Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12006

.....
81fm.png
salut, je suis aux fées moi aussi et je doit boucler les quêtes demain matin, je suis a la 74, par contre je viens de jeter un coup d'œil sur les chiffres et j'ai une différence de 100 par rapport a toi,
je suis a 2320 avant la n°74, donc avec les 850 qui restent a prendre je finirais à 3170
comme si je n'avais pas pris les 100 envoyés par email
pourtant j'ai bien cliqué sur le lien et j'avais remarqué la modification du chiffre
t'as une astuce ? LOL
 

DeletedUser12178

Merci pour vos réponses , ché pas je suis contente pour vous
mais je ne vais plus faire cet event si c'est pour récupérer que des pluie de pièces et trucs de temps
Autant que je fasse l'aventure le résultat sera pareil , donc prod a 48h et basta
Bonjour @Puce11 en essence j'ai plus rien moins de 50 etk pas assez
pour le premier n'oeuf
Alors le hasard ou le calcul de cette loterie chez Inno faudrait peut etre le mettre a jour Hein? Que sa tourne un peu pour les autres :D:D
Bon jeu a vous
 

DeletedUser12178

ma 'tite biche, le truc c'est qu'il faut garder tes plumes pour le truc qui t'intéresse :) :)
moi je n'ai RIEN dépensé depuis le début ... le set est nul et les jours de double-plumes
les lots sont débiles ^^... j'attends les trucs qui me rapporteront le plus ...
(pour moi les graines divines) ... le reste ? Nada
Bil Bil ^^, j'en veux au moins un beau "l’œuf bleu "me plait bcp visuellement (mm si c'est débile :D;))
et d'autres aussi et qd c'est double plumes ( je ne dirai pas ou je les ai moi :D:eek:) c’est de la m**de en déco.Que veux tu je fasse de ça
42783b_4f374598edcd402981fb69ea59f74844~mv2.png
ça m' intéresse vraiment pas
Ce qu'elles donnent a vrai dire ce n'ai pas ce qui m'attire le plus, ma cité est "MOCHE". Les "vieux livres qui dansent " "Les Chuchoteurs" c'est beau un moment :confused:...
J'avais envie de voir autre chose.
J'attendais un event pour l'embellir et la bin "po de balle". Comme on dit faut etre bien chez soit :D;)
Et suis sur que le puits aux souhaits sera mirage pour moi . Donc je laisse tombé cet event , et retire tt les ajouts pour celui ci .
Je vais bâtir mes merveilles qui attendent en stock, ça fera tjr ça de gagner.:)
Merci , bisesss Bil :)
 
Dernière édition:

DeletedUser11465

7ghe.png
salut, je suis aux fées moi aussi et je doit boucler les quêtes demain matin, je suis a la 74, par contre je viens de jeter un coup d'œil sur les chiffres et j'ai une différence de 100 par rapport a toi,
je suis a 2320 avant la n°74, donc avec les 850 qui restent a prendre je finirais à 3170
comme si je n'avais pas pris les 100 envoyés par email
pourtant j'ai bien cliqué sur le lien et j'avais remarqué la modification du chiffre
t'as une astuce ? LOL
bonsoir à toi tu récuperes bien toutes les essences donné sur ta ville ? car pour moi les calculs sont bon, avec 50 essences de depart et 100 en cadeaux plus les essences sur ma ville.
 

DeletedUser9283

Pour les jours de double plumes , effectivement les bâtiments ne sont vraiment pas top niveau graphisme , ça je ne peux pas le nier ;)

Par contre , ils peuvent être utiles pour ceux et celles qui jouent en tournoi , si on choisi le bon tournoi pour s'en servir bien sûr:D
 

DeletedUser

@molpi2 : enfin quand même je ne crois pas que les gens gardant leur caserne au niveau 4 sur les Halfelins soient légion, si ? qu'il y en ait, je ne nie pas ( je vais essayer sur felyndral de la garder au stade de tous les emplacements déverrouillés mais sans plus) mais que ce soit la règle générale, ben...
Attention, je n'expose pas mon opinion personnelle quand je dis qu'il est normal que le choix radical d'ignorer un des aspect du jeu mène à un moment ou à un autre à des problèmes directement liés à cet aspect du jeu : j'expose seulement la logique des choses telles qu'inno est susceptible de l'envisager. Après tout il fait (ou il veut faire) une suggestion à inno pour une adaptation des quêtes, je dis juste que ça n'entrera pas dans leur logique....
Ah mais je suis bien d'accord, moi ça m'a fait râler à la reprise du jeu ces coffres... et comme je souligne, je râle toujours sur la suppression de cette quête répétable concernant les unités...
Idem l'intensification des demandes en reliques pour tout et n'importe quoi, ça devient lourd sur les mondes où j'ai choisi de ne pas les faire...
j'ai ma caserne niveau 5 aux halfelins
 

Prof Callaghan

Jeune pousse
Bonsoir, merci pour vos commentaires sur mon souci de production d'unités. Ça me permet déjà d'apprendre comment on augmente ce rythme de production, en posant les armureries par exemple :eek:. D'ailleurs je crois que cette ignorance crasse de comment on augmente la production d'unités m'a fait perdre un point au dernier concours forum, snif :(

Je crois que je vais me lancer pour faire une suggestion, en essayant de plaider la cause des pacifistes !

Oui parce que votre philo de comptoir comme quoi être pacifique amène forcement des problèmes, c'est pas ça qui va me convaincre :D D'ailleurs il ne viendrait jamais à l'esprit d'une personne sensée l'idée d'armer les profs :rolleyes:
 

DeletedUser12006

bonsoir à toi tu récuperes bien toutes les essences donné sur ta ville ? car pour moi les calculs sont bon, avec 50 essences de depart et 100 en cadeaux plus les essences sur ma ville.
oui, par contre je me demandais si le nombre d'œuf qui tombent n'est pas un peu fonction d'une activité quelconque
demain, dés que mes quêtes seront bouclées ce sera plus facile de comparer, et faire un top comptage demain en fin de journée
 
Dernière édition par un modérateur:

Prof Callaghan

Jeune pousse
Alors en fait je corrige : les armureries augmentent le nombre d’unités qu’on peut entraîner à la fois, et la caserne détermine la vitesse à laquelle ces troupes sont entraînées.;)
A cela se rajoutent les bonus merveilles

Ah OK, donc c'est bien ma caserne seulement niv 4 qui fait que je suis dans les choux. Et puis évidemment vous vous doutez bien que les merveilles pour les guerriers je les ai pas posées

En plus j’ai eu un prof maître d’armes :p

Malin. Moi j'ai beau m'escrimer, mes élèves ne comprennent rien :D
 

DeletedUser

après il faut lancer les productions max des troupes de bases dès que tu récoltes celles en cours pour prendre de l'avance sur la prochaine quête
sur les 6j tu en gagnes déjà 4 ;)
 

DeletedUser8756

Parce que je ne peux plus le faire sur sa page et que je n'ai pas pu le faire avant pour cause d'impossibilité de connexion prolongée suffisamment que pour me connecter au forum pour raisons de santé, je remercie ici grandement @Sissycat pour son super travail et son spoiler d'enfer !
Merci mille et une fois (comme pour les nuits) !
Mon équipe et moi on te remercie vivement tout plein ^^
Vive Sissycat \o/\o/\o/
(Bon ok, j'en fais peut-être un peu trop... ^^' Mais c'est parce que je suis fan de tes spoiler :) hihihi)
 

DeletedUser11465

oui, par contre je me demandais si le nombre d'œuf qui tombent n'est pas un peu fonction d'une activité quelconque
demain, dés que mes quêtes seront bouclées ce sera plus facile de comparer, et faire un top comptage demain en fin de journée
et n'oublie pas de faire les quêtes journalieres à 35 essences. si tu en loupe une tu perd 35 essences et ne dure que 24 heures. et pour les oeufs sur ta ville c'est aléatoire environ 1 à 3 par heure, mais ce n'est jamais la même chose.
 
Dernière édition:

DeletedUser12006

et n'oublie pas de faire les quêtes journalieres à 35 oeufs. si tu en loupe une tu perd 35 oeufs et ne dure que 24 heures. et pour les oeufs sur ta ville c'est aléatoire environ 1 à 3 par heure, mais ce n'est jamais la même chose.
bein oui, .. ce serait balo :):) .. aprés s'etre torturé l'esprit pour boucler en 4 jours LOL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut