Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

vraiment je piges rien aujourd'hui ^^
jdi0.png

Même en allant voir .. j'ai pas découvert le secret. :D
il a quoi de spécial ce bâtiment ? o_O
 

DeletedUser6396

Bonjour a vous ^^
En cumulant ce que j’ai gagnée pour le moment avec ce culte ( je précise je ne diamante nul part )
Je dirai : misère de misère
Arendyll
42783b_b3216740d3484fbc9028d6bafed95037~mv2.png
42783b_4f374598edcd402981fb69ea59f74844~mv2.png
X 2
Je suis a 105 / 250 pour débloquer la place des adeptes
Wyn que dalle en décoration journalière
Je suis a 160/250 pour débloquer la place des adeptes
Avez vous la mm chance ?:D

Alors moi j'ai séléctionnée les bats que je voulais donc j'ai ce magnifique oeuf bleu :D:D plus celui d'aujourd'hui l'oeuf mysterieux et je suis a 110 pts de débloquer la place des adeptes:D:D:D:D je te dis pas combien il me reste d'essence car tu va etre:eek::eek: et je me régal de cet event :) Si un jour je dois dépenser des diamants mdrrr j'utiserais avec bonheur ceux du carnaval hi hi hi hi hi hi hi hi hi Oui moi aussi je t'aime @Isil Rilma :D:D:D
A noter cependant et néanmoins (en 1 seul mot:D) que je ne joue que sur un monde Wyn:p:p:p
 

DeletedUser6396

hi hi hi hi j'ai penser à toi ce matin quand j'ai attrapé l'oeuf magique et sa tonne de mana avec:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Jme suis dit j'espère que @Thorondhor aura le sien ce coup ci:D:D:D:D
@reine ama me doute que tu es contente pour moi hi hi car toi aussi tu as ce magnifique oeuf bleu et l'amour inconditionnel d'un ado ;) euh on a le droit de papopter comme ca ici? sinon on peux faire un tour à alpha oméga pour papoter:p:D
 

DeletedUser

Bonjour a vous ^^
En cumulant ce que j’ai gagnée pour le moment avec ce culte ( je précise je ne diamante nul part )
Je dirai : misère de misère
Arendyll
42783b_b3216740d3484fbc9028d6bafed95037~mv2.png
42783b_4f374598edcd402981fb69ea59f74844~mv2.png
X 2
Je suis a 105 / 250 pour débloquer la place des adeptes
Wyn que dalle en décoration journalière
Je suis a 160/250 pour débloquer la place des adeptes
Avez vous la mm chance ?:D

bisous @Isil Rilma j'ai comme toi mais en plus
la place des adeptes
et l'oeuf mystèrieux
et je diamante pas non plus
 

DeletedUser6396

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben moi un exemplaire va me suffire j'ai déjà 2 bleu je sais même pas ou je vais les caser:confused::confused::confused::confused:
 

DeletedUser6396

Atta je compte.................................. Oh pinaise de pinaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ops je suis toute bleue :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
C'est grave docteur:D

Ok j'arretes de papoter ici :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut