jours doubles (pour rien)?
Ce serait gentil de ta part :)
EDIT: j'ai eu confirmation sur le forum de la beta, ceci dit.
@Mysehra ça marche aussi pour la confirmation d'ailleurs ;) je suis pas sectaire!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11446

Hello,

Le 3e grand prix me semble difficile à obtenir (voire impossible si on est pas chanceux)...
voici mon calcul (si j'ai commis une erreur, corrigez moi)

Essences des quêtes séquentielles : 2788
Essences des quêtes journalières : 875
Essences récoltées autour de sa ville : 750 (sur base d'une moyenne de 30 par jour)
Essences offertes par Inno : 50 + 100 (si on a reçu le mail)
total accessible : 4563
Avec çà, si on ouvre que des coffres à 140 on obtient 640 plumes (32 ouvertures)
or pour obtenir le 3e grand prix il faut 250 + 400 + 800 plumes soit 1450 plumes ce qui correspond à 73 ouvertures de 140 plumes

Donc même en ouvrant que des coffres à 140 et uniquement les jours de double plume, c'est impossible... il vous faudra en plus être chanceux et obtenir au minimum 9 fois 140 plumes pour rouvrir à nouveau...
Et tu peux avoir la chance de tomber sur les plumes que se soit 140 ou 200 :)
Pour l'évent de Noél je suis tombée tellement de fois dessus que ça ma permis de tirer que des petits coffres d'ou une véritable razzia de cadeaux, pour celui ci .. a voir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut